Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

VENORA TAN jument pie noire varnish roan, GC, 2009 RESERVÉE

Messages recommandés

Invité

finalement tu la vend zerzer j'aurais bien aimer voir un poulinou d'elle moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car là, c'est la crotte à tous les niveaux, j'ai envie de déménager et faire presque que des poules... donc je réduis encore un peu en attendant de voir comment tout évolue.
Et j'ai Diamond Dancer en robe appaloosa qui devrait transmettre de la couleur à tous les coups.
Il me faut plutôt des juments unies pour lui et Gwenog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette jument! Pareil, je l'aurais bien vue avec l'un de tes étalons...

Enfin bon courage, mais surtout, arrête pas les chevaux, les poules c'est sympa mais à monter c'est pas terrible! Et je veux voir tout plein de poulains de Gwenog moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon premier coup de coeur cette petite! rfre
elle est vraiment devenue magnifique! bonne vente! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer.


Vu comme ça... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Hihi, les poules , c'est quand même moins de boulot... et pas besoin de les éduquer.




Rolling Eyes euh, peut etre moins de boulot mais les poussins c'est bcp de surveillance et de propreté , ici c'est nettoyé 3fois par jour...
et puis tu verras entre les deformés ceux qui sortent pas de l'oeuf , et ceux qu'on doit tuer c'est pas tjs du plaisir loin de la

d'ailleurs cette année repos ! je ne veux pas de poussins ni oisons
je veux du calme et prendre le temps d'admirer les miens ...

mpmp commence par une couveuse 20oeufs pour te faire la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va commencer par 10 !
Sinon, entre curer des boxes ou des cages/poulailler, je crois qu'y a pas photo même s'il faut le faire plus souvent.
Surveiller une éclosion sera sûrement pas pire que de surveiller un poulinage genre je me lève 3 fois par nuit pendant 3 semaines pour aller aux boxes qui sont à presque 1 km.
Après, si faut zigouiller des poussins, c'est sûr que ce sera pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
On va commencer par 10 !
Sinon, entre curer des boxes ou des cages/poulailler, je crois qu'y a pas photo même s'il faut le faire plus souvent.
Surveiller une éclosion sera sûrement pas pire que de surveiller un poulinage genre je me lève 3 fois par nuit pendant 3 semaines pour aller aux boxes qui sont à presque 1 km.
Après, si faut zigouiller des poussins, c'est sûr que ce sera pas mon truc.


je n'ai jamais dit que c'etait plus de boulot que le cheval
je te dis simplement de ne pas t'emballer d'apprendre doucement

tu sais moi je suis qqn qui stress surtout sur les animaux, et les premieres couvaison lol entre la temperature que j'arretais pas de regarder, l'humidité qui montait pas d'un pouce , les coupures de courant et l'orage , lol

tu sais je te dis juste cela comme cela mais tu verras meme la revente c'est decevant...

je sais pas si tu as ta couveuse mais je te conseille 20 oeufs
car 10oeufs si ca marche bien tu en auras 6...voir 7..
autant nettoyer pour 15 que pour 5.....lol
fais pas comme moi au debut je tirai sur les prix pis apres tu regrettes amerement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on en a trouvé une de presque 100 œufs ! Pour la quantité, on verra suivant ce qui sera pondu alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette! mais au risque de paraître bête dsdd pourquoi appaloosa? je la vois pie tovero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne se voit pas bien sur ces photos mais elle a des poils blancs qui sont apparus sur les zones noires. Ca se voit encore plus actuellement.
C'est du à un gène de robe "appaloosa" (probablement LP) que portait son père (voir photo sur le lien en première page, sur lui, ça se voit bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Oui, on en a trouvé une de presque 100 œufs ! Pour la quantité, on verra suivant ce qui sera pondu alors.


surtout tu les stockes dans le blé et tu les tournes tous les jours , 16degré c'est parfait
apres 15jours je ne mets plus en couveuse
erre c'est pas le bon forum la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur les fesses...totalement sous le charme...ce que je préfère, c'est sa tête..quelle belle juju wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfiouuuu moi aussi sur le cul comment elle a bien changer elle est superbe j'aime beaucoup WOUAHHHH cette tete wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Venora a trouvé sa nouvelle maîtresse.
Elle est sur le fofo mais elle vous l'annoncera elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de vous annoncer que je suis la future humaine de la belle Venora!Aussi belle en vrai qu'en photo!Voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre super !!! t'as pas tenu longtemps avant de l'annoncer ! quel suspens fjjhjhgj

félicitations !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, j'ai pas tenu longtemps... dsdd
Mais j'ai trop hâte!!! YEAH

j'en suis déjà amoureuse! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement excellent choix, c'est une merveille, elle m'a fait baver!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était dans le même pré que notre Black Opal et on l'a cotoyé plus d'une fois ; elle est adorable en plus d'être belle.
c'est un vrai pot de colle et apparement elle sera grande.

Elle a un charme fou... :luv:
Félicitations à son "humaine" :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc elle qui va arriver pas loin de chez moi , j'ai appris ça hier soir par notre transporteur commun ....félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...