CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà... j'ai reçu pour noël une coque pour mon téléphone à personnaliser.Il s'agit en fait d'une carte pré payée...on va sur le site, on choisi le modèle de son téléphone, on télécharge l'image de son choix...et voilà... le tour est joué... la coque arrive quelques jours plus tard à la maison...Coque UNIQUE...voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le site IBIKUI.com(ma coque est commandée...mais pas encore arrivée... je ne manquerai pas de vous dire si je suis satisfaite ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et Luc il est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'y ai bien pensé... mais je n'ai pas osé...Luke est resté dans mon ordinateur... j'attends d'avoir une photo de "nous deux ensemble"...pour faire "LA" coque de rêve....(je vais contrôler... je dois avoir un peu de fièvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super, pour la coque, pas de commentaire pour le reste, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J ai été voir le site et devinez ???J ai rien compris pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tine a écrit:Et Luc il est ou ????? Tine a écrit:J ai été voir le site et devinez ???J ai rien compris pfffft'as mangé du clown toi aujourd'hui!!!! En tout cas c'est une super idée cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui, super idée...idée de ma fille...porte monnaie de ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 alors ça c'est top! Jessica est débrouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 heinnnn super idée, merciiiohn y a même pas mon telephone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je trouve ça vraiment originale et tellement personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est super joli et pour le coup vraiment perso, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Original et très perso en effet, très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tres sympa! beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J’ai fait faire ma coque sur ce site et le rendue est pas mal http://www.mydesign.com/default.aspx?rfr=news1560&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=news1560désolée ma photo est de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop cool je m'en vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 un tour sur le site biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah c'est super comme idée ça ! Je vais voir si y a mon téléphone !! Je vais pouvoir avoir mon cheval sur mon portable enfiiiin ! :) Merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites