andiflo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour nouvelle propriétaire d une petite irish et arrivée depuis peu en charente maritime j aimerais participer au concours modeles et allures de saintes le 12 mai.Quelqu un pourrait il m expliquer tout ce qu il y a a savoir pour participer à ce concours (je veux vraiment tout tout tout savoir)ce qu il faut que je lui apprenne pour qu elle soit au top... je promets plein de photo en echange allé tous à vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu trouveras les infos ici :http://fic.resabase.com/pdf/feuilleengagementiti.pdfSinon, tu es en Charente Maritime, tu as Christine & Bruno Ericourt à Varaize, le Haras des Fougères, qui pourront te renseigner Et n'oublie pas de nous mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andiflo 0 Posté(e) le 18 février 2012 mercij ai tout lu je vais préparé ca serieusement pour les photos il y en a quelques une j ai presenté Aslynn dans le forum.... Il va falloir chercher un peu et ce contenté de ces quelques photos parce que j ai des problemes de matériels (appareils et ordi) que j essai de resoudre au plus vite parce qu elle a bien changé dans l hiver et j ai hate de la relaché dans les pres pour pouvoir la retrouvé en liberté. C est la copine de tziganne, elles sont arrivées enssemble d irlande elles se ressemble un peu...bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 18 février 2012 saujon - varaize, ce n'est pas très loin, un petit coup de voiture et hop, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andiflo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Avec plaisir surtout que pour l instant ma jument est à coté de poitiers et moi à saujon donc je passe régulierement à Varaize ... j ai bien vu des chevaux mais pas des pies alors j ai pensé que c etait pas les bonmais je vais finir par m arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 18 février 2012 andiflo a écrit:Avec plaisir surtout que pour l instant ma jument est à coté de poitiers et moi à saujon donc je passe régulierement à Varaize ... j ai bien vu des chevaux mais pas des pies alors j ai pensé que c etait pas les bonmais je vais finir par m arreter si tu vois une éolienne, c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andiflo 0 Posté(e) le 19 février 2012 d accord quand je monte voir Aslynn pour les vacances je previens pour voir si je peux m arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 février 2012 andiflo a écrit:d accord quand je monte voir Aslynn pour les vacances je previens pour voir si je peux m arreterpas de pb, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites