Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andiflo

concours modeles et allures

Messages recommandés

Bonjour nouvelle propriétaire d une petite irish et arrivée depuis peu en charente maritime j aimerais participer au concours modeles et allures de saintes le 12 mai.
Quelqu un pourrait il m expliquer tout ce qu il y a a savoir pour participer à ce concours (je veux vraiment tout tout tout savoir)ce qu il faut que je lui apprenne pour qu elle soit au top... je promets plein de photo en echange drffe
allé tous à vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j ai tout lu je vais préparé ca serieusement gfgsd
pour les photos il y en a quelques une j ai presenté Aslynn dans le forum.... Il va falloir chercher un peu et ce contenté de ces quelques photos parce que j ai des problemes de matériels (appareils et ordi) que j essai de resoudre au plus vite parce qu elle a bien changé dans l hiver et j ai hate de la relaché dans les pres pour pouvoir la retrouvé en liberté. C est la copine de tziganne, elles sont arrivées enssemble d irlande elles se ressemble un peu...
bonne recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saujon - varaize, ce n'est pas très loin, un petit coup de voiture et hop, quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir surtout que pour l instant ma jument est à coté de poitiers et moi à saujon donc je passe régulierement à Varaize dsdd ... j ai bien vu des chevaux mais pas des pies alors j ai pensé que c etait pas les bon
mais je vais finir par m arreter YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andiflo a écrit:
Avec plaisir surtout que pour l instant ma jument est à coté de poitiers et moi à saujon donc je passe régulierement à Varaize dsdd ... j ai bien vu des chevaux mais pas des pies alors j ai pensé que c etait pas les bon
mais je vais finir par m arreter YEAH


si tu vois une éolienne, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord quand je monte voir Aslynn pour les vacances je previens pour voir si je peux m arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andiflo a écrit:
d accord quand je monte voir Aslynn pour les vacances je previens pour voir si je peux m arreter

pas de pb, mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...