Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je fais un petit récapitulatif de nos quelques naissances (détails plus tard)...Gypsy cob prévu avec notre Primrose et notre étalon "agréé" Two Bob : avril 2012Gypsy cob prévu avec notre (Elite IC) Cheyenne et Two Bob : ce sera un poupou issu de élites IC (plein papier IC) - rare en France issu de 2 élites...et un Gypsian issu de notre Ankje K; (papiers jaunes verts) avec Two Bob (voir Barcarol l'année dernière).................. no comment j'adore cette pouliche !Gypsy cob Nessie du vallon et Peachy ? nous avions fait une écho à son arrivée elle était supposée vide....... là j'ai un petit doute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hâte de voir tout ça, j'ai toujours beaucoup aimé les bébés de Rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Mme............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2012 +1 vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah super, encore du lourd à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2012 A vos réservations............. et j'hésite à mettre bahyo en vente... mais 3 étalons.............. est ce bien raisonnable : car il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai hâte de voir tous les petits de Rochefort, car ça promet du beaux très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils seront encore bien vite là tout ses beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai toujours aimé Two Bob alors... impatience impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi bien sur j'ai hate de voir le poulain de Cheyenne avec Two Bob !! C'est pour quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ce serait trop génial Nessie et peachy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Citation :ce serait trop génial Nessie et peachy !!!!! Bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Après quelques petits moments d'absence pour soucis familiaux entre autre.... me revoilou !!!! En 1er ce sera mi avril Primrose/Two Bob = Bahyo !!!! Avis aux amateurs et si c'était une pouliche cette fois non ça va me prendre la tête encore Ensuite............ Mel..................... Cheyenne/Two Bob mi mai...et en dernier Angie notre frisonne avec Two Bob une 2ème Barcarolle ?????? Nous allons passer aux saillies également...... Nessie, Blossom, Poppy,........... qui qui qui ????? Two Bob, Verdi,.... ou autre joli étalon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 alors ...... Nessie est pleine ou pas ???? tu as fait faire une prise de sang pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non.... je me suis dit qu'elle tomberait en chaleur dans ce cas.... car les finances sont.......... avec une galère et une apprentie ça te fusille tout Bref...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ahhhh pas cool les galères .... bon et bien méfies toi quand même car elle est capable de pisser au nez de two bob et de se laisser saillir en étant pleine à ras bord .... elle est nympho-horse ... la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh, que du beau monde a venir, courage Carole, je crois qu'on est tous un peu dans le même cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, du coup.... écho demain histoire de ne pas la faire re saillir si elle attend un poupou, ce serait le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui elle nous a déjà fait le coup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Comme demandé, j'ai exhaussé vos voeux !!!!!!!!!!! NESSIE EST PLEINE DE PEACHY Je me doutais bien que le ventre grossissait tout de même malgré que "la cantine soit bonne"....................... sacré Peachy !!!!!!! juste avant son départ de chez Isabeau car échographie faite à son arrivée et on ne voyait rien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon alors c'est pour quand Carole, super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 logiquement juin ... faut que je retrouve quand est ce que peachy a sailli nessie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 youhou !!!!!!! génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Yes............. la bougresse !!!! et le petit filou !!!!!!! As tu de jolies photos Corinne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 9 mars 2012 alala bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui Carole je vais t'envoyer ça , et quelle robe ça va donner, car j'ai pas encore fait tester Peachy , les connaisseurs peuvent peut être nous dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 au minimum noir sabino voir bleu .... vu ce que peachy a fait avec celestial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voir les photos sur cette page /t11822p90-blue-knight-celestial-x-peachy-est-ne-new-photos-p7?highlight=blueje précise que blue knight est bien noir sabino (bleu) .... célestial ne porte pas l'alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu avais fait tester Celestial ? En tout cas, bonne nouvelle !Je me réjouis de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moïra a écrit:Tu avais fait tester Celestial ? En tout cas, bonne nouvelle !Je me réjouis de voir le résultat !heuuu non je croyais avoir lu que toi oui ............. désolée ........... j'ai du boire un coup de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 On verra car lorsque je vois ce qui est sorti avec Blue Lord ??? , cela peut il être la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites