Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Harriet du Hunt-Cam

Messages recommandés

Ce matin la tempête de neige fait rage, il fait -10°C, je pars donner le foin aux vaches et pour une fois j'emmène mon appareil photo.

Chiara se dilate beaucoup depuis hier, elle est nerveuse et je m’aperçois qu'elle fait du pis C'est pour bientôt. La neige s'arrête et un rayon de soleil apparait. J'en profite pour faire quelques photos. Au moment d'appuyer sur le déclencheur je sens que quelque chose n'est pas normal, quelque chose me choque dans la composition. Je baisse l'appareil et de visu je regarde et cherche ce qui me choque

voyez vous même :


Un veau est né ! Je m'approche, le pauvre grelotte et n'est pas très vive.
Aussitôt j'appelle Chiara pour qu'elle vienne s'en occuper.


Je caresse, je tâte, c'est une petite femelle.


Une vache dans mon dos se met à beugler, un petit beuglement pour appeler sa petite, je me retourne et ......
C'est Darjeeling !


Je ne m'attendais pas à cela ! Aucun signe annonciateur d'une mise bas ! Elle nous l'a bien cachée cette naissance !
Trois heures plus tard, Harriet est plus vive, elle a tété




Et la voici qui part dans de folles cavalcades, nous sommes rassurés, tout va bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pov bichette, elle a une sacrée arrivée dans la vie , c'est adorable
je suppose que maman reste ou il y a moins de neige....
tu as des animaux magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors... sacrée venue au monde !
elle est trop craquante. hyth
J'aime toujours autant tes photos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est choux, c'est une sacré surprise!
j'étais deja fan de sa maman dedede , la petite est adorable et j'aime beaucoup son petit nom mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai rentré aujourd'hui, elle est au chaud dans l'étable avec sa mère. Il annonce de la pluie toute la journée et vers 17h à nouveau de la neige à donf et très froid cette nuit.

Kiara ma vache blanche a fait son veau cette nuit une belle petite velle blanche mais elle n'a pas tenu le coup. Pourtant il faisait moins froid cette nuit, mais elle l'a fait au plein milieu du pré et pas à l'abri dans les sous-bois comme Harriet hier. Je suis vraiment très triste, j'en ai marre de cette poisse zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ce qu'elle sont belles tes vaches!....j'aimerais bien en avoir une avec les chevaux.
Elle en forme la petite Harriet sur les photos!

désolée pour ton autre petit.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...