Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ce matin la tempête de neige fait rage, il fait -10°C, je pars donner le foin aux vaches et pour une fois j'emmène mon appareil photo.Chiara se dilate beaucoup depuis hier, elle est nerveuse et je m’aperçois qu'elle fait du pis C'est pour bientôt. La neige s'arrête et un rayon de soleil apparait. J'en profite pour faire quelques photos. Au moment d'appuyer sur le déclencheur je sens que quelque chose n'est pas normal, quelque chose me choque dans la composition. Je baisse l'appareil et de visu je regarde et cherche ce qui me choquevoyez vous même :Un veau est né ! Je m'approche, le pauvre grelotte et n'est pas très vive.Aussitôt j'appelle Chiara pour qu'elle vienne s'en occuper.Je caresse, je tâte, c'est une petite femelle.Une vache dans mon dos se met à beugler, un petit beuglement pour appeler sa petite, je me retourne et ......C'est Darjeeling ! Je ne m'attendais pas à cela ! Aucun signe annonciateur d'une mise bas ! Elle nous l'a bien cachée cette naissance !Trois heures plus tard, Harriet est plus vive, elle a tétéEt la voici qui part dans de folles cavalcades, nous sommes rassurés, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2012 Roh trop mimi et l'histoire aussi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rolala trop mimi ces vaches me font craquer j'adore ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu les laisses dehors même avec la neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est trop adorable ces vaches,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2012 oh la pov bichette, elle a une sacrée arrivée dans la vie , c'est adorableje suppose que maman reste ou il y a moins de neige....tu as des animaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah oui alors... sacrée venue au monde !elle est trop craquante. J'aime toujours autant tes photos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme elle est choux, c'est une sacré surprise!j'étais deja fan de sa maman , la petite est adorable et j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci, je l'ai rentré aujourd'hui, elle est au chaud dans l'étable avec sa mère. Il annonce de la pluie toute la journée et vers 17h à nouveau de la neige à donf et très froid cette nuit.Kiara ma vache blanche a fait son veau cette nuit une belle petite velle blanche mais elle n'a pas tenu le coup. Pourtant il faisait moins froid cette nuit, mais elle l'a fait au plein milieu du pré et pas à l'abri dans les sous-bois comme Harriet hier. Je suis vraiment très triste, j'en ai marre de cette poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rho ce qu'elle sont belles tes vaches!....j'aimerais bien en avoir une avec les chevaux.Elle en forme la petite Harriet sur les photos!désolée pour ton autre petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle me fait trop craqué la petite et la maman est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle est trop craquante et puis son petit museau c'est triste pour l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 6 février 2012 Décidement, toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 6 février 2012 Décidement, toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites