Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgj ouf ça va!!!

Si tout le monde arrive à me donner ses mesures pour dimanche, je commande dimanche!! Donc tu les auras avant l'iti, t'auras le temps de faire les réglages pour qu'ils soient parfaits!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça yé ! j'ai vu !! erreerre oui c'est vrai c'est pas cher....puis en plus on choisit les couleurs qu'on veut !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vais pas faire cher!!! L'idée c'est de faire plaisir à tout le monde et de m'occuper!! drffe

Pour les couleurs bah euh... y'a pas grand choix quand même mais bon... j'fais c'que j'peux!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis paumée, c'est le bazar ton post rfre:ortz

c'est quoi les chiffres dans le tableau??? ou bien c'est la mesure de quoi?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ce sont des mesures "standard" pour ceux qui n'arrivent pas à prendre les mesures!! drffe Ou pour vous donner une idée des chiffres que vous devez à peu près avoisiner!!

Les couleurs sont en page 3. Et tout le reste en page 1 (mesures à prendre, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est ce qu'on peut aussi avoir les longues rênes et la longe assorties???? gfgsd

j'aime assez la longe légère... le poon's se rend même pas compte que tu la tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de quoi fixer les mousquetons sur les longes.... Mais je peux vous commander la corde large assortie si elle existe oui. Mais sans être certaine que ça va pas vous bruler les mains!! fjjhjhgj

Moi j'ai pris une corde imitation chanvre et je la noue avec un noeud de pendu au licol!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais plus si je te l'ai montrée Shaïnan? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faut que vous me disiez vos couleurs et le diamètre souhaité de la longe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors laisse tomber, moi je pense plutot que j'en trouverai au salon de lyon! mkmk
y'a pas mal de stand "étho" et au moins je pourrai tester, le poids, la grosseur, la texture... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment dire... assortie à un tapis....

c'est pas rouge, c'est pas bordeau... c'est entre les deux, avec un soupçon de rose foncé...

ben tiens, je m'en vais faire une photo du tapis pour te montrer

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj M'étonne pas qu'on se soit rencontré vu comment t'es chieuse!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah euh.... t'as pas vu la couleur qu'il te faut dans les modèles de couleur que j'ai mis?

Mets toujours une photo de ton machin, mais à part mettre le licol quelques jours à Marco comme je l'ai proposé plus haut, je n'ai pas trop d'autre solution pour modifier les couleurs!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon tapis, j'ai fait 150 kms pour aller l'acheter... dsdd
j'appelle pas ça être ssieuze tout compte fait, mais avoir de la suite dans les idées boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj t'es graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roul:

Bah montre une photo! On sait jamais!! drffe

Tu ne veux plus du noir avec du phospho???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezedezedezedezfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj euh je ne voudrais pas dire.... mais du noir phospho, dans le noir, ça reste noir edezedezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors de passer pour une quiche pour la postérité rtz ,voila une photo pour la couleur erre

si tu trouves cette couleur,je t'en serais ÉTERNELLEMENT reconnaissante YEAHedezsqd

Autrement si tu ne trouves pas rtz , ben le bleu erer de Marco je le trouve sympa sur un pie black...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer c'est bordeau/violet ton machin!!!! Super facile à trouver comme couleur!! fjjhjhgjfjjhjhgj!!!

Le bordeau te semble vraiment très différent? uyryut De toutes façons, ça sera brillant , donc ça va pas faire pareil...

Si tu trouves de la corde de cette couleur, achète en, j'te le ferai ton licol de tes rêves!!! drffe

Bah couleur et dimensions, tu me fera un mp avec tout dedans!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais que oui le bordeau c'est différent PAFF ça se boit edezgfgsd

et il n'y a PAS de violet du tout eqze==^

t'as les yeux gelés et tu veux pas nous le dire rtz

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
hum moi je dirai que c'est rouge framboise! fzefze
très joli!



Meci Morgane YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça se boit edez gfgsd
bon bah si ça se boit alors!! :burp:

Oui j'ai les yeux gelés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'viens d'passer 2h dehors!! Et je vais y retourner!! edez

J'ai appelé euro couture, ils ont plein de couleurs là dedans... mais pas de corde!! fjjhjhgj intersport idem... j'vais tenter les magasins de bricolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai passé moi aussi du temps dehors et j'ai pris mes mesures! sqd
Alors je t'envoie un mp! mkmk

j'hésite encore en couleur quand même! jfgejzg
mais bon je vais rester sur ce que je t'avais demander jusqu'à ce que quelque chose d'autre me tilt! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon grand mari me dit que la corde d'accastillage, ça s'appelle (erait) garcette chez les garçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut chercher drisse, garcette ou écoute drffe

Mais j'avoue avoir chercher partout, et c'est à Rue de la Mer que j'ai trouvé le plus de choix en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous on est des filles!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Magasins de bricolage rien non plus... décathlon seulement du violet avec des points blancs et bleus... jfgejzg j'suis désespérée....

Donc Unmei, en violet et noir, je ne peux que te proposer la grosse corde noire avec le tressage violet en paracord (donc plus souple).... dsdd

Vais voir ton mp morganev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as jusqu'à ce week end pour changer d'avis!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc m'inquiète quand même...toutes mes dimensions ne correspondent pas à celles du tableau! uyryut
quand je vous dit qu'elle a une tête hors norme! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj je vais comparer s'tu veux!! drffe J'ai lu ton mp, j'te réponds après, je vais à la douche là!!!

Mets moi le lien de la photo qui te plait le plus pour la couleur en mp stp. Parce qu'on peut pas dire que tu sois précise... mpopfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça je suis pas précise?! eqzefjjhjhgj
pas de ma faut si la couleur que je veux n'est pas représenté sur tes photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj et les deux s'y mettent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah voui Shaïnan, je sentais trop le poney pour me concentrer!! fjjhjhgj

Morganev si la couleur que tu veux n'est pas représentée, tu es sûre que tu veux commander? dsdd J'sais bien que les photos ne sont pas forcément très représentatives, mais bon, ça s'en approche pas mal quand même je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh annep, ils sont top tes licols mkmk
Quand tu finiras une commande, tu nous mettras une tite photo pour nous montrer le résultat edez

Au passage, j'adore cette photo:

Pff essayages, défilés, c'est trop fatiguant le boulot de top modèle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai des photos sans modèles aussi, pour ne pas les salir!! drffe Et si les gens veulent, ils pourront montrer si ça va à leur cheval!! Mais ça ne peut qu'aller vu que c'est eux qui décident la taille!! edez

Voui, t'as vu comme ça le fatigue! Pauvre poney exploité!!!
En fait il est en hibernation, donc pas évident pour lui de faire les essayages!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sa tête, je dirais même surexploité mpmp ! J’espère que le cachet est à la hauteur du travail fourni drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cachet est le nom du salaire donné aux artistes! drffe
traduction:
" j'espère qu'il est bien payé vu le travail fourni"
sqdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan, même pas le smic!! fjjhjhgjfjjhjhgj Bah oui, faut tout lui expliquer à cette nouille d'Anne!!!!!!!!!!!!!

Mais quand j'serai une pro j'vous les vendrai bien cher!! Gniark gniark!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annep, ne va pas lui donner des antidépresseurs à cause de moi à ton Marco hein fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan t'inquiète!!! Puisque bientôt j'serai pro et que vous me donnerez plein de sous, je lui achèterai un troupeau de juments!! edez Donc il est ravi de faire les essayage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quand est ce que je le recois mon licol ? Ben vi je t'ai donné les mesures hier, comment ca se fait que je ne l'ia pas reçu par la poste aujourd'hui !!!
Ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...