Alassea44 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Annep, Ivory te dit merci, il va pouvoir draguer les juments du club avec son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelle taille tu as pris Alasséa?Moi je te commanderais bien pour Twinker corde bordeaux avec muserolle tressée grise...taille trait ? et pour Berry corde verte avec tressage fluo ...taille cheval ?.....j'essaierai de voir pour reconfirmer les tailles....en tous cas super beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Rainette : "ohhh non, j'veux pas m'regarder, j'voulais pô cette couleur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Laevadao, le mien aussi il voulait une autre couleur Magalie, j'ai pris la taille grand poney du tableau d'Annep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les licol leurs vont trop bien au deux chevaux plus haut, et en plus, les 2 chevaux sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alassea, il est chou comme ça!!! Mais bleu pour faire ressortir ses yeux ça lui irait mieux!! laevadao!! Bah ça va, c'est pas si mal le beige une fois sur le modèle!!! Par contre tu m'avais dit de faire "une taille au dessus" de tes mesures (ça fait partie du best of mp!! ), mais la taille normale aurait été à mon avis. Et tes deux autres, ça leur va?Magalie, sauf erreur de ma part, alassea a choisi taille double poney avec 2 cm de plus pour "D". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon ben j'ai pas rattrapé les 5 pages écrites en mon absence mais j'ai vu quelques photos!j'ai bien reçu mon side et je suis hyper contente, il va impeccable!! Je vais faire des photos cette aprem et je vous les mettrai ce soir sans doute maintenant que j'ai récupéré internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon voilà les photos de Kyra avec son nouveau side! ha la la c'est quoi ça encore, regarde la tête que j'ai avec ça! -Mais non le rouge ça va bien avec ton bai et puis je pensais pas mais le gris ça suit super bien avec tes yeux bleus!-ah ouai c'est vrai (dit-elle en se redressant avec un grand sourire aux lèvres)! vas-y alors prend moi en photo de l'autre profil aussi! c'est pas de tout ça mais tu me fatigues avec tes photos maintenant! alors elle est belle hein ma Kyra, surtout avec un beau side comme ça! Bon prochaine commande que tu fais, dis le moi anne que je mesure pour Léo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Trop bellotte la petiote!! Bah là maintenant, je relance une commande! Je n'ai qu'une personne qui m'a donné ses mesures pour le moment. Je vais faire comme l'autre fois, je vais les faire dans l'ordre où on me donne les mesures... sauf si erreur de commande ENCORE une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ils sont trés beau ces chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon ben faut que je mesure pour léo alors, là c'est plus casse tête car lui rien ne lui va, je vais devoir bien regarder et bien mesurer! Pour Kyra c'était facile j'ai pris un licol qui lui allait presque j'ai rallongé certains cotés et rétrécis d'autres et ça va impecc...Je sais pas si j'aurai le temps de le faire demain mais je vais essayer, préviens moi avant de bloquer ta commande au cas ou car j'aimerai avoir un truc à sa taille pour les sorties, ça sera plus sur vu la force qu'il attrape et ses hormones qui chatouillent, je préfère avoir un peu d'appui sur son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bah je vais la faire bientôt la commande. j'attends confirmation des gens qui comme toi sont en train de faire leurs mesures et je commande.Si une semaine ça suffit à tout le monde, je commande lundi 19, ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 quoi si tard?non je plaisante, c'est bien, ça laissera le temps à tout le monde de mesurer je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'espère!!!!Hein laevadao et Shaïnan, si vous en voulez un autre, décidez vos couleurs et prenez vos mesures maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et je m'épate moi même mais la couleur c'est bon pour moi! reste plus qu'à mesurer sa petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est une couleur que je peux avoir ou c'est une invention?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non je voudrai du noir pour le licol et un mix noir blanc pour la muserolle. noir sur les bords et blanc sur le milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ça existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, le noir et le blanc de la muserole, je l'ai en paracorde, donc le tressage sera moins raide que celui de kira et un peu plus serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 que des bonnes nouvelles! mais c'est Kyra avec un Y! tu vas me l'énerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah désolée, en formation on avait une kyra avec un "i"!! Je l'ai écrit comment sur son licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bien en plus alors tu abuses! d'ailleurs t'as pas vu, j'ai laissé l'étiquette! elle est trop choux cette petite étiquette et comme 'jai beaucoup de chevaux ça m'aide à m'y retrouver dans ma sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi c'était pour me repérer savoir à qui étaient les licols au début!! Sur les derniers je ne l'ai pas fait. Et sur certains je ne connaissais pas le nom du poney donc j'ai mis le pseudo!!Et malgré ça, j'te dis pas le bo***el arrivée à la poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu m'étonnes! le plus simple c'est d'y aller en poster un à la fois avec le nom et l'adresse dans ta main.Mais bonjour les aller-retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 EUh... comment dire.... j'habite au milieu des champs... j'ai pas envie de passer un plein de carburant pour une commande licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je comprend, c'est pareil ici! non mais les étiquettes c'est bien, mais faut bien faire une liste de tes adresses et y indiquer le nom de l'étiquette à coté du nom de ta liste d'adresse! Puis sinon ben démerde-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je note tout dans un carnet : adresse, nom, pseudo, tailles, couleurs... sinon à ton avis comment je m'en sortirais si je ne faisais pas ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai fait ma peste avec juste la photo de Rainette mais pour de vrai j'en ai fait d'autres Les effets de la grippe commençant à s'atténuer, me voici avec les "vraies" Vu que je n'ai jamais eu ce type de licol, je ne sais pas si ça doit être comme ça photos d'un peu trop près mais avec Kirby, difficile de faire autrement Et miss Rainette : J'ai l'impression qu'en dessous ça fait trop grand (sur une photo il y a la main de mon mari à l'endroit dont je vous parle).Il doit donc regarder pour resserrer MERCI Anne, je suis trop contente car c'est super joli sur eux (et même les couleurs pour Rainette ) Nous n'avons pas tenté sur June car on commence à peine à pouvoir l'approcher ; et pour le 4ème mannequin, il faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui c'est super joli et j'aime bien aussi les couleurs de rainette!en effet c'est trop grand en dessous mais bon ça gène pas tellement son utilisation.C'est sur que si tu peux le resserrer c'est mieux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore la couleur du licol de rainette!c'est beige clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je ne connais pas bien non plus les règlages, mais je pense que pour kirby on aurait pu faire un "C" un peu plus petit pour que les noeuds soient mieux placés.Pour reinette, ça ne me choque pas, certains utilisent comme ça, très lâche. Mélanie m'a dit "faut que le dadou puisse bailler" .Ouais en fait une fois sur le magnifique mannequin qu'est reinette, ça fait super bien!! Ça lui va bien les couleurs, pourtant tout seul, je n'aimais pas tellement. Oui tinker, c'est beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oups, Rainette, avec un A!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Annep a écrit: Mélanie m'a dit "faut que le dadou puisse bailler" . argument choc! Oui, moi aussi je trouve que ces couleurs lui vont super bien. J'ai hâte aussi de voir ce que donnera celui de June car c'était mon préféré à la base.Rainette s'écrit effectivement avec un A comme les grenouilles (elle s'appellait déjà comme ça quand je l'ai eue à 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi aussi j'aime bien celui de june! Léo aura le même genre en side pull pour cravailler!! Bah au moins rainette c'est mignon!!! Moi j'm'en sors avec 2 dadous aux noms d'humains... Marco encore ça va, c'est pas trop courant, mais Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je dois avouer qu'avec Rainette, Kirby et June, je suis bien servie (enfin, ça me plait à moi donc c'est pas mal )Le choix du nom est super important pour moi et c'est bien pour ça que je galère pour bébé June. Je me dis que SIIIIIIIIII je ne peux pas le garder (il parait qu'il faut que je me conditionne ) je dois lui trouver un super nom qui puisse être apprécié par un futur propriétaire.C'est dur de changer le nom d'un cheval quand il est habitué à celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai failli te mettre une étiquette avec un nom trop mimi sur le cadeau de naissance... pis j'ai pas osé... C'est dommage, ça t'aurait peut être plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben dis moi, on ne sait jamais Pourquoi t'as pas osé? Suis gentille moi, j'vais pas t'manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Parce que je suis une grande timide!! J'aurais du noté, ça me revient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 t'es pire que moi!!! aller, cherche bien Moi je suis avec mon dico en train de chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Clips!!!!!!!!!! Nan c'était pas ça... mais c'est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'm'attendais à un truc genre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh bah nan! Chouchou c'est un surnom, pas un prénom!! Sinon t'as Charles!! Ou comme mon chien, un nom de petite fleur: crocus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Annep a écrit:Bah au moins rainette c'est mignon!!! Moi j'm'en sors avec 2 dadous aux noms d'humains... Marco encore ça va, c'est pas trop courant, mais Léo... Ben quoi?! C'est très bien Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais c'est bien... pour un gamin!! Pas pour un canasson!! Remarque, j'ai une copine qui a un gosse qui s'appelle Léo, il est ravi de s'appeler comme mon cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a ben tu vois! moi je trouve que c'est pas beau pour un humain Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah bah voilà! C'est pour ça que tu aimes pour les poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouai! Puis Léo c'est le nom de mon amour de cheval, un coup de coeur inexplicable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon bah vas lui prendre ses mesures qu'il soit le plus beau avec son licol parfaitement ajusté!! Est ce que ça convient à tout le monde si je commande la corde le 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quelles sont les mesures a prendre exactement? je vais voir gros cet aprem, je ferai bien ca pour la prochaine commande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites