Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Léo et Kyra sous la neige!

Messages recommandés

Premières neiges 2012!
Léo et Kyra:




Kyra:




direct au foin!


profil droit:


profil auche:


et Léo:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohn j'adore la bouille de Kyra de face dans le foin !!
Léo pousse il fait moins bb ! j,aime celle où il regarde l'autre bord de l'étang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes loulous Marjory! sqd

Oui Léo change, il aura 2 ans en avril.
Mais comme Kyra n'est pas une jument "sport" il fait encore petit à coté d'elle. Pas tellement en taille mais en largeur surtout. Mais bon il n'a pas encore 2 ans et Kyra va avoir 5 ans...Je pense qu'il n'est pas trop mal placé pour 2 ans. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratouille à Kyra se Tine , je l adore elle est si gentille cette juju d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça oui!! c'est un amour, une montagne de douceur! erre
les gratouilles seront transmisent. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis photos. J'adore aussi la photo du gros plan de la tête de Kyra dans le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
J'adore aussi la photo du gros plan de la tête de Kyra dans le foin.


pareil sqd j'l'avais repérée dans le post sur les yeux bleus edez

super tes loulous dans la neige !
Leo ne craint rien avec les fanons qu'il a erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! biz
je trouve pas spécialement mes photos très belles mais bon pour une fois que j'en fais je partage! drffe

j'adore mes loulous, c'est les plus beaux! edez
Kyra à vraiment une tête expressive pleine de douceur, et Léo un air tout doux mais c'est un fripon! mpmp
oui il a pas mal de fanons, vivement le printemps que je puisse laver tout ça, on verra bien le volume! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remet une tite photo de ce midi après la livraison de foin pour vous montrer que Léo n'est pas petit.
Kyra est une grande jument, entre 1m50 et 1m55, et vous pouvez voir sur cette photo qu'à seulement 2 ans Léo fait presque la même taille qu'elle.
Par contre c'est niveau largeur qu'elle le bat largement (...pour le moment... gfgsd )! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà enfin des nouvelles en photos,ils sont l'air bien heureux ces deux poilus rfre
Kyra est superbe et je suis curieuse de voir l'évolution de Léo au printemps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oui moi aussi! :jump:
bon si ça tombe il sera plus surprenant au printemps de ces 3 ans que cette année mais bon, on verra bien.
En attendant quand il aura envlévé sa moumoute d'hiver, je ferai un récap en photo pour voir son évolution, c'est plus flagrant en photo souvent! drffe

Meric pour ma belle! j'en suis toujours fan, c'est tellement un amour cette jument, je ne regrette pas de l'avoir choisie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaa j'avais loupé ça! Comme elle est belle la Kyra dans le foin! Et mon p'tit chouchou, punaise, la poussée de croissance qu'il s'est faite :o L'est trop trop chou hyth C'est encore un bébé, il va s'élargir, mais il peut pas tout faire, surtout s'il est parti pour pas être petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur! sqd
je ne m'en inquiète pas, je me dout qu'à 2 ans il peut pas être super baraqué! mpmp
ça viendra, déjà il a pas l'air trop tardif parce qu'il m'a jamais vraiment semblé mal foutu, il est toujours plus ou moins resté harmonieux. Donc je pense qu'au printemps il va s'élargir! mkmk comme l'année dernière.

Moi qui avait "peur" de ne plus le voir grandir, je suis bien contente qu'il ai bien grandi, même si c'était pour délaiser la largeur! fjjhjhgj

Par contre maintenant je me pose une question, pas encore 2 ans presque la taille à Kyra... j'espère qu'il va quand même pas faire 1m60 maintenant! PAFF
ouai je sais la fille jamais contente! fjjhjhgj
Je vais arrêter de le nourrir pour être sure! ==^fjjhjhgj

Merci beaucoup pour mes amours clems!! biz

Ben on fera un club Mel! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben jsuis pas la seule à aimer les grands erre

moi ça ne me dérange pas s'il fait dans les 1.60....peut être qu'il n'y arrivera pas mais y'a des chances pr qu'il les approche....
là il doit faire dans les 1.50m, comme Léo on dirait, ils ont un peu le mm gabarit je trouve
hâte qu'ils soient finis nos ados fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux loulous!! Comme tout le monde une petite préférence pour al trogne de Kyra!!! (qui n'a pas une grande tête à mon goût).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne! biz

oui je trouve aussi Mel! comme tu dis vivement la fin, enfin en même temps c'est génial de pouvoir suivre leurs évolutions! Mais trop hâte de voir le résultat final! feqeferre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma préférence va à mon chouchou de toujours, Léo!
Moi aussi j'aime les grands (enfin grand pour des Gypsy quoi!) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Moi ma préférence va à mon chouchou de toujours, Léo!
Moi aussi j'aime les grands (enfin grand pour des Gypsy quoi!) erre


moi aussi mais je m'habitue bien aux moyens finalement! mpmp
Merci pour mon Léo d'amour! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...