Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazyroche

selle rando/endurance petel toutes options

Messages recommandés

Je vends avec regrets ma selle de randonnée et d'endurance du sellier Hugues Pétel.

Très confortable, j'ai fait des heures de randonnée dessus avec plaisir.

Sanglage 3 points réglable à bouclage rapide sur sangle "western" , la selle ne bouge pas même sans sangler énormément. très pratique sur cheval rond.
Siège confortable.
Etriers avec tapaderos pour protéger les pieds des ronces, de la pluie etc.
Beaucoup de points d'attaches.
Matelassures protégées par du cuir.
Corne en laiton.


Vendu avec sa mini selle pour enfant adaptable sur la corne pour pouvoir monter avec son enfant devant soi, possibilité de rajouter des petits étriers sur cette selle.

Selle parfaite pour la rando, l'endurance et pour les jeunes mamans qui peuvent partager leur passion.

1000€ frais de port compris.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette selle!

je l'ai acheté pour la rando et pour la mini selle mais pas eu le temps de concrétiser avec cette petite selle supplémentaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre je n'avais jamais vu ça!!!! je ne savais même pas que ça existait!
Oh la la, mon bébé serait fou là dessus...après il ne voudrait plus de son cheval à bascule edez

Quand à ta selle, elle est vraiment belle ; en général, j'ai du mal car il y a toujours tout un tas de "décors" qui me gênent et là, j'adore sa sobriété mkmk

Je n'ai malheureusement pas mis encore assez d'argent de côté zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça a l'air très confortable! Et pas trop cher en plus.
Super la selle pour enfants mkmk
Dommage que je n'ai pas connu ça quand mais loulou étaient plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je suis tombée amoureuse de la selle !
Malheureusement, me manque 980 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la exactement ce que je veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

mais punaise pas les sous, pourtant c'est mon anniversaire demain...dommage c'est pas noêl! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question : la mini selle est faite pour être utilisée à partir de quel âge et jusqu'à quand? Est-ce en âge ou en poids d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao : je n'ai pas vraîment tester

une amie a mis son petit de 6 mois dessus et a fait queles pas avec, maman et bébé était ravis :)

et une copine a son fils de 2 ans qui est grand pour son age il doit aussi tenir dessus sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah là là arrête!!! Rolling Eyes
allez c'est mon anniversaire demain! edez

pinaise de pinaise faut que je trouve une solution... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

Depuis ton annonce, je n'arrête pas de regarder cette selle sur le net car je la trouve vraiment belle! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya régulièrement des occasions sur le site du sellier

et j'ai pas vendu le siège enfant donc si un jour tu achètes une pétel avec corne laiton on peut la mettre dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFFjfgejzgrtzrtzrtz

j'ai vu le site du sellier, il a vraiment beaucoup de modèles!

mais quand même celle-ci me plaisait énormément! rtzrtzrtzRolling Eyesrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazyroche a écrit:
ya régulièrement des occasions sur le site du sellier

et j'ai pas vendu le siège enfant donc si un jour tu achètes une pétel avec corne laiton on peut la mettre dessus drffe


Justement, nous en avons reparlé avec mon mari (lorsque j'ai pleuré sur son épaule en voyant qu'elle était vendue edez ) et on se demandait s'il y avait une manière "d'attacher" le cavalier et le bébé entre eux...un truc en plus pour la sécurité en quelque sorte?

Si on imagine que le cheval part au galop pour une raison X ou Y, comment gérer les rennes et tenir l'enfant?
Que t'a t'on dit lorsque tu l'as achetée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je trouve que ce serait dangereux d'attacher le bébé à l'adlute, imagine tu tombes à plat ventre mpop

Puis quand ils disent selle pour bébé c'est pas bébé bébé, si? Pas plutôt 3/4 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Euh, je trouve que ce serait dangereux d'attacher le bébé à l'adlute, imagine tu tombes à plat ventre mpop

Puis quand ils disent selle pour bébé c'est pas bébé bébé, si? Pas plutôt 3/4 ans?


Je ne pense pas que ec soit tout bébé non plus.
Mais justement, s'il se passe un truc qui te fait tomber, comment l'enfant tient-il en selle?
Il sera éjecté lui aussi donc je trouvais plus sécurisant que ce soit avec l'adulte que seul... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour prendre un enfant avec toi sur un cheval faut vraiment être sure du cheval, qu'il va pas déconné au moindre bruit ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça je me doute edez mais comme on dit, un cheval reste un être vivant avec des émotions et des peurs que l'on ne peut pas toujours contrôler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le coté risqué, mais le même soucis se pose aussi si l'enfant est sur un poney...pourtant l'idée ne te vient pas de l'attacher...
Il faut privilégier les même équipements de sécurité, il monte à cheval avant tout, donc bombe et gilet de protection. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pensé aux enfants qui montent seuls mais par exemple, au club, le baby poney ne commence qu'à partir de 4 ans et à cet âge là, ce sont des minis shet.
Là on parle de monter avec un adulte donc forcément, la hauteur du cheval n'est pas la même et d'après la taille de la selle, je pense quand même que c'est pour un enfant en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je pencherai à partir de 2 ou 3 nas mais on fait pas des randonnées avec un enfant si petit, juste une balade de 5/10 min il sera claqué et ira à la sieste.
Puis dans le meilleur des cas tu as en sécurité quelqu'un qui t'accompagne à pied et tien en plus le cheval en longe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en général promener bébé c'est truc que toute la famille aime faire, voir bébé s'éclater à cheval avec maman c'est génial même si on aime pas les chevaux, rien que pour partager ce moment papa voudra peut-être monter! gfgsderre
surtout si tu le tien, ça permet à tout le monde de se faire plaisir en toute sécurité.

C'est vraiment un petit plus familial une selle comme ça, c'est pas prévu pour partir faire de longues balades avec un bébé. (enfin moi je pense mkmk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

C'est vraiment un petit plus familial une selle comme ça


Oui, c'est clair dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des systemes pour les motards ils peuvent peut-être adapter

ou lui mettre un harnais comme il y a 20 ans quand on les tennais en "laisse pour ne pas tjs leur tenir la main pour amortir les chutes et alors clipser une sangle de chaques cotés et la passer autour du cou

tu le tiens et il n'est pas coller a toi non plus en cas de probleme

ou avec un harnais style d'alpinisme

desolé pour la comparaison, mais c'est le genre de systeme pour prendre sur les genoux mon petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...