Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraelle

Djura Van Stal De Vier Hoekens

Messages recommandés

Et je continue sur ma lancée... Voici Djura, The Matriarche, qui, quand je décide de la laisser vide, préfère sauter la barrière pour aller rejoindre les jeunes damoiseaux...

Djura est la fille de Shampoo Boy et Regina. C'est aussi, entre autres, la maman de Volt, en 2009, et de la petit Ankama, en 2010, qui n'a pas l'air d'être sur le forum :


Et c'est parti pour les photos de la reine mère ^^

A son arrivée chez moi, direct du camion de Tine :


Et puis on a fait connaissance...


Naissance de la petite Ankama


En mode maxi crado...


Et la surprise, le retour du gros bidon!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui coquine, c'est clair! Elle sait trèèèèès bien ce qu'elle veut, et visiblement elle n'aime pas rester vide mpmp

Un deuxième Volt, je signe tout de suite!!! tre

Si Brody est le papa, je m'attends à un très beau poulain, bien charpenté, avec une très belle tête et pété de fanons, quand à la robe ce sera la surprise (noire, baie, sabino, tobiano?)
Si ce n'est pas Brody le papa du poulain, mais mon petit ONC, je vais avoir un croisé beaucoup plus fin, très probablement bai et peut-être tobiano. Je pense qu'il sera beau aussi mais... Je croise vraiment les doigts pour que ce soit un petit de Brody, évidemment ^^
A mon avis on le saura assez vite à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais très très belle cette juju

y'a quand même un air de famille avec Volt edez
elle a une tête très expressive je trouve :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente d'avoir des nouvelles de la belle erre sa maman aussi oui effectivement quand je regarde régina il y a pas photo ta belle et volt ils ont sa petite bouille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roriza!
Je lui transmet vos compliments tout à l'heure (chuis sûr qu'elle va me faire un truc du genre "je sais, je sais", elle se la pète un peu en ce moment).

L'air de famille, c'est clair qu'il est là, et c'est tant mieux! Je croise les doigts pour que les poulains à venir soient à la hauteur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de Djura, toujours fidèle à elle même... Sale comme c'est pas permis... Et tressée, parce que sa fille lui mange les crins la vilaine!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...