Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 rien pour moi non plusla mamelle a soublé de volume entre hier soir et ce matinph tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C est déjà encourageant si les mamelles ont bien augmente ... Allez.... Il sera la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ph à 6.8Colostrum très visqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 24 mars 2012 allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et Grane? Quelqu'un sait si elle a pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non elle n'es pas encore pouline .. elle me rend digne elle est beaucoup trop calme et gourmande a mon gout ... d'autre cote elle ma fait le meme coup au dernier poulinage ... mais je sait pas normalement selon les bandelettes ca devrait venir mais je le sent pas reelment pour cettenuit non plus :/Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Des légères perte de sang de la vulve sont elles normales à l approche du poulinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ph juste au desus de 6 Quelle me le fasse son poulain maintenant! Ca serra pas juste que c'est moi qui a l'exeption a la regle a la maison !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ysabella a écrit:Des légères perte de sang de la vulve sont elles normales à l approche du poulinage ? oui, c'est le vagin qui se nettoie il y a des petits vaisseaux qui pètent no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Kissmausi a écrit:ph juste au desus de 6 Quelle me le fasse son poulain maintenant! Ca serra pas juste que c'est moi qui a l'exeption a la regle a la maison !!!Isatjrs 6.8 pour moi....On est dans la meme galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elles sont pénibles ces juments à vouloir se le garder leur poulain! On ne leur a pas appris à partager quand elles étaient petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah lalala ça me stresse de suivre vos aventures! Elles abusent vos juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui elle abuse son comportement ma encore un fois pas trompe mais du coup j'ai veille la nuit et ca tire....Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Courage Isa, tiens bon Alors Cécilia, y a t'il eu un revirement de situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 non la mammelle a encore pris un sacre volume mais le ph ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Kimy358 joursça colleça enfleph tjrs 6.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Anibelle ce soir à 339 jours 3 carrés et PH a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pourtant les mamelles ont l'air d'être bien remplies Cécilia! Elle a la croupe cassée aussi, non?Ca doit être rageant de voir tous les signes mais qu'il na se passe toujours rien! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Allez c'est bientôt la fin du suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nivirgi a écrit:Pourtant les mamelles ont l'air d'être bien remplies Cécilia! Elle a la croupe cassée aussi, non?Ca doit être rageant de voir tous les signes mais qu'il na se passe toujours rien! Bon courage!elle est cassée depuis 3 mois!!elle se traine, une vraie loque, elle m'a fait suer pour son vermifuge, elle s'est cabrée, un cinéma d'un quart d'heure pour finalement s'endormir au bout de la longe et ouvrir le bec...Chiante à souhait...Je n'ai pas de recul sur sa capacité de remplissage puisque c'est son premier bb chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cécilia a écrit: elle m'a fait suer pour son vermifuge, elle s'est cabrée, un cinéma d'un quart d'heure pour finalement s'endormir au bout de la longe et ouvrir le bec...Chiante à souhait...Donc on peut donner un vermifuge à une jument si près de la mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pas mal de vermifuger un peu avant le poulinage Courage Cécilia, elle va bien finir par pouliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça dépend lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bah en en prenant un non contre indiqué, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui, du moment que c'est ok pour jument gestante peut importe le stadeoui Aline, d'un élephant si ça continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rhooooôooo ça serai mignon !Plus sérieusement, je compatis vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Courage Cécilia! Il va bien sortir à un moment ou un autre (mais le plus tot sera le mieux!!!).Impossible de prélever une goutte de lait à Ballac'! Elle lève les postérieurs (ça doit lui faire mal) et rien ne vient alors qu'avant je préssai juste le bout du pis et ça coulait... mais je trouve qu'elle a un peu d'oedème depuis 2 jours, je prendrai une photo demain. Ce n'est pas enorme mais on le sent bien à la palpation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon visuellement les pis sont raplaplas.... Mais je trouve que sa croupe change. j'ai des photos mais sur une jument noir ça ne saute pas au yeux...je n'ai même pas tenté de prélever du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Cécilia je t'ai dit en fait KIMY elle a avalé une pomme .... elle est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voila le test de ce soir:Tres peu de crotin et croup legerement casseIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ok, merci pour vermifuge. J'ai vu hier qu'il y avait des petits vers rouges dans ses crottins.Elle avait été vermifugée fin novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 annelise c'est quand le terme ?Isa, c'est pour cette nuit, on y croit !!!!!Cécilia des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai encore le temps, le terme de Ballac c'est mi avril!isa, ça m'a l'air bien parti!! On attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon qu est ce qu elle fait Kimy!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle mange sa paille la garce...ph 6.4Du colostrum qui coule qui colleelle voulait pas sortir du box ce matin, elle a mangé sans plus et est restée plantée devant l'entrée du parc tte la journéelà je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon courage, la nuit va être longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 RIEN DU TT là elle tourne, elle se gratte sur ts les coins du box, elle chique cynan mais voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rien chez moi non plus..moi c'est tout le contraire elle ne bouge pas et ca pendant des heures....Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je ne dirais qu'un mot SAUCISSON360 jrs aujourd'hui...Moi qui ne suis pas patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mais c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah ça doit être dur pour toi! Je suis d'accord pour le saucisson!! Mais pourquoi elles ne veulent nous montrer leur bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Cécilia a écrit:je ne dirais qu'un mot SAUCISSON360 jrs aujourd'hui...Moi qui ne suis pas patiente loltout a fait d'accord avec toiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Grane c'est demain, enfin juste après minuit si elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi j'ai testé Ballac nous somme toujours à 1 carré...mais bon, si je dois attendre 360 jours, je jette l'éponge avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon encore une fifille plus zen que zen sauf au moment de la bouf plus enerve que enerve, je soupose que ca va etre encore une longue nuit avec pas de resultat a la fin malgres que son ph a encore chute Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 360 jours6.4lait blanc cire à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Allez Kimy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c est pour cette nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la pomme va sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah oui, là c'est plus possible, demain matin on verra forcément que BB est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites