Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mally88

Ready!!

Messages recommandés

Alors, je vous présente Ready.
Il est arrivé depuis un peu près 5 mois.
Il a testé au début, mais maintenant tout va bien, super gentil... wxc Il lui falait le temps de se poser et d'avoir confiance en nous.
Il est super copain avec Veyronn! Je vais prendre des cours avec lui tous les samedis chez moi edez
Je crois que maman s'est aussi bien habitué à lui dsdd Elle va me le prendre! LOL
Depuis le temps que j'attendais d'avoir un poilu, enfin mon rêve s'est réalisé! :luv:

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un cheval, le temps est toujours un ami, prends ton temps tu en gagneras!

Il faut parfois quelques mois mais la complicité devient très forte drffe

Bonne route avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu longtemps mais je pense que maman a fait le bon choix edez
Et je la remercie beaucoup pour ce merveilleux cadeau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally88 a écrit:
Merci!

Comment met-on les photos?


alors tu as ton carré d'écriture, au dessus tu as différents petits carrés notamment des carrés couleur verte. tu cliques sur celui qui affiche "hébergeur d'image" tu fais parcourir tu choisis la photo et tu fais envoyer.. c'est plus ou moins long.. ensuite tu as des lignes "copie" sur le meme carré qui s'affichent tu cliques donc sur copie (du milieu) ensuite tu vas dans le 2nd petit carré vert juste à coté "image" s'affiche, clic droit de la souris tu copie et tu fais ok...

et tu peux envoyer... j'ai été claire ? qfsfqs bon on dira oui... gfgsd allé maintenant tu n'as plus qu'à !!! go des photos des photos !! feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ready est vraiment un poon's attachant qui adore les compliments , ça se sent il est tout fier lorsqu'il fait bien , je vais peut être te le piquer une fois ou deux oui oui possible erre .

Il faut leur laisser le temps de se poser et de faire connaissance , je suis tout à fait d'accord avec ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici alors les photos (Merci à Nath de m'avoir dit comment on fait edez)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme il est super attachant, et aime bien faire.
Dès que on le félicite il écoute et dans son regard on voit que il est content edez
Mais si maman tu me le piques moi je te piquerai SALVA, na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! vnbnc
Je suis contente pour toi que ta maman aie enfin trouvé le petit cheval dont tu rêvais.
Il est très mignon. Bonne route à vous deux alors et donne nous souvent de vos nouvelles. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii beaucoup tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je vous donnerai des nouvelles, dès que les cours auront commencé c'est à dire Samedi, si il fait pas trop froid^^ mpop

J'avais beaucoup craqué sur Able, mais je n'ai pas pu l'avoir et je suis contente pour Méline qui en profite bien et maintenant j'ai Ready, mais ça a été une très très grande tristesse pour moi de ne pas pouvoir avoir le cheval que j'aimais Able...Et j'ai tout de suite craqué sur Ready, quand je l'ai vu et que personne le prenais. On est allé chez Corinne en Octobre l'essayer. je l'ai monté dans la carrière et fait une ballade seule au 3 allures, c'était GENIAL!!!! Et environ 10 jours après un jeudi soir il est arrivé dans un van! J'étais aux anges, je pouvais pas le quitté mais il falait bien car le lendemain j'avais collège^^

Et voilà un peu l'histoire de Ready et moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie histoire, je me rappelle de ta peine aux PO chez Corinne pour Able, mais comme quoi, il ne faut pas désespérer, et ton Ready est très très craquant! Je vous souhaite des millions d'aventures ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!
J'adore ton Ready, j'èspère que tu nous mettras souvent des nouvelles, et beaucoup de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et je te souhaite plein de belles aventures avec ton Ready biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le petit ready, je l'avais essayé chez corinne en septembre drffe il était très sympas mkmk mais mon coeur est allé vers freeze.
bonne route avec lui ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Freeze! Une fois on est allé chez Corinne pour essayer Breeze et voir en même temps Wiling et Freeze quand il est arrivé. On a fait une ballade à 3 avec Wiling Freeze et Breeze...C'était bien, j'aimais bien Breeze mais il était un peu trop jeune pour moi, 3 ans c'est jeune et je n'ai que 11ans, alors que Ready il a 7 ans...edez

C'est sure que j'ai attendu longtemps avant d'avoir mon cheval, mais j'en suis que c'est le bon dedede Et si un jour il deviendra trop petit, je pourrai monter Salva ou Veyronn, mais sa sera toujours mon poon's à moi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à l'essai chez Corinne rfre

[img][/img]

Mon premier saut depuis ma chute au club, il y avait 2 ans que je n'avais pas sauter, et le bonheur de refaire un saut sur mon cheval, j'avais confiance en lui et je savais que je pouvais le faire YEAH

[img][/img]
Et je l'ai fait! J'étais contente d'avoir franchis cette barrière qui m'empéchait de pouvoir aller plus loin...Mais le saut reste quand même pas mon truc, je préfére faire du travail à pied mais sauter de temps en temps comme ça pour le PLAISIR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!! Je suis contente que tu aies trouvé ton poon's !! J'étais resté sur le souvenir que tu aies craqué sur Able...
C'est bien, maintenant, ton papa a Grapes, ta Maman Veyronn, et toi Ready ! Vous avez tous les 3 votre coup de coeur drffe

Régalez-vous bien !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau-père à Vallée, ma soeur Grapes, ma mère Veyronn et Salva, et moi Ready edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! Je pensais que Grapes était le coup de coeur de ton beau-père drffe
Chacun le sien, c'est génial ! rfre
Mais on ne vous arrête plus là !! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, aussi Clara ma soeur l'aime beaucoup, et mon beau-père a Vallée :hehe:
Oui chacun le sien edez On verra si on s'arretera un jour avec nos poilus :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été une très grande tristesse pour moi de ne pas avoir Able rtz , mais j'ai appris à ne pas déspérer et à y croire. Et maintenant je suis super heureuse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally88 a écrit:
C'est sure que j'ai attendu longtemps avant d'avoir mon cheval, mais j'en suis que c'est le bon dedede Et si un jour il deviendra trop petit, je pourrai monter Salva ou Veyronn, mais sa sera toujours mon poon's à moi :luv:

Un irish c'est jamais trop petit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mally88

Je me suis demandée au départ ce que c'était que ce post avec un Ready mais pas ouvert par Coco et ensuite je me suis demandée si elle avait changé de pseudo. uyryut

Je suis heureuse de pouvoir suivre tes aventures avec Ready.

Et on aura peut-être plus de photos qu'avec maman (hein coco edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ouais peut-être edez
Mais j'ai pris comme pseudo Mally88, car c'est le nom de mon chat noir, pas Ready je l'avais pas encore erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asa gjyguy pour te faire mentir je vais faire un post pour vous présenter mes autres animaux erre

Oui, nous avons " loupé" Able mais je prends en général pas mal de temps pour me décider mais c'est pour moi un engagement important que d'acheter un cheval , logiquement il arrive à la maison pour y rester jusqu'à la fin de ses jours et puis si Able n'est pas venu chez nous c'est qu'il ne devait pas venir et Ready est vraiment extra , j'adore son caractère très proche de nous tout en en sachant montrer lorsqu'il n'aime pas ou qu'il n'est pas d'accord , la complicité est dans ce cas hyper importante et se gagne de jours en jours .
Je suis heureuse pour ma fille et pour Ready , ils vont s'éclater ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally88 a écrit:
Ah oui Freeze! Une fois on est allé chez Corinne pour essayer Breeze et voir en même temps Wiling et Freeze quand il est arrivé. On a fait une ballade à 3 avec Wiling Freeze et Breeze...C'était bien, j'aimais bien Breeze mais il était un peu trop jeune pour moi, 3 ans c'est jeune et je n'ai que 11ans, alors que Ready il a 7 ans...edez

C'est sure que j'ai attendu longtemps avant d'avoir mon cheval, mais j'en suis que c'est le bon dedede Et si un jour il deviendra trop petit, je pourrai monter Salva ou Veyronn, mais sa sera toujours mon poon's à moi :luv:


J'avais essayé breeze aussi, j'aimais bien sa robe et son oeil bleu, mais mon mari n'était ps convaincu Rolling Eyes

Dit donc, il saute du tonnère ton ready mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! edez
Mais maman, tu m'avais promis de le prendre si il était bien , tu as préféré prendre GRAPES à Able mpop Et je t'en ai voulu!
Mais j'ai Ready donc je suis heureuse :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Mally88 pour Ready. Je le trouve super ce poon's et je suis ravie que tout se passe bien avec lui. Je parle beaucoup avec ta maman et elle est ravie pour Ready. C'est vraiment génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mally, tu sais, ta maman, tu peux lui dire un grand merci avec un gros calin en prime, car avoir un cheval à ton age, c'est une chance drffe
moi, j'en ai rêvé toute mon enfance, et j' ai du attendre 22 ans de pouvoir me l'acheter moi meme dedede
Et puis si ça ne s'est pas fait avec able, ce n'est surement pas pour rien drffe n'ai pas de regrets, ton ready est magnifique mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à tout à fait raison leno , moi j'ai attendu plus de 30 ans Rolling Eyes et comme je dis souvent la frustration fait partie de l'éducation erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai, tu as beaucoup de chance ! sqd
Moi , j'ai attendu jusqu'à mes 30 ans, et malgré tout, chaque jour, je pense à la chance que j'ai d'avoir Aldaan :luv:

Ton loulou a l'air vraiment très mignon !
N'hésite pas à mettre encore plein d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Elo comment va ton loulou ?


Et bien écoutes Coco al. black va bien même si ca fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu (car il a neigé samedi et depuis tout est verglassé chez moi, je suis donc bloquée,on est pas équipé pour faire face à ça). Il est vraiment chou min Loulou, al personne qui s'occupe des chevaux la bas m'a envoyé des photos. Il me manque beaucoup.

Bon j'arrete la pour ne pas polluer le post de ta fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai conscience de la chance que j'ai d'avoir un cheval à mon âge, et je la remiercie beaucoup beaucoup beaucoup...Je t'aime maman <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Demain, je commence les cours avec Ready rfre
Au début la monitrice, va le monter un peu pour voir comment il est, et puisque ça fait longtemps que il a pas été monté^^
Je vous metterai des photos pendant les vacances si maman en prend^^ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, tu as intérêt à nous prendre des photos !!!

Vivement que tu nous racontes cette séance Mally88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben maman je crois que non , elle ne pourra pas prendre de photos je suis gelééééééééééée rien que d'y penser ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mally, tu as une monitrice qui vient à domicile ?
Et moi aussi je vote pour les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle va venir chez nous toutes les semaines erre
Peut-être pour les photos, si elle voudra bien sortir dehors car ça caille beaucoup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous explique mon cours d'aujourd'hui avec Ready edez

Il faisait très froid et la monitrice, m'a proposer de faire du travail à pied...
On a commencé par le caresser partout, ensuite elle m'a fait faire un exercice. Il devait rester immobile et que moi je pouvais m'éloigner sans qu'il bouge, et dès qu'il faisait un pas il faut que je le fasse reculer. Après l'autre exercice, je lui apprenais à le faire marcher en longe à la vitesse que je voulais, des deux mains, après elle m'a fait faire un slalom, pour la direction. Et dès que il fait bien faut très bien le féliciter pour lui montrer que je suis contente de ce qu'il a fait. Et à la fin on lui a pris les pieds, et voilà ma séance d'aujourd'hui :luv: C'était GENIAL!!! Maman a un peu travaillé Grapes après mon cours. La monitrice est trop sympa, patiente et douce avec les chevaux, elle est superbe!!

Malheuresement pas de photos, maman avait trop froid. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...