Elo17 0 Posté(e) le 11 février 2012 SUPER Mally88, c'est un très bon début !! Ta prof a l'air très bien, vous allez bien progresser avec Ready. Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je confirme , super séance pour Marine et Ready , je suis vraiment très très heureuse , j'avais très froid mais pas grave nous avions le soleil et franchement Ready a été très très brave , à toujours vouloir bien faire , un brave poilu . La jeune fille qui vient à la maison est une amie et nous avons vraiment la même vision des choses , elle est calme , très patiente , en prime elle adore les enfants et mes filles l'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super vivement samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu vas pouvoir en faire des choses avec ton p'tit Ready et ça va être génial j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouaip, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai bien profité des vacances, pour monter un peu Ready (même si il pleuvait tous les jours).Et on l'a fait resauté, et super. Des fois il y va tout seul; sans que je lui demande, lol. Et je pense qu'il aime ça le saut d'obstacle. Bon, il est petit donc il saute pas trop haut...Mais pour moi ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 avril 2012 le principal c'est que vous soyez accordé tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Si tu te fais plaisir, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je suis trop contente, car quand Ready est arrivé il avait peur de nous et n'avait pas confiance. Maintenant on peut le monté a cru et tout. Hier j'ai eu une copine qui est venue on est parties en ballade. Elle l'a fait trotté, galoper sans que je la tienne nickel ce petit poon's ! Je suis très fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bien sûr que tu peux être fière de lui, il est adorable comme tout !!En tous cas je suis très heureuse de lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et il faut ajouter que la copine faisait du cheval pour la seconde fois , heureusement que je ne savais pas ça lorsqu'elles sont parties Et hier , elles sont rentrées il faisait quasi nuit C'est vraiment un brave poon's . Merci Asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 hihi!Coco!ma pauvre! je crois que c'est pas fini en plus!Mais effectivement Ready a l'air très sympa!Mais il a beau être super sympa, Mally, c'est pas une raison pour faire faire un sang d'encre à ta mère!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 août 2012 Heureuse de lire que tout se passe bien...ah ....les ballades avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hier petite ballade tranquille avc Salva & Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oh oh, je te vois sourire sur l'avant dernière photo !!! Et la dernière photo est trop belle. Tu pourrais l'imprimer pour la mettre dans ta chambre.Euh tu diras à maman de changer le licol C'est pas le bon ! Le rose c'est pour Salva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 extra ces photos, la dernière de vous deux est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 25 août 2012 Lol Asa, c'est normal je retrouvais plus le violet celui offert par Corinne. Mais il a été extra Ready ! Petit galop et tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très belles les photos Coco !!! C'est génial pr tes filles et le p'tit Ready !! il a vraiment l'air brave comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 août 2012 oh oui la dernière photo est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci . Il y a d'autres photos jolies aussi , Ready avait un peu de mal avec les enfants au début ou du moins n'aimait pas trop que ça bouge autour de lui mais j'ai toujours pensé que c'était un très bon loulou et la preuve la voici aujourd'hui , partant pour tout . Il deviendra vite un peu petit mais même si un autre arrive pour Marine , il restera toujours avec nous ce petit Ready . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 août 2012 Les forêts des vosges font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je suis très contente d'apprendre que ça roule pour vous deux maintenant. Mais qu'est-ce que vous êtes beaux tous les deux sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci !! C'est vrai qu'il va bientôt devenir petit, mais bon même si j'ai un autre cheval il restera mon petit poney, et ça personne ne peut y changer. Même si ma soeur le prendra quand elle veut c'est mon poney et ça le restera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 août 2012 Vous êtes très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 août 2012 Super, vous formez un très joli couple ! Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton poon's ! Et puis même si il deviens trop petit tu pourra encore t'amuser a lui apprendre des "tours" ou faire tu travail a pied, c'est tout aussi intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà 1ans qu'il est arrivé !Nous avons eu quelques petites difficultés...Il m'a déjà mordu 2 fois. J'ai perdu confiance avec tous les chevaux... J'avais vraiment peur des chevaux, des fois ça m'énervait d'avoir peur des chevaux, j'avais tellement envie de monter, m'en occuper, mais j'avais une barrière qui m'en empêchait... Je les regardais de loin, espèrant pouvoir bientôt m'en approcher. Je pouvais même plus les prendre en main, j'avais peur qu'il me fasse un démarrage, ou me mordre. Ou si ils s'avencaient trop, j'avais un geste de recul... Ca me faisait vraiment de la peine. J'avais envie d'avancer, je fesais un pas de plus chaque jour, pour ne pas baisser les bras. Un jour d'été on était dans le pré des chevaux, maman voulait que je reprenne confiance, Ready était là près de nous. Elle est montée dessus à cru, il a pas bougé d'une oreille. Ensuite elle m'a proposé, au début j'ai refusé, puis j'ai accepté, il avait pas l'air de bougé, et là j'ai eu un déclic. J'en avais plus peur, je pouvais encore m'en occupé, les brosser, les monter ! J'étais vraiment contente !Maintenant, je fais comme si de rien ne s'était passé !Et maintenant je monte, je vais leur donner à manger, les travailler à pied... Je peux profiter pleinement de ma passion !Comme quoi peu importe les obstacles qu'ils se dressent devant nous, il ne faut jamais mais jamais baisser les bras !Je t'aime petit poney !Enfin maintenant place aux photos ! Il est beau en violet, pas vrai ? [img][/img][img][/img]Son bel oeil[img][/img]Un peu de travail à pied (il avait encore son licol, mais je lui ai enlevé après, juste quand maman rentrait)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 qu'il est chou ce petit bonhomme! Bravo pour le travail avec lui et votre relation qui grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Il est trèès chou mon p'tit poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est très mignon, c'est super que tu aies pris sur toi pour réussir à reprendre confiance, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci ! C'est vrai que c'est pas facile de reprendre confiance, surtout quand c'est ton cheval qui t'a fait perdre confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je te dit bravo d'avoir surmonter ta peur , comme tu dit se n'est pas facile , mais quand on a l'amour de notre cheval et de notre passion, avec un peu d'aide on y arrive !Il est très beau ce loulou Combien il mesure et quelle age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ready mesure environ 1m30 ( eh oui il est petit ) mais il ne fait pas sa taille vu qu'il est costau.Il va avoir 10 ans en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 petit mais costaud Il doit avoir les pieds dans la neige non? elle est tombée déjà un peu chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ohh que oui elle est même bien tombée ! Environ 20 cm ! Donc dimanche ski Samedi je vais essayer d'aller faire une balade avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 3 février 2013 Aussi quelques news de Ready (faut quand même pas l'oublier !)Il a des problèmes de dos, une p'tite bosse qui d'agrandit & s'allonge quand on le monte trop souvent. On se sait pas comment c'est arrivé, il l'avait déjà quand il est arrivé en 2011. Un coup qu'il a peut-être eu en Irlande ? Bref, il pourra être monter très peu, car il a mal comme un petit bout de la selle s'appuie dessus. Sinon des fois on les lâche dans le terrain et quand ma fenêtre de ma chambre est ouverte, bah ils en profitent [img][/img]Je me suis amusée à leurs mettre mes casquettes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 février 2013 rooo!le rêve, ses chevaux au pied de sa fenêtre!je t'envie! Ta maman ne veux pas m'adopter????Ready a vu un ostéo pour ce souci?D'ailleurs si vous avez des coordonnées d'un bon ostéo je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 février 2013 pauvre Ready pas cool pour lui ça ne vient pas de la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui, il a déjà vu l'ostéo, il ne sait pas d'où cela peut venir et m'a conseillé de le monter très peu de fois. Sa selle est adaptée pour justement qu'elle évite de lui appuyer sur sa bosse. Il a aussi du mal à prendre le galop quand il est monté, donc maintenant on évite de le monter trop souvent... Ca me fait mal au cœur de le monter si il a mal Donc je préfere qu'il est une vie paisible dans son pré et faire des balades en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 9 août 2013 En fouillant dans les photos, je viens de retrouver celles-ci ! Elles datent de l'hiver dernier.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 août 2013 Trop mignon ton poon's! Comment va-t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 10 août 2013 Eh bien super bien, ca roule tranquille. Il est dans son pré avec son pote Veyronn Pas beaucoup monté, mais des fois des tites balades à cru d'une demi heure :) Et toi avec Jasper, ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ben disons qu'avec Jasper, on avance pas trop. J'ai essayé la communication intuitive et le shiatsu pour en savoir plus et débloquer un peu la situation. Mais je sais que j'ai un énorme travail à faire sur moi-même maintenant pour espérer un résultat. C'est long, très long. Mais je l'aime toujours autant, alors je m'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Vous êtes beaux tous les 2!Mais ça manque un peu de photos du reste de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 15 août 2013 coco05 : j'ai lu toutes les difficultés que tu as pu rencontrer avec Jasper... Ça me fait de la peine pour toi et pour lui... Ça se voit vraiment que tu l'aimes ton cheval, tu as tout essayé et tu n'as jamais baissé les bras. Ils y en auraient qui auraient déjà abandonné depuis longtemps... Franchement bravo, et ne baisse pas les bras, un jour tu te diras "j'ai tout essayé pour lui et maintenant on a tout gagné" :)Katou : Merci beaucoup ! :) oui je sais y a pas beaucoup de photos des autres chevaux mais en ce moment pas facile avec la vente de Grapes & Vallée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un petit peu de nouvelles de mon Ready. Il va bien, on se remet un petit peu au saut et on part en balade, on galope dans des grands champs Mercredi on va essayer de monter un peu plus les barres Des petites photos de nos séances de carrière [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oupss !! Désolée elles ne sont pas toutes droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 lol!c'est pas grave! On assouplira notre nuque comme ça! C'est super ce que vous faites, vous avez l'air de vous éclater tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites