Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebenne

Un miracle pour Cameron

Messages recommandés

Beaucoup de courage à vous... Que le temps fasse son oeuvre et que d'y penser soit un peu moins douloureux, que vous gardiez en priorité les meilleurs souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, je traverse la même épreuve et je sais à quel point c'est dur

J'ai perdu ma Tara dans des circonstances similaires mercredi dernier. L'absence est très difficile à gérer

Bon courage à toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment a tous
C'est terrible que se passe t il j'ai beaucoup de gents qui me parle qu'il on vécu la meme maladie qu'il ont perdu leur cheval adoré du coup je me pose des questions...
Les vermifuges serait il devenu moins efficaces ou les chevaux plus fragile ?
Es ce qu'on en fait pas trop....
Je sais ca me la rendra pas mais ça fait peur pour les autres ma Canelle qui partage ma vie depuis 12 ans qui a pris 21 ans et mon BB Baïa... et tous les vôtres aussi.
Enfin tous n'ont peut être pas eu la même choses.
J'ai tellement peur de revivre çà
Cameron elle me manquera longtemps sacré vide qui s'est installé a sa place ca fera 1 mois le 16 j’arrive toujours pas a y croire.

Samedi on a sorti de van pour allé cherché de la laine de verre. Ce van qu'on avait rénové pour elle j'avais poussé le détail à faire de stiker avec leur nom dessus on s'est mis d'accord avec les enfants on enleve rien on l'a plus alors tout ce qui nous reste d'elle qui la garde encore un peu... et puis son nom était pile dans mon rétro en conduisant c'est dur.
J'ai la sensation que tout me ramène a elle.
moi aussi je pleure encore.

Je n'accepte pas avec le temps il faudra bien mais pour l'instant rien a faire.

alors Quiou59 et Atchoum puisque malheureusement vous connaissez cela aussi je penses très fort a vous.
Quoi vous dire ... Que je ne suis pas aussi courageuse que j'en ai l'air fasse a son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...