Azraelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et je continue sur ma lancée... Voici Djura, The Matriarche, qui, quand je décide de la laisser vide, préfère sauter la barrière pour aller rejoindre les jeunes damoiseaux...Djura est la fille de Shampoo Boy et Regina. C'est aussi, entre autres, la maman de Volt, en 2009, et de la petit Ankama, en 2010, qui n'a pas l'air d'être sur le forum :Et c'est parti pour les photos de la reine mère ^^A son arrivée chez moi, direct du camion de Tine :Et puis on a fait connaissance...Naissance de la petite AnkamaEn mode maxi crado...Et la surprise, le retour du gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh la maman de mon poilu,ce qu'elle est belle et surtout trés coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2012 Donc elle est pleine mais tu l'ignorais c'est ça ? hé hé... coquine oui.c'est la surprise alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui très coquine, en tout cas si elle te fais un 2ème volt tu as gagné le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'adore sa tête et ses expressions de maline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui coquine, c'est clair! Elle sait trèèèèès bien ce qu'elle veut, et visiblement elle n'aime pas rester vide Un deuxième Volt, je signe tout de suite!!! Si Brody est le papa, je m'attends à un très beau poulain, bien charpenté, avec une très belle tête et pété de fanons, quand à la robe ce sera la surprise (noire, baie, sabino, tobiano?)Si ce n'est pas Brody le papa du poulain, mais mon petit ONC, je vais avoir un croisé beaucoup plus fin, très probablement bai et peut-être tobiano. Je pense qu'il sera beau aussi mais... Je croise vraiment les doigts pour que ce soit un petit de Brody, évidemment ^^A mon avis on le saura assez vite à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouais très très belle cette jujuy'a quand même un air de famille avec Volt elle a une tête très expressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 je suis super contente d'avoir des nouvelles de la belle sa maman aussi oui effectivement quand je regarde régina il y a pas photo ta belle et volt ils ont sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et hop une petite photo de mon prince et sa belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Roriza! Je lui transmet vos compliments tout à l'heure (chuis sûr qu'elle va me faire un truc du genre "je sais, je sais", elle se la pète un peu en ce moment).L'air de famille, c'est clair qu'il est là, et c'est tant mieux! Je croise les doigts pour que les poulains à venir soient à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Quelques petites photos de Djura, toujours fidèle à elle même... Sale comme c'est pas permis... Et tressée, parce que sa fille lui mange les crins la vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites