pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voici un lien vers un site qui explique tres bien comment choisir la taille de votre selle western:http://horse-village.com/materiel/materiel-d-equitation/le-materiel-western/la-selle-western/article/comment-mesurer-une-selle-western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2012 très bon site! Mais attention ptit plus les arçon full quarter qui conviennent majoritairement à nos gros peuvent varier (gullet), aussi pour Hobo je suis en gullet max qui est de 7 dans la gamme full quarter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et les x-full quarter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est du très large et on en voit très très peu à la vente! C'est plus pour du sur mesure et réservé aux chevaux de trait pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah ? OK.J'ai entendu parlé de ça, mais j'en savais pas beaucoup plus. Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites