ebenne 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour a tousc'est dans le désespoir que je me décide a ouvrir ce postCela fait longtemps que je voulais ouvrir un post pour Cameron qui le mérite autant que se magnifique fille Baïa.Mais après la gestation Cameron a commencé a perdre rapidement de l'état et depuis pour ceux qui ont suivi l'évolution ainsi que Almarie et Laurence qui me soutiens au maximum qu'elle le peu, j'ai déja parlé de tout les soucis de santé de cameron qui se sont déclanché avec une terrible diarhé il y'a un mois et demi. Depuis le véto est venu des fois et des fois à tenté tous les traitements qu'il était possible de tenté a fini par trouvé que cameron avec des vers qu'on a immédiatement traité par panacur guar equine. Il n'y avait que cela mais comme elle était coorectement vermifugé c'était difficile de se douter de cela.Depuis cette diarrhé nous avions vécu l'enfer et enfin elle a cessé au bout d'un long mois et demi et depuis 10 jours enfin ca y est l'espoir renais...Sauf que depuis 3 jours Cameron n'arrivant pas a reprendre des forces et du poid tombe et n'arrive plus a se relever.Mardi j'ai manqué a mon travail pour resté avec elle et tenté par tout les moyen de la remettre sur ses jambes. On y est arrivé elle est resté 2 heures debout.Hier idem galère mais quand même 3 heures debout mais ses chutes deviennent problématique elle s'est abimé un œil a force de tombé et d’être au sol même si on passe absolument tout notre temps a paillé sous elle autour d'elle mettre des couverture la faire manger boire... On est tous a bout d'argumentUn tracteur viens matin et soir la levé mais Cameron n'a pas toujours la force de se tenir.Je lui nettoie son oeil reste le plus souvent possible avec elle lui parle elle réagi mais reste complétement allongé au sol. Hier mercredi les enfants ont vu le tracteur essayé de la levé en vain pendant une heure et finalement l'emmené en la soulevant jusqu’à un lit de paille. Ils sont choquer. On vit dans la peur qu'elle ne respire plus le matin.j’attends encore le tracteur ce matin j'ai toujours peur qu'on arrive pas a la levé au mois une fois par jourLe véto attends des doses pour la bouster très fortement il ne comprend pas qu'elle soit déscendu si bas.J'ai bien sur demandé d'autres avis d'autres idée n'importe quoi tout ce que j'ai pu essayé.Hier soir a 21h mon livreur de foin s'est déplacer pour voir s'il n'avais pas du foin plus richeJe suis a bout d'arguments a bout de force a bout de moral a bout d'argent 700€ de véto en moin de 2 mois c'est bien au dessus de mes moyens mais si au moins elle s'en sort.Cameron c'était un rêve je l'ai cherché lgt je l'ai trouvé enfin j'ai tellement peur que ce rêve la s’arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'urgence : Fleur de Bach : Olivier et star of bethleem, Je tenterais un traitement à l'aloe vera pour l'aider à tout rééquilibrer (c'est pas donné mais ça peut faire des miracles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner.Mais je compatis sincèrement, c'est tellement dur de se voir si impuissant.Je t'envoie toutes les ondes positive que j'ai en stock.Garde espoir, des miracles arrivent tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2012 je suis tellement triste et impuissante pr toi j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour que ta belle se remette vite sur pieds courage, et n'hésite pas à aller voir un autre véto, parfois ça peut aider d'avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'après ce que je sais, le véto a fini par en consulter d'autres...Sinon, l'aloe vera peut peut-être aider, pourquoi pas ?Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je ne saurais t'aider ou te conseiller mais je t'envoie plein de courage et je croise les doigts que Cameron se rétablisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 février 2012 Courage et je te souhaite de tout coeur qu'elle se remette. Comme ça doit être terrible à vivre.Plein d'ondes positives pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2012 Beaucoup de courage à toi, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 février 2012 je ne sais quoi dire... De tt coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon courage à toi et à elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 février 2012 purée c'est pas possible qu'elle ne remonte la pente l'aloé vera ou pquoi pas... tout le monde en dit du bien après est ce qu'elle est bien hydratée, faudrait peut être la booster avec une perf ? le véto ne trouve aucune explication? ....... dur de trouver les mots dans ces moments làje te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 16 février 2012 De tout coeur avec vous, j'espère que Cameron va vite remonter la pente, pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vraiment de tout coeur avec toi, elle est vraiment très belle!! je ne sais pas ce qu'elle a et je vais aussi penser fortement à elle pour qu'elle se remette!Courage, je sais plus facile à dire mais nous nous sentons aussi désespérés que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cameron nous quitter ce matin vers 10h le miracle n'est pas arrivé merci pour tous vos messages ça me touche malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh non.... toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vraiment navrée et je sais que celà est très dure......Je pense fort à toi et à ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh la la .......... je suis plus que désolée, c'est terrible ......... y'a rien à dire pour soulager ta peineje suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 février 2012 sincèrement désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh non...Vraiment désolée pour toi. Je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 16 février 2012 De tout coeur avec vous. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 février 2012 .......vraiment désolée.....Ce doit etre terrible......courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 février 2012 que dire de plus.. si ce n'est que c'est terrible..navrée pour ta belle.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quelle tristesse.... courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh c'est pas possible!!! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et j'ai mal pour toi.Je te souhaite tout le courage possible ainsi qu'à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Beaucoup de courage à vous pour surmonter cette épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 février 2012 dsl pour toi, c'est ce qui est aussi arrivée à ma pur sang le dernier été elle avait des diarrhées répétées malgré les traitements donc le panacur équin guard aussi et un matin, elle était couchée, on a jamais réussi à la levée, mais on l'a beaucoup aidé à manger mais elle est dcd dans la nuit qui a suivi malgré les perfs pour la booster et la bouffe hyper énergisantede tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 février 2012 De tout coeur avec vous dans ce grand malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2012 arrff quelle tristesse en plus ne pas savoir le pourquoi .... mes pensées vont vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2012 Aengus cet été, maintenant elle, j'avoue que ça me fait un gros choc.Ce doit être très dur pour vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Beaucoup beaucoup de courage à toute la famille pour faire face à cette perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 février 2012 Meme si on ne se connait pas, je suis de tout coeur avec vous. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vraiment désolée de lire ceci, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh que c'est triste bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est très triste....j'ose même pas penser que ça puisse arriver un jour... courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh non, ce n'est pas vrai !!!Courage pour affronter cette perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas de mots , c'est trop triste ...... .Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 février 2012 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais quelle horreur pour elle et toute ta famille ! mais qu'elle était belle ! je suis vraiment désolée et de tout coeur avec vous tousLe vet connait il la raison ? l'un de mes vetos disait que les infestations massives de vers pouvaient tuer mais fais tu une autopsie ? sûr que c à cause des vers ?pff quelle tristesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je te souhaite de tout coeur bon courage dans cette épreuve. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'aurais tant voulu pouvoir t'aider... je pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 février 2012 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci vraiment merci a tous cela fait du bien de voir des gents qui partage et comprenne. Moi et les enfants on est tellement mal ce soir on a perdu un membre de la famille. Cameron ma belle mon dieu j'arrive pas a y croire un combat acharné de plus de 6 semaines pour en arrivé là ! je suis terrassé dégouté c'est injuste elle n'avai que 5 ans elle était magniffique et m'a donné une magnifique pouliche qu'elle nous a chaché longtemps.Notre petite Baîa est orpheline heureusement qu'il y'a Canelle avec elle. Pour Baîa la question ne se pose plus bien sure nous allons garder le bb de Cameron.Et on me parle déjà d’équarrissage oh nonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ebenne a écrit:Pour Baîa la question ne se pose plus bien sure nous allons garder le bb de Cameron.Et on me parle déjà d’équarrissage oh nonnLe petit rayon de soleil dans cette tristesse est justement votre Baïa.Cameron est partie mais il reste un peu d'elle.Même si je comprends le pourquoi de l'équarrissage, je trouve ça trop dur pour les propriétaires de chevaux de ne pouvoir garder auprès d'eux le compagnon qui vient de les quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis vraiment désolée pour vous tous, c'est une épreuve tellement sure à surmonter!Courage, et une grosse pensée pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je suis sincèrement désolée.Cameron était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites