Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

Vends selle Barefoot Arizona - vendue

Messages recommandés

Vends selle barefoot arizona taille 1 avec fenders larges, étriers visalia, sangle, tapis physio le tout barefoot. Prix 650 Euros.

Selle achetée neuve 1000 Euros en mai 2011, servis 10 fois.

Selle parfaitement adaptée à Lord. Selle très moelleuse, un vrai fauteuil, idéal pour les balades en extérieur, très confortable, très agréable pour le cavalier et aucun problème rencontré pour le cheval.

J'ai acheté cette selle sur un coup de tête car Je voulais une selle avec pommeau mais je ne connaissais personne qui en possédait pour essayer et comme les selles que je regardais était beaucoup plus chere j'ai tenté la barefoot Arizona. Elle semblait adaptée aux chevaux larges et les échos sur les divers forums étaient plutot positifs. J'ai été convaincu par le type de selle, le pommeau... mais je n'aimais pas son look, j'ai donc décidé de revendre mes 2 selles pour acheter celle qui me faisait réver. C'est donc chose faite. Il ne me reste plus qu'à vendre la Barefoot.


]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi car elle est vraiment toute neuve. En taille 2, elle serait vendue depuis longtemps mais en taille 1, ça a l'air de coincer. C'est dommage car elle va finir par s'abimer à rester dans un coin du garage sans être utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui probablement quoi que jene sais même pas quel taille fait la mienne j'ai oublié.
Tu c comment ca se mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c'est en fonction du tour de taille du cavalier, ce qui donne une estimation du poids, je crois que quelqu'un qui s'habille en taille 36 à 42 c'est taille 1 puis 42 - 44 taille 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas cher pas rapport à une selle neuve, car elle a seulement une dizaire d'utilisation pour 35 % moins cher, c'est une super affaire pour quelqu'un qui recherche ce type de selle, mais c'est sure que 650 Euros c'est une somme importante.

Mon autre selle vendue sur le forum, m'a été réglée en plusieurs fois, par contre j'avais rencontré l'acheteuse puisqu'elle était venue faire un essai de la selle sur Lord donc je peux accepter un reglement en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, je rêve de cette selle... Je l'adore... Mais... je dois d'abord investir dans une mixte enfin je crois XD non non audrey, ne soit pas tentée.

La sangle c'est une attache normale ou en cravate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus payable en plusieurs x roooooo
Je n aurais pas mes 2 podiums je l achèterais tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne dis pas que le prix est élevé,c'est clair elle est neuve et cela ce voit mkmk
C'est juste que 650€ en une fois ça fait :++: mais si tu acceptes le payement en plusieurs fois ça change :hehe:
Tu habite de quel côté?tu serais ok pour que je puisse l'essayer sur ma saucisse?c'est un Arabe mais très rondouillard fzefze
Oui Audrey le prix est tout compris feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le prix c'est tout compris soit

selle arizona taille 1
fenders larges
étriers visalia
sangle western 65 cm
tapis physio
ainsi que 2 produits d'entretien 1 rénovateur et 1 nettoyant
le tout barefoot - acheté en mai 2011
Facture du 5/05/2011 de 980.50 Euros.

Pour le bonheur est dans le pré : J'habite dans le Loiret (45) à 25 kms d'Orléans. Je suis d'accord pour un essai sur Lord à mon domicile sans aucun problème même avec plaisir. Par contre, l'envoyer pour l'essayer bof, déjà parce que les voyages c'est pas le top pour une selle ou alors à tes frais et si elle ne convient pas tu me la retournes à tes frais.

Au niveau poids, elle n'est pas lourde, ma selle rando fait 6 kgs, je pense que c'est à peu près le même poids.

Pour Audrey : c'est une attache à cravatte, si tu ne connais pas, c'est très simple, il y a une vidéo sur internet qui explique comment faire, un vrai jeu d'enfant, moi je ne savais pas comment faire, je ne savais même pas que cela existait et je n'ai eu aucun problème.

Allez les filles, laissez vous tenter, elle vous attends.

Merci Christine, c'est vrai que c'est une bonne selle, hier je suis sortie avec Lord quasi 2 heures avec ma selle Guichard que j'adore mais elle est beaucoup plus dure et mes fesses ont regretté le moelleux de la Barefoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...