Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Annep tu fait un prix si on t'en prends plusieurs? (je ferais livré en france moi toute manière)

Je te mp pour un truc important et je m'en excuse d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors anne tu réponds plus??
t'as le temps d'aller sur le post de clems mais tu délaisses le tiens?! eqze
c'est pas sérieux ça! edez

alors c'est possible ou pas un side rouge tressé gris clair? ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout est possible! gfgsd

on sait pas, elle propose mais voilà après elle fait la morte... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non, faut juste lui laisser un peu de temps de s'organiser drffe
(elle pensait pas avoir autant de succès je crois edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attend elle propose un truc génial qu'on trouve pas ailleurs, forcément qu'on va tous lui commander! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Alors moi je demande à recevoir un mail quand j'ai des messages sur mes posts, et comme vous pouvez vous en douter.. je n'ai pas reçu de mail!!!!!!!!!!!!!! dssd

Donc.... je vais tenter de répondre à tout le monde sans en oublier....

-MorganeV: licol beige, tressage marron, faut que j'trouve le marron, mais ça doit pouvoir se faire!! drffe Bon après t'as cité plein de couleurs, du coup je sais pas c'que tu veux!! fjjhjhgj Rouge tressé gris clair.... bah normalement oui c'est bon! Il me semble bien que le gris est clair! drffe Je préfère que tu le mesures plutôt que de m'envoyer ton licol stp... dsdd

-Merci allassea! J'ai tapé "paracorde" et je suis tombée sur un forum avec des mecs qui ont des avatars bizarres... mpop C'est quoi ce délire??? Dans quoi tu m'envoies??? fjjhjhgj

-Lodie, tu en veux combien? Ça dépend des frais de port que ça me coûte.... Mais très franchement, fais le calcul, ça risque d'être compliqué! drffe Bon et efface ta phrase sur le mp et mets en une bien joyeuse!! NAN MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Merci Mélanie pour ton rôle de secrétaire!! bizbiz

-Claire des irish du couar, oui, c'est possible!!!!!!!!!!!!! Dis moi tes dimensions pour chaque en mp. (heureusement qu'il y en a comme toi qui veulent simple!! fjjhjhgj)

-
Citation :
Ma petite entreprise......ne connait pas la crise mpmp La pauvre elle va être tellement débordée qu'elle n'aura même plus le temps de venir sur le forum fjjhjhgj
Tant mieux si je suis débordée!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me changera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH grâce à vous je vais revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis ça me rappelle quand j'étais petite que je faisais des bracelets Brésiliens pour vendre aux foire à tout!! fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj je viens de voir vos derniers messages.... z'êtes malades morganeV et Mélanie!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une super idée Anne rfre

si tu faisais des bracelets brésiliens pr chevaux avec la corde à licol ? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj alors là faut que je me rachète des doigts!!!!

Déjà le tressage de la muserolle le le sers tellement que j'avais des cloques l'autre fois!! Remarque, même avec les bracelets brésiliens j'avais des cloques.... et je cassais les fils.... moi j'aime quand c'est serré!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Boh non, j'monte presque toujours à cru!!!!!!!!!!!!!!!! edezedez De toutes façons moi j'les plains tous au sanglage... zerzer

Bon Morganev elle râle, et pis quand j'suis là c'est elle qui disparait!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

-Merci allassea! J'ai tapé "paracorde" et je suis tombée sur un forum avec des mecs qui ont des avatars bizarres... mpop C'est quoi ce délire??? Dans quoi tu m'envoies??? fjjhjhgj


Roooh mais non ce sont des gens normaux, qui s'amuse à survivre dans la nature genre "man vs wild" fjjhjhgj
La paracorde, c'était utilisé par l'armée américaine : tu fais un bracelet, et pour le faire, tu utilise 12 fois plus de corde que la longueur que tu obtiens une fois tressée. Comme ça, tu transportes facilement plusieurs mètres de cordes.

Il en existe de toutes les couleurs, même de la phosphorescente!
Genre sur ce site :
http://www.coutellerie-tourangelle.com/paracorde-fagot-xsl-840_847_1032.html

ou celui là pour la phospo : http://www.hpa-shop.com/search.php?search_query=paracorde&sep=and

Ils en vendent aussi sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, sur le premier lien d'Alassea44 il y a le violet comme j'aime YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah j'te fais le licol noir avec muserolle violette? Ça te va? Si oui, envoie moi tes mesures par mp!! drffe Et aussi le lien du violet que tu veux!!!

Mais je ne vois pas en quelle matière est la corde? Enfin pour la muserolle si c'est un peu plus souple j'imagine que ça ne dérangera pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'air un peu occupée là sqderre

j'en veux un aussi zerzer

Spoiler:
 
phosphorescent YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait dans l'autre sens, violet à muserolle noire en fait et en side pas en licol car ça j'ai déjà drffe

corde violette

pour les mesures, il faut que je les prenne, mais je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le magasin, la paracorde c'est du nylon... donc probablement plus souple que la corde habituellement utilisée.

Donc si ça intéresse du monde, je veux bien commander. Je vais commander sur le lien là http://www.coutellerie-tourangelle.com/paracorde-fagot-xsl-840_847_1032.html

Shaïnan, désolée, je ne crois pas qu'il y en ait de la phosphorescente sur ce site là... dsdd Et elle est vraiment chère en plus.... mpop Si j'vous propose la phosphorescente pour encore 1€ de plus, ça vous convient ou pas? dsdd

J'avoue que c'est tentant la phosphorescente!!! erre

Unmeï, la paracorde fait 3mm , donc pas possible de faire le licol avec... dsdd J'ai demandé au gars, ça n'existe pas en 6mm. Et de toutes façons vu que c'est plus souple, je ne suis pas certaine qu'il y ait le même effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! drffe

Pense à me redire les couleurs!!! Et bien sûr tes mesures ENTRE les noeuds. Et ton adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, tu vois.....

oui, c'est tentant..... pour se promener dans le noir avec les dadous..... les renards ne verraient que les licols se mouvoir...nan, je plaisante....


faut que je réflechisse à la couleur, ou bien que je regarde en page...3 je crois dsdd


mais je suis du genre compliquée.... pire que pour une barbie.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre, ça ne m'étonne pas de toi que tu sois compliquée!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Mais c'est vrai que le phosphorescent c'est pas mal du tout. Faudrait que je vois si ça existe en 6mm aussi.

J'étais motivée pour commander mercredi/jeudi, mais j'imagine que tout le monde n'aura pas pris les mesures d'ici là? Y'a t il des gens qui ne voient leurs chevaux que le week end? Est ce que ça va à tout le monde si je commande dimanche soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pas pressé! mkmk
tu n'as pas montré un jaune fluo déjà? la page avec toutes les couelurs? parce que moi ça m'intéresse bien les fluo aussi! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
je commande dimanche soir?


tu ouvres ta boutiques même le dimanche!! YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'ai été vendeuse en jardinerie/animalerie 5 ans, donc le travail le dimanche je gère!! edez

Nan mais je préfère retarder un peu la commande, parce que demain, je pense que je n'aurais pas beaucoup de mesures!! drffe Donc soit dimanche soir, soit lundi pour ceux qui n'ont internet qu'au boulot, je pense que ça va tuer personne!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je dirais 3? frais de port vers France drffe j'enverrais sa chez mémé
(Deux à anneaux + tressage et un normal + tressage je voit si une amie est interesser pour partager les frais de port.

Sinon je peut t'en commencer un dejà et le reste on verra au printemps si tu veux. :)

Par contre pour la phrase du mp je suppose que tu parles de la phrase de signature. Allez va changé sa :)
Et mette Linette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je sais même pas comment prendre les mesures...
faut que je regarde les couleurs, là ça se complique sérieusement

je pense aux anneaux pour les longues rênes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je peux aussi mettre une annonce là où est Tahoe... j'ai vu plein de filles avec des ""trucs"" étho.... et aussi , leurs chevaux sont de vrais barbies....tu vas être envahie de travail, tu vas être obligée d'embaucher du monde et tu vas faire de la concurrence aux chinois niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des personnes qui m'en prennent 3 lodie... et qui ne trouvent pas ça trop cher... dsdd J'vais regarder, mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose. J'inclue les frais de port dans le prix que je vous demande, donc tu ne partageras pas grand chose avec ta copine!! fjjhjhgj

Je vais vous faire un tableau de mesures "générales" pour vous donner une idée. Parce que apparemment c'est la même galère pour tout le monde.... mpop Pis n'étant pas une grande pratiquante de l'éthologie, je ne suis pas une grande connaisseuse de la taille idéale!! dsdd

Merci Shaïnan!! biz J'te dirai quand je serai organisée hein!! Pour le moment, je vois déjà avec le forum ce que ça donne!! Pis pour les gens extérieurs, ça sera plus cher!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prendrai un aussi ffsd
Je vais regarder les couleurs, et pis je prendrai les mesures de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg non je me suis mal exprimée lol je compte demander a des amies si elles sont intéresser si c'est le cas sa donne beaucoup plus que 3. Je croyais que tu me demander combien moi j'en prennais donc 3.

3 pour moi (mais a voir si je prends les trois ce mois ci je sais deja pas pour les couleurs :$ )
ou si j'attends un peut (surtout voir si la derniere va me rejoindre ou non la BT.)

Et puis les couleurs c'est casse tete fjjhjhgj par contre pour la taille moi je dit vive la tete de marco qui ressemble a celle de mes deux loulous pour le reste je sais pas vu que sa serait des licols de dépannage donc je réfléchis

Mais tu pourras me compter comme futur cliente edeztre

(HS: elle est plus belle ainsi ma signature niveau phrase?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es rien compliquée comme fille!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj tu m'fais trop marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à la taille de la tête de Marco... elle parait longue à cause de la liste, mais j'ai fait des mesures taille double poney... et il a le nez fin.

Ok Alassea!!! Et pour ta corde, j'ai appelé le gars, c'est bien plus souple que celle utilisée normalement. Donc ça sera top pour les museroles, mais en 6mm si ça existe, je doute que ça aille... enfin on verra, j'en prendrai déjà en 3mm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non suis pas compliquée sniff m'exprime mal c'est tout fjjhjhgj

Euh pour la hauteur de tete en faite c'est simple je prends en filet du cheval mais fermé au plus petit a un trou près c'est le nez el soucis et la sous gorge.

Oui bon je mesuré quand j'aurais le temps donc c'est pas maintenant que je les aurais fjjhjhgj

Bon bah j'ai le temps de faire mes mixtes et montages pour les couleurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben tu me diras quel fournisseur tu choisis, je regarderai pour la 3mm! Pour la 6mm, je voudrais du rouge en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rose 3mm il est comme sur la photo ou comme celui de marco?

j'ai quelques idée mais je sais pas du tout ce que sa pourrais donner :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alasea, j'ai mis un des liens que tu m'as donné quelque part!! fjjhjhgj Je prends celui ci!! edez Et pis surement du phosphorescent sur l'autre site, mais je vous rajouterai encore un euro (peut êtr"e moins, faut que je regarde) parce qu'elle est vraiment chère cette corde, et avec les frais de port ça fait beaucoup. Mais je trouve ça marrant, donc si ça intéresse, je veux bien.

Aucune idée pour le rose Lodie... dsdd je n'ai malheureusement pas vu toutes les couleurs en vrai... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas quelqu'un qui peut me dire comment insérer un tableau sur le forum svp??? Autant faire du tricot avec des bouts de ficelle, j'aime bien et j'y arrive, mais tout ce qui touche à la technologie, je suis nulle!! fjjhjhgj

Alassea, une fois que tu sais ce que tu veux et que tu as tes mesures, envoie moi un mp que j'ai toutes les infos regroupée!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, je crois que j'ai réussi!!! Donc voilà des tailles générales que j'ai trouvées. Pour Marco (le rose et le bleu) j'ai fait double poney et pour Léo cheval (le orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, excuse Lodie, j'ai pas répondu à ta question sur ta signature!! fjjhjhgj Oui oui, c'est légèrement plus optimiste tout ça!! dedede Continue comme ça!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... pas vu le prix... ya plein de pages quand je reviens du travail... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez Nath Caliméro... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Tu l'envoies des mp pour rien dire et même pas t'aurais l'idée de m'en envoyer un pour me demander!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Merci Mélanie!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...