Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Detection poulinage PH et calcium (bandelettes) + photos pis

Messages recommandés

ah Nath, on croise les doigts pour une belle pouliche cette nuit!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle pouliche Nath, ce serait vraiment cool pour toi mais pas une trop grosse cuite demain on se voit.

Je viens rechercher mes chéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nath, les nouvelles... Pouliche ou pas??? On veut des photos à l'appui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vais vous décevoir mais elle va me faire devenir chévre elle a vraiment décidé de le garder le plus possible ...... donc ont attends toujours pfff et de ton côté ou en est ta miss et toi audrey luna ?

et toi isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle abuse!! mais bon ça devrait quand même être pour bientôt.
Rien chez moi, je ne fais même plus de test car je suis déçue et il n'y a pas de changement pour le moment.

Audrey et Isa, vous en êtes où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfft Isa :s

Ici ça bouge un peu: Ph 6,8 et toujours 2 carrés mais il commence à foncer plus. Il commence à tendre vers le 3ème. On verra ^^

Un coté du pis est bof et l'autre (le coté rose) est dur et le liquide vient de suite. Je pense qu'elle commence à avoir mal car elle bouge plus que je lui touche ce coté là.

Voici quelques photos











Pour comparer, la dernière fois que j'ai fait des photos à 316 jours





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien la différence en effet!
En vous lisant, je me rends compte d'un truc dingue...j'ai attendu de longues semaines que June pouline. Et à présent, j'aimerai revivre cet instant magique mpmp

Heureusement que vous êtes là pour nous faire partager mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ben de mon côté depuis ce soir tess a des contractions et elle commence a transpirer voila les derniéres photos de la belle seul



et le lait coule le long de ses jambes





et le lait de ce matin



voila je vous tiens au courant de l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet !! BB arrive YEAH

chez moi U'tess est à 343 jours et rien.......
Enfin si le pH est passé de 8 à 7,6 d'hier à ce soir......... ça vient doucement dedede

par contre Nina ma trotteuse est un peu "bizarre" ce soir mpop
elle n'est qu'à 312 jours et les pis sont quasi vides mpop
j'espère qu'elle va me le garder au chaud encore un peu elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey : Il y a une bonne évolution chez Luna autant pour les tétines que le ventre je trouve...

Nathdemai : allez oui moi aussi je dis pour cette nuit !!!
Par contre pour ma deuxième jument le pendule avait dit faut ! Du coup je m'attendais à une pouliche et c'est un mec qui est arrivé drffe J'espère que ton voeu d'avoir une fille se réalisera !!!

Kissmausi : alors c'est une coquine ta jument uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la jument de Isa pouline à un PH très bas.

ALLERRR Nath, une superbe pouliche pour tout tes efforts donné drffe vivement demain pour avoir les nouvelles (ou avant XD)

Bah moi le pendule il a dit un mec donc on verra bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toutes !!! On est bientot au bout !!! j'espère mpop

moi je viens de faire bandelette a ma welsh.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nath, cette fois c'est la bonne??!!

Rien de nouveau par ici... hier c'est mon mari qui est allé voir les chevaux et il m'a dit que les pis lui paraissaient plus rempli.... Mouais, à voir.... Ce soir c'est moi qui y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier je vais voir mon troupeau au pré et je regarde machinalement Crevette, et je suis trés surprise de voir deux gouttes de cire à ses pis, des pis bien durs par ailleurs.
Je me dépêche de la ramener au boxe et je fais les tests , ph 6.8 et 3 carrés, je refais le soir et ph toujours idem mais on va dire quasimment 4 carrés.
Malheureusement le souci c'est la date prévue du poulinage n'était pas pour tout de suite, on est à 1 mois du terme, dernière saillie le 25 juin 2011......!!! mpop
J'ai veillé cette nuit mais rien, je suis repartie à 6h du matin, la cire colle à ses pis et elle en a qui a coulé sur ses cuisses aussi lorsqu'elle s'est couchée. La texture est bien collante et épaisse, ça ne devrait pas tarder. Mais là et bien j'angoisse car j'ai bien peur pour le poulain, on est loin du terme quand même ... zerzer
J'espère qu'elle ne va pas me le faire en journée alors que je ne suis pas là, surtout s'il a besoin de soins immédiats en tant que préma. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, Christine a déjà eu plusieurs poulains né 1 mois avant terme et ils n'ont eu aucun problème drffe La petite de Onyx est née 1 mois avant terme cette année et elle va super bien drffe
Ca va allez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhh j'espère que ça va aller Sandrine ! on croise les doigts

mais tu sais BOUNTY a ciré pendant plus d'une semaine .........
Si on compte 340 jours de gestation, elle est à terme le 28 ... là on est le 4 ....... c'est tout à fait jouable biz

tiens nous au courant


moi U'tess ne marche plus mais roule fjjhjhgj ...... ses pis vont exploser ... mais rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
mais tu sais BOUNTY a ciré pendant plus d'une semaine .........


Et elle était à combien de ph et calcium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es a 316 jours Sandrine plus de risques de prema. regardes Crowan est ne a 313 Uisnich a 318 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Sandrine, Christine a déjà eu plusieurs poulains né 1 mois avant terme et ils n'ont eu aucun problème drffe La petite de Onyx est née 1 mois avant terme cette année et elle va super bien drffe
Ca va allez drffe
Là ça fait quand même plus d'un mois... Ca fait 1 mois et 21 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non gypsie la derniere saillie etait le 25 juin dinc terme theorique au 29 mai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, mes neurones de femme encientes avaient lu/retenu terme au 25 juin ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassures un peu, mais juste un petit peu dsdd
Suis allée la voir entre midi durant ma pause boulot, l' a plein de cire coulée entre les fesses et sur les jarrets , elle se regarde de temps en temps les flancs.
colostrum bien collant, épais et encore plus jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller drffe
et puis elle te le fera pendant le W.E pour que tu puisses en profiter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jump:


Audrey, c'était presque ça !!!! il est né cet ap a 16h30 et a deja trouvé milk bar !! Trop démerde pour un mec erer

Vers 16h, j'étais a la cuisine en train de faire un gateau a la rhubarbe avec la caméra allumée, ma fille la surveille et me dit soudain, elle est bizarre maman, pis elle est couchée, mais on voit pas son cucul (elle a 6 ans). Du coup, je regarde la caméra et me semble voir une contraction, je taille a l'écurie (10 sec) et les pieds étaient deja la, je coure chercher ma fille.... j'ai du aider un peu, c'est la deuxième fois qu'elle pouline debout, donc je le réceptionne dans les bras (heureusement que c'est pas un comtois fjjhjhgj )
Et voila le travail, je suis super contente, j'ai mes deux poulinous !!! J'ai deja cuit un mash...
Je lui ouvre un post dès qu'on aura trouvé un nom !

Merci a toutes pour votre soutien et je vous envoie a toutes celles qui attendent des poulains plein de bonnes ondes pour ces futures naissances biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ici ca y est ma belle a pouliné vers 12 h 30 aujourd'hui alors ce n'est pas une pouliche mais un magnifique mâle aux yeux bleus qui restera a l'élevage comme futur repro et vu qu'il est tout ce dont je revais ben ce soir c'est quand même cuite au programme non je rigole juste champagne j'ai attendus avant de vous l'annoncer car le petit n'était pas top et avait pleins de liquide dans les poumons mais la tout est rentré dans l'ordre merci a vous pour tout vos petits messages je vais mettre les toutes premiéres photos elles ne sont pas top mais ca vous donnera une tite idée sur le post de ma tess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pie noir mais bon je m'attendais a du pie vu que tess ne produira que du pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance les filles! félicitations pour vos poupous! Ici on attend encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles vnbnc

chez moi le pH pour U'TESS est passé de 7,6 hier à 7,2 aujourd'hui..... on baisse tous les soirs .... si ça continue comme ça il sera peut être là dimanche ou lundi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire les 40 pages edez je file demain chercher ce qu'il faut pour les tests .... erre

Régina est à 325 jours drffe je rentre dans la course YEAH









erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erer rhooo le morceau pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila test de bandelette pour régina à 18h ok ça donne ça .....PH 7.6



edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ce qu'elle est belle ta juju, ticolore, j'adore ça !!

Ben je croyais que ma welsh était grosse, mais la tienne est énorme erererer

Elle porte de qui ? Voila un poulinage que je vais suivre particulièrement.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu une juju peut regresser ? Aujourd hui Crevette a le pis moins gonfle, moins dur, et les chandelles de cire d hier ont disparu ... Toujours 4carres et ph a 6.8. Hier soir je pensais a un poulinage imminent et maintenant je me pose des questions.. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gypsy l'an dernier a perdue ses chandelles et a pouliné deux jours plus tard donc cela reste imminant pour ta belle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que le pH baisse encore Sandrine
tu as peut être quelques jours devant toi

chez moi RAS.... pH toujours à 7,2 hier soir
je désespère, je déprime, j'en ai marre d'attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...