Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg'Gypsy

Lottery mare, première prime ICS 145 pts - VENDUE

Messages recommandés

Lottery mare, fille de Lottery Horse et de Obee Mare, née en 2006.

Elle a obtenu une première prime ICS de 145 pts en août 2011.

134 cm.

Son poulain va naître tout soudain, de Snowman.

Sera sailllie au printemps par Vertigo d'Harol. Mon étalon (voir son post sour les étalons : Vertigo)


Voici quelques photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tétine a pris un peu de volume, le ventre descend.... ça se prépare ???

on l'attend depuis fin décembre ce poulinou, alors on est impatient de chez impatient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voià ma Lottery a eu son BB, une petite pouliche, Cybèle par Snowman.
Elle est pie noir aux yeux bleus.

Un poste est ouvert mais à voir y a pas beaucoup de monde qui passe sur le poste de Lottery....... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles dans la neige !

Effectivement vous la montez par tous les temps !! C'est cool... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'une week end en solo avec mes dadous pour passer mes filles à la douche et ensuite faire une belle ballade et essayer une selle. soleil et bonne humeur au rendez-vous, on a passé un bon moment.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute belle ta jument ! Ca fait du bien au moral quand on a bien du temps à leurs consacrer à nos dadous !!! Tu as utilisé du shampoing spécial ?
Si je peux me permettre je trouve que Lottery pourrait avoir quelques kilos de plus, je pense que sa pouliche lui tire pas mal dessus maintenant ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem toute mimi Lottery mais je pense aussi qu'il lui manque des kilos , elle est toujours aussi douce et gentille cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shampoing à la bière drffe et démêlant.

Oui tu peux te permettre drffe c'est une jument assez fine. Moi qui trouvait qu'elle avait bien assez de ventre. C'est aussi bien d'avoir un avis extérieur. Pourtant on peut pas dire qu'elle manque de nourriture (foin, herbe, aliment poulinière) Mais depuis qu'elle m'a fait une collique c'est vrai que je fais peut être trop attention.

Tu trouve qu'elle manque de poids sur toutes les dernières photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coco elle est toujours aussi douce et gentille. Jamais un pas de travers.
Une brave brave petite. Tu trouves aussi qu'elle manque de poids ?

C'est vrai que la petite lui tire sans arrêt dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Lottery va partir fin septembre 2012 dans une nouvelle famille d'accueil, mais ce n'est que temporaire... le temps que je trouve une ferme à louer ou un endroit où je puisse avoir mes chevaux à la maison....

Elle ira donc pour 1-2-3 ans, le temps qu'il faudra faire le bonheur d'une gentille famille mais notemment de leur fille qui vient trop grand pour leur poney. Elle sera avec une autre copine, un poney et aura son poulain (de Vertigo) chez eux.

Je n'avais pas à coeur de la vendre et surtout pas envie et les gens n'avaient pas envie d'acheter un cheval... et le temps que je passe à faire son boxe ainsi que celui de Vertigo ne me permet plus de passer du temps à les travailler et j'aimerais vraiment finir de débourrer mon étalon, quant à Lottery, pour elle les ballades ça roule....

Voilà, j'aurai des news régulièrement et irai la monter de temps à autre... elle part pas trop trop loin....

En espérant que mes recherches soit fructueuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha chouette solution que tu as trouvé la.... Si ça te permet de garder tout le monde, tant mieux...
Mais du coup, tu vas quand meme la présenter au concours ou non, vu que la pouliche est deja loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Non je la présente pas cette année. Je vais juste avec vertigo. Et elle ira l'année prochaine avec son prochain poulain drffe qui lui restera en suisse. Je n'exporte plus.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois obligée de t'éloigner de lottery.
Heureuse qu'elle n'aille pas trop loin que tu puisses continuer a la voir et surtout de voir son poulinou l'an prochain !

J'espère que tu trouveras la ferme de tes rêves pour y accueillir tous tes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...