Bayley 0 Posté(e) le 13 février 2012 On a maintenant 2 ans essayer d´avoir un Poulain avec Lola. mais la premiere fois, elle l´avait perdu, est la deuxieme fois, elle n´etais pas pleine.Cette annee, on a deux Juments pour saillir. Lola, est irish Coffee. Je crois maintenant, que Lola elle est tres tres sensible, c´est pour ca que ca fonctionne jamais quand elle n´est pas a la maison.Est pour ca, je veut acheter mon Etalon, pour mes deux juments.Alors, il doit etre max. 150 cm, avec beaucoup de fanons. La Couleur est son age, c´est pas significative. il doit etre mon coup de coeur pour mes deux juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 J ai Master pie noir porteur alezanJ ai Steppenwolf isabelle unisAry bai silver Allé hop faite votre choix et tu sais bien si la couleur ne va pas intraveineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu as le beau cupido de Charlotte aux arriouets qui est pie alezan oujoker de veronique aux prés secs qui est pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai Kinder qui est pie alezan , il aura 2 ans au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 février 2012 pie alezan avec baie sabino tobiano... ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 février 2012 soit baie ou alezan en sabino ou tobiano ou uni si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai Reiki, fils de Chance du Vallon, pie noir, fait de très beaux poulains, avec beaucoup de prestance, en plus il est monté . Tu peux voir son premier bébé, c'est Bloody dans le post des poulains, une magnifique pouliche pie noire, avec des éclats de bleu dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai le mien, And Heel, 146 cm homozygote, transmet l'alezan et autre couleurs selon la maman, est très fourni en fanons et en crins, il est sur le poste de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai Ice Cream des fagnes,smockey black deux ans en mai,il est sur le post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 13 février 2012 Steppenwolf de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu as aussi ceux du domaine Duokarl... chacun de couleurs différentes ! et très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il y a sindbad aussi, couleur isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 février 2012 Clononeen Joker, pie-noir, porteur de Sabino, (pour le reste, il revient du débourrage attelage samedi prochain, j'aurais d'autres photos et je vais faire les tests ADN de couleurs. Monté - attelé, et passe en qualif loisir en mars. Très sociable, s'entend très bien avec les juments, avec les poulains même jusqu'à trois ans. Facile en tant qu'étalon.Voici une photo, pas top, je dois aller récupérer celles de l'attelage ou il est superbe!Voilà ce qu'il peut produire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et Conroy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j´ai trouver un etalon je ne cherche plus. merci vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cool !!!! Alors c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 mars 2012 :-) THOR bisou a corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très bon choix j'aime beaucoup ce loulou et en plus il évolu super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites