Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 fofie!!! Bah moi j'ai toujours rien!! Mais la poste ils sont en week end du vendredi au mardi en gros, donc c'est normal!! Ah bah c'est bon!!!!!!!!!!!!!! Dans 3 semaines ça sera fait!!!!!!! T'inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'espère, sinon c'est que j'aurai eu un gros soucis... Fofie!!!! La vraie peste!!! Bah y'a que MorganeV qui est avant et à qui il manque un bout de corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh ben ça va alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 MA voui!!!Bon après faut savoir que chaque année en mars il m'arrive un truc grave... Donc si ça s'trouve c'est mort!!! L'année dernière c'était hémorragie de l'intestin et l'estomac, ça va, ça m'a pas pris trop de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu n'as qu'a rester tranquilou à la maison à faire des licols etho... il ne poura rien t'arriver...tu crois que pour mon anniv, ça ira le licol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bah justement, l'année dernière j'étais tranquillou à la maison... me suis fait un gros torticoli comme je n'avais jamais fait... j'ai pris un anti inflammatoire et ça a été le drame... C'est la malédiction du printemps.... c'est nul mais du coup je flippe... Bon et arrêtez de me parler, sinon je vais jamais réussir à faire les licols!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 février 2012 maissssssssssssssssi! t'as plus le choix....t'as pas fait un sujet de 36 pages pour reculer devant le mois de mars!!!!! Spoiler: et il n'y a pas plus de malédiction au printemps qu'aux autres saisons.... ça n'existe pas....c'est juste la faut à pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon, fais mon licol, donne le à ton chéri pour qu'il le poste, et ensuite, il peut t'arriver n'importe quoi, m'en fiche !Non, je déconne, fais ceux d'Agnès d'abord ! (ben oui, je pense aux copines aussi !lol)Et les années d'avant, qu'esty ce qu'il t'est arrivé Annep ???Moi j'attend avec hate mon licol, car j'en ai plus que marre de celui que j'ai qui est trop grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est bon, c'est une année bissextile, ça me laisse 2 jours pour les faire!! Pis des fois la malédiction est en avril... Nan mais sans rire y'a un truc... Entre l'accident de voiture, les fractures, les suicides, l’hémorragie interne et j'en passe!!! J'te jure y'a un truc!!!J'suis en train d'me prendre la tête avec ton noeud simple Fofie!!! Et mon chat m'aide!! C'est super pratique!! D'ailleurs, pour ceux qui sont allergiques aux chats et chiens, lavez les avant d'y toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci fofie vraiment pas de chance Anne pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben c'est un noeud super simple !!!Au pire, le fait pas, je le ferai pour régler le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas aussi simple que le fiador pour régler les mesures!! Mais c'est bon, c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 vas voir un prêtre exorciste pour tes malédictions de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'sais pas si ça suffirait!!Bon Fofie... j'ai le regret de t'annoncer qu'il faut que je recommence ton licol!! J'ai mal calculé avec le noeud normal, et du coup il manque quelques cm pour "A"!!! C'est dommage, pour une fois que j'arrive à faire exactement les bonnes mesures!! J'sais pas si j'ai le courage ce soir...Bon en tous cas, fière de moi, j'avais bien réussi!! J'espère qu'il sera aussi bien demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 tu me dira quand le mien sera prêt,que je me garde une aprem pour venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ouaip!!! Bah pas tout de suite si je commence à les faire 2 fois chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 je ne suis pas pressée pis au final,il vaut mieux être dernier dans la liste,vu que tu vas prendre la main,tu les fera de plus en plus vite et donc l'attente sera moins longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'espère que je vais prendre la main!! Allé, bonne nuit les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 lol bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Alors alors...Donc Fofie c'est ok. Maetika c'est ok, Marie claire ok!Juste pour info pour la prochaine fois : vert fluo et blanc assez "raides", noir très souple et doux.Trop hâte de les voir sur vos chevaux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2012 eh beh, c'est que ça avance bieen dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, tu l'auras pour ton anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super !!!!! Si je les aie avant la fin des vacances scolaires je te fait des photos de suite ( j ai de l aide pendant les vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi je veux des photos pour me faire patienter car je dois bien être la 120ième de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est quand la fin des vacances scolaires? Je vais les envoyer aujourd'hui ou demain Marie Claire. Je fais un envoi suivi, comme ça, ça vous permettra de savoir où en est le colis! J'ai fait des photos laevadao, je les mettrai!!! Sans être la 120ème sur la liste, vu que je ne peux t'en faire qu'un sur 3 à cause des erreurs, tu risques effectivement de les avoir un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Snif...tard comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah euh.... j'sais pas... déjà j'en ai d'autres à faire avant!! 2 semaines grand maxi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 AAAAHHHH me voilà soulagée, je pensais que ça allait se calculer en mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ici les vacances scolaires se finissent fin de semaine prochaine , donc tu auras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop hate de l'essayer sur le plus beau spéciment de poilu du monde (Kondor, évidemment, au cas ou vous auriez un trou de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah tu vas pouvoir lui essayer bientôt, il est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie claire, léger soucis d'emballage, donc les tiens ne sont pas partis aujourd'hui... J'y retourne demain ou après demain, promis. Maetika c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!Et n'oubliez pas de me faire des photos sur vos poilus hein!!! Toi fofie, t'as pas d'excuses, tu m'as donné tes mesures... les 2 autres ont choisi des tailles que j'ai proposées, j'espère que ça ira... Si ça va pas, j'vous boude les filles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 [quote="Annep"Si ça va pas, j'vous boude les filles!!!!!!!!!!!!![/quote]Tu as raison, la meilleure défense, c'est l'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah sur ce coup, si ça va pas j'y peux pas grand chose de toutes façons vu que je n'ai pas eu les mensurations des dadous!! Enfin c'est réglable de toutes manières!!! Et pour toi si ça va pas c'est parce que j'étais trop fatiguée pour noter correctement!!! Et que pour le poney il faut pas les mensurations que tu m'as données mais une taille de plus!!! Alors celle là c'était le top du top du bêtisier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci, je suis flattée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quoique dans le genre bêtisier, j'en ai eu une pas mal aujourd'hui!! J'ai envoyé un mms à quelqu'un pour lui montrer son licol. Ce mms n'est jamais arrivé!! Et pour cause, le numéro que cette personne m'a donné, elle ne le connait pas du tout!! Heureusement que j'avais gardé le mail avec ce numéro, j'aurais cru que la malédiction de printemps était la folie de mon pauvre cerveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2012 hâte de voir les photos des licols portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Annep, c'était un numéro provisoire, j'ai 4 numéros en ce moment, forcément je les connais pas tous les 4 ... MDRVraiment hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah ça fera une excuse pr mettre une photo de Kondor sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah nan mais fofie, cherche pas, je t'ai pas dénoncée mais tu fais partie du bêtisier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 je sais que tu m'as pas dénoncée, mais je te boude quand meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon bah on va toutes se bouder!!! Et moi je boude en priorité Morganev avec son side que je suis en train de faire!!! Parce que j'ai toujours pas trouvé LA technique pour les anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah non hein, loupe pas mon side!! heu sinon moi aussi soucis de téléphone, j'en ai plus... j'ai du racheter une carte sim provisoire, je te mp! c'est trop le bordel sans téléphone j'te jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 , je l'ai fini et j'ai failli t'envoyer un mms!!! Et comme il n'y avait plus assez de lumière, je ne l'ai pas fait!! ( Enfin fini sans muserole, bien sûr! )Bon allé, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ouf t'as réussi! restera "plus" qu'à tresser la muserolle et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 28 février 2012 Ah trop cool, merci, j'ai hate de voit ton chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu avances super vite!! Tu veux qu'on se cotise pour des boîtes de pansement anti ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est rapide la muserole morganev!!Moi j'ai hâte de le voir sur ton dadou maetika!!! Alassea, le prochain c'est le tien! J'ai commencé et pas eu le courage de finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est gentil étant donné que j'ai trouvé l'enveloppe avec le chèque dans mon sac et que donc j'ai oublié de l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah envoie la maintenant que t'y penses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 t'as eu mon mp anne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites