Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

1wintec western+1wintec mixte+1 couv anti dermite rambo AV

Messages recommandés

J'ai essayé toutes mes selles sur Hialto hier. Résultat, il n'y a que ma dressage T6thorogood qui lui va bien.

Je met donc en vente ma selle western wintec 16" (correspond à une 17,5") avec la sangle et son tapis de selle donc toute équipée. Elle a été réparée aujourd'hui car le sanglon était déchiré entre 2 trous. Le sanglon est changé et neuf. Je vous met l'ancien au cas où car il y a toujours les autres trous qui sont utilisable. (voir photo ). Il y a des attaches devant et derrière ce qui permet de mettre un collier de chasse ou d'attacher des sacoches drffe

250€ tout compris + frais de port ou venir la chercher sur place drffe
Pour les frais de port ça fait 8,40€ pour la Belgique et pour la France c'est 37,51€ drffe voici les photos de la selle. Je venais de la nettoyée donc sur certaine photos on a l'impression qu'il y a des auréoles drffe Et désolée pour la propreté du sol, c'est le garage où on rentre les voitures et avec le temps qu'il a fait, c'est super sale dsdd













Ici c'est l'ancien sanglon.



Et le tapis. Par contre, le tapis, je ne saurai pas le laver à l'eau car il est tellement épais que en ce moment ça ne séchera pas mpop





je met également en vente ma wintec mixte avec la sangle et un tapis de selle bordeaux mais sans étrier. Il y a des anneaux à l'avant pour un collier chasse ou sacoche. En dessous des quartiers, c'est dans une sorte de tissus. La couleur est donc bizarre car ça vieillit pas super bien. Mais c'est nickel, pas de trouc ou déchirure. Puis pour la couleur on s'en fou, c'est caché edez

150€ tout compris + frais de port ou venir la chercher sur place. Les frais de port pour la Belgique sont de 8,40€ et pour la France 37,51€.












J'ai également toujours en vente ma couverture anti dermite RAMBO entièrement neuve, jamais mise.

150€ frais de port compris.

Je fais des photos le plus vite possible.

Le matériel se trouve en Belgique région Namur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé ! t'avais investi dans les selles dis donc ! rfrefjjhjhgj
heureusement qu'il t'en reste une qui lui va edez
bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mixte 17,5" pour l'arcade heu je sais pas je regarde ce soir drffe

la western est comme "penchée en avant sur son dos. L'arrière ne lui touche pas le dos. Et elle tourne en plus.

Et j'ai besoin de sous pour investir dans une bonne selle mixte.

Oui Melanie hihi mais je monte depuis 10 ans les haflinger de mon voisin. Elles allaient très bien dessus mais là, je ne les monte plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Corinne après vérification c'est une 16" mais elle taille grand alors edez je savais me mettre moi +ma petite soeur de 3 ans (à l'époque) devant ^^

Pour la couleur de l'arçon, je n'arrive pas à voir, on fait comment? Je m'occupe des photos demain apres midi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, pour l'arcade, pas bien grave. Mais si tu sais me dire quel modèle de mixte c'est, ca m'aiderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arcade tu déscratches en dessous (la gouttière au niveau du pommeau). Si tu l'as achetée neuve c'est l'arcade noire qui est dedans, par défaut. drffe

Une 16" western correspond à une 17,5" classique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... je me disais bien que tu étais bien mince Audrey pour t'assoir sur une 17" western !!!
(si cette selle n'est pas vendue la prochaine fois que tu passes au Vallon... tu peux me l'apporter pour que je puisse voir si la taille me convient)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche Corinne.

Tu viens au concours dans l'EST le 17 mars? Car j'y serai drffe Et le saut chez toi sera certainement lors ta prochaine porte ouverte drffe Mais je t'avoue que j'espère qu'elle sera vendue d'ici là edez car j'ai besoin des ptits sous pour investir dans une bonne mixte adaptée à Hialto edez Pour le moment il n'y a que ma dressage qui lui va a ravir. Mais bon, pas trop envie de trop l'utilisée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Audrey, mais comme je n'ai jamais essayé la selle ... Pourtant je me tate toujours, mais n'attend pas que je me décide ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je t'ai dit avec honnêteté comment j'étais dedans drffe Mnt, je ne suis pas toi c'est certain edez

C'est une selle dans laquelle je me sens super bien, bien encadrée et à l'aise. Elle est bien confortable. J'ai déjà fais 4 jours de rando avec. Bon, j'avais quand même mal au fesses, je le cache pas edez mais pas de brulure ou autre, juste mal à être restée assise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir 2 a la maison , la wintec mixe 500 est tres confortable pour moi aussi. D'ailleur le jour ou je vais devoir changer , j'en reprend une pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais comme on est tous différents...
Par ex, j'ai essayé la selle Isabell Werth de ma soeur, j'ai mal au dos dedans, et elle est super bien dedans... Il faut tester par soit meme, et comme je ne connais personne qui en ai une dans le coin pour essayer ...
Bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à voir la couleur de l'arçon mais je peux peut être voir la taille de l'arcade avec un fil de fer

quelqu'un avait expliqué ça qq part mais je sais plus où. Comment faire pour calculer la taille de larcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle n'a jamais été changée c'est la noire...et généralement, quand on essaye de regarder et qu'on ne voit pas, en fait on la voit, mais comme elle est noire, comme tout le reste, on fait pas attention que c'est l'arcade, et finalement c'est bien l'arcade noire ..

Je sais, je suis pas claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey je suis très interesser par la selle western.
Toujours dispo?
je peux éventuellement voir pour venir la cherché la semaine prochaine et te payer en main dans ce cas?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je suis certaine d'avoir été dans les premières à t'écrire. Je ne trouve pas ça correct mais bon, c'est fait, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodie la western est partie ce matin. Elle est vendue drffe

Et le virement pour la mixte et la couverture est parti, dès que je l'ai, j'emballe tout ça et ça part également. Je dirais donc que tout est vendu drffe

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...