Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Naissances prévues au Domaine de Rochefort

Messages recommandés

Je fais un petit récapitulatif de nos quelques naissances (détails plus tard)...

Gypsy cob prévu avec notre Primrose et notre étalon "agréé" Two Bob : avril 2012

Gypsy cob prévu avec notre (Elite IC) Cheyenne et Two Bob : ce sera un poupou issu de élites IC (plein papier IC) - rare en France issu de 2 élites...

et un Gypsian issu de notre Ankje K; (papiers jaunes verts) avec Two Bob (voir Barcarol l'année dernière).................. no comment j'adore cette pouliche !

Gypsy cob Nessie du vallon et Peachy ? nous avions fait une écho à son arrivée elle était supposée vide....... là j'ai un petit doute.......

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos réservations............. drffe et j'hésite à mettre bahyo en vente... mais 3 étalons.............. est ce bien raisonnable : car il est edezwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bien sur j'ai hate de voir le poulain de Cheyenne avec Two Bob !!

C'est pour quelle date ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce serait trop génial Nessie et peachy !!!!!

Bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques petits moments d'absence pour soucis familiaux entre autre.... me revoilou !!!!

En 1er ce sera mi avril Primrose/Two Bob = Bahyo !!!! Avis aux amateurs edez et si c'était une pouliche cette fois mpopmpmp non ça va me prendre la tête encore erer

Ensuite............ Mel..................... drffe Cheyenne/Two Bob edez mi mai...

et en dernier Angie notre frisonne avec Two Bob edez une 2ème Barcarolle ?????? YEAH

Nous allons passer aux saillies également...... Nessie, Blossom, Poppy,........... qui qui qui ????? Two Bob, Verdi,.... ou autre joli étalon ????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.... je me suis dit qu'elle tomberait en chaleur dans ce cas.... car les finances sont.......... avec une galère et une apprentie ça te fusille tout mpop Bref......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh pas cool les galères .... bon et bien méfies toi quand même car elle est capable de pisser au nez de two bob et de se laisser saillir en étant pleine à ras bord .... elle est nympho-horse ... la miss !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup.... écho demain histoire de ne pas la faire re saillir si elle attend un poupou, ce serait le comble erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme demandé, j'ai exhaussé vos voeux !!!!!!!!!!! fjjhjhgjdrffe NESSIE EST PLEINE DE PEACHY wxc:champ:tre Je me doutais bien que le ventre grossissait tout de même malgré que "la cantine soit bonne"....................... sacré Peachy !!!!!!! juste avant son départ de chez Isabeau car échographie faite à son arrivée et on ne voyait rien.................... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes............. la bougresse !!!! et le petit filou !!!!!!! As tu de jolies photos Corinne ??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole je vais t'envoyer ça , et quelle robe ça va donner, car j'ai pas encore fait tester Peachy , les connaisseurs peuvent peut être nous dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait tester Celestial ? uyryut

En tout cas, bonne nouvelle !

Je me réjouis de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moïra a écrit:
Tu avais fait tester Celestial ? uyryut

En tout cas, bonne nouvelle !

Je me réjouis de voir le résultat !


heuuu non qfsfqs je croyais avoir lu que toi oui ............. fjjhjhgj désolée ........... edez j'ai du boire un coup de trop geer

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra car lorsque je vois ce qui est sorti avec Blue Lord ??? :o , cela peut il être la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...