Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fille de Rose 3 et Neal Tan (1m52 tous les 2)3 ansPie noire varnish roan (robe appaloosa)Jeune jument très élégante, belles allures Inscrite HN + GCSVaccinée2700 eurosPhotos des parents et d’elle depuis bébé :/t5813-venora-tan-rose-x-neal-tan-news-photos-p8?highlight=VenoraPhotos d'elle à 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 7 février 2012 un beau morceau cette fifi!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie juju elle fait très élégante et distinguée bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 finalement tu la vend j'aurais bien aimer voir un poulinou d'elle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui car là, c'est la crotte à tous les niveaux, j'ai envie de déménager et faire presque que des poules... donc je réduis encore un peu en attendant de voir comment tout évolue.Et j'ai Diamond Dancer en robe appaloosa qui devrait transmettre de la couleur à tous les coups.Il me faut plutôt des juments unies pour lui et Gwenog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'aime beaucoup cette jument! Pareil, je l'aurais bien vue avec l'un de tes étalons...Enfin bon courage, mais surtout, arrête pas les chevaux, les poules c'est sympa mais à monter c'est pas terrible! Et je veux voir tout plein de poulains de Gwenog moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah mon premier coup de coeur cette petite! elle est vraiment devenue magnifique! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 février 2012 Laurenv a écrit:Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer.Vu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Laurenv a écrit:Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer. euh, peut etre moins de boulot mais les poussins c'est bcp de surveillance et de propreté , ici c'est nettoyé 3fois par jour...et puis tu verras entre les deformés ceux qui sortent pas de l'oeuf , et ceux qu'on doit tuer c'est pas tjs du plaisir loin de lad'ailleurs cette année repos ! je ne veux pas de poussins ni oisonsje veux du calme et prendre le temps d'admirer les miens ... commence par une couveuse 20oeufs pour te faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 février 2012 On va commencer par 10 !Sinon, entre curer des boxes ou des cages/poulailler, je crois qu'y a pas photo même s'il faut le faire plus souvent.Surveiller une éclosion sera sûrement pas pire que de surveiller un poulinage genre je me lève 3 fois par nuit pendant 3 semaines pour aller aux boxes qui sont à presque 1 km.Après, si faut zigouiller des poussins, c'est sûr que ce sera pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Laurenv a écrit:On va commencer par 10 !Sinon, entre curer des boxes ou des cages/poulailler, je crois qu'y a pas photo même s'il faut le faire plus souvent.Surveiller une éclosion sera sûrement pas pire que de surveiller un poulinage genre je me lève 3 fois par nuit pendant 3 semaines pour aller aux boxes qui sont à presque 1 km.Après, si faut zigouiller des poussins, c'est sûr que ce sera pas mon truc.je n'ai jamais dit que c'etait plus de boulot que le cheval je te dis simplement de ne pas t'emballer d'apprendre doucementtu sais moi je suis qqn qui stress surtout sur les animaux, et les premieres couvaison lol entre la temperature que j'arretais pas de regarder, l'humidité qui montait pas d'un pouce , les coupures de courant et l'orage , lol tu sais je te dis juste cela comme cela mais tu verras meme la revente c'est decevant...je sais pas si tu as ta couveuse mais je te conseille 20 oeufs car 10oeufs si ca marche bien tu en auras 6...voir 7..autant nettoyer pour 15 que pour 5.....lolfais pas comme moi au debut je tirai sur les prix pis apres tu regrettes amerement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, on en a trouvé une de presque 100 œufs ! Pour la quantité, on verra suivant ce qui sera pondu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est chouette! mais au risque de paraître bête pourquoi appaloosa? je la vois pie tovero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ca ne se voit pas bien sur ces photos mais elle a des poils blancs qui sont apparus sur les zones noires. Ca se voit encore plus actuellement.C'est du à un gène de robe "appaloosa" (probablement LP) que portait son père (voir photo sur le lien en première page, sur lui, ça se voit bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Laurenv a écrit:Oui, on en a trouvé une de presque 100 œufs ! Pour la quantité, on verra suivant ce qui sera pondu alors.surtout tu les stockes dans le blé et tu les tournes tous les jours , 16degré c'est parfait apres 15jours je ne mets plus en couveuse c'est pas le bon forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai fait des nouvelles photos de Venora, en voici un aperçu, les autres sont sur son post en bas de page :/t5813p105-venora-tan-rose-x-neal-tan-news-photos-p8?highlight=Venora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 personne pour cette belle louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je suis sur les fesses...totalement sous le charme...ce que je préfère, c'est sa tête..quelle belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 pfiouuuu moi aussi sur le cul comment elle a bien changer elle est superbe j'aime beaucoup WOUAHHHH cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ca y est, Venora a trouvé sa nouvelle maîtresse.Elle est sur le fofo mais elle vous l'annoncera elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis heureuse de vous annoncer que je suis la future humaine de la belle Venora!Aussi belle en vrai qu'en photo!Voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super !!! t'as pas tenu longtemps avant de l'annoncer ! quel suspens félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bah non, j'ai pas tenu longtemps... Mais j'ai trop hâte!!! j'en suis déjà amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui, le suspens fut court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 franchement excellent choix, c'est une merveille, elle m'a fait baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle était dans le même pré que notre Black Opal et on l'a cotoyé plus d'une fois ; elle est adorable en plus d'être belle. c'est un vrai pot de colle et apparement elle sera grande.Elle a un charme fou... Félicitations à son "humaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 hi!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est donc elle qui va arriver pas loin de chez moi , j'ai appris ça hier soir par notre transporteur commun ....félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah ben super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a?Aurait-elle déjà un compagnon de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites