Azraelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et voici quelques petites photos de May Lee, ma noiraude à l'oeil bleu de chez Tine, fille de Chilie et du magnifique Ax.Bébé, avec maman :A l'arrivée chez moi, avec copain Brody Et quelques photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2012 Y-en a pas assez... de photos. Elle aussi à l'air d'avoir bien changé. Tu collectionnes les noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2012 +1 ya pas assez de photos j'aime beaucoup la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 février 2012 superbe ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aime beaucoup les noirs, je les trouve tellement classes! Gamine je rêvais d'un cheval noir... Et puis l'oeil bleu de la miss me fait fondre, le truc en plus!J'ai pas beaucoup de photos parce qu'elle a eu une croissance un peu, euh, chaotique Grosse tête, fesses en l'air, cou de girafe, elle m'a tout fait ^^Maintenant elle a fini son cirque et elle redevient harmonieuse mais je lui laisse le temps de s'arrondir plus joliment avant de la flasher sous toutes les coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bein moi je suis curieuse de la voir au printemps j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sa tête... Je trouve qu'elle a du charme mais je la trouve un peu longue et trop baroque à mon goût. Le tout est harmonieux (maintenant ^^) mais je croise les doigts pour que ses futurs poulains tiennent leur tête plutôt du papa. Sinon, ma foi... Elle fera une très chouette jument de loisir, avec son caractère doux et pot de colle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est comme Miss Kelly une grande tête, de grandes oreilles, un corps qui grandit et qui donne une forme parfois euh mais avec un charisme merveilleux et une douceur infinie. ma Miss je l'appelle "Mon Bac... ) Quel âge a-t-elle? En tout cas tu as eu un joli coup de coeur et avec le temps elle deviendra encore plus superbe...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pfiou,je me suis pas bien exprimée,c'est son regard qui me plaît,sa tête quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites