Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hongre ou poulain pie

Messages recommandés

Invité

Alors voila j'ouvre ce poste pour ma fille Léa qui commence ces recherches de hongre ou poulain pour prendre la relève de son poney qui commence à montrer des signes de fatigues "il est suivi par le veto et hosteo qui lui commence a aborder gentillement un depart a la retraite" zerzer
Léa n'ose pas trop ouvrir ce post elle meme de peur que l'on ce moque de son budget ...
donc parlons du budget : 1000 euros c'est elle qui ce le paye donc ceci explique cela drffe
elle est parfaitement consciente qu'avec ce budget cela va etre difficile a trouver c'est donc pour cela qu'elle est OK pour prendre un poulain avec qui elle tisseras des liens le temps qu'il grandisse !!!
Léa est une jeune fille responsable qui est tres allaise avec les chevaux elle m'aide beaucoup aux écuries !
parlons maintenant de la vie qu'aura l'heureux élu drffe il vivera au pres avec Filou et Bonhomme nos 2 hongres drffe
inutil de vous dire que je suis ok pour qu'elle s'offre un nouveau dadou dans la mesure ou c'est moi qui est ouvert le post mpmp et que je m'engage donc a payer tous les frais d'entretiens pour son nouveau compagnon drffe
N'hésiter pas a nous contacter si vous avez le dadou de ces rèves drffe

Léa a une preference pour les pie bai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui je tennais a ajouter nous ne sommes pas presser mais si Léa trouve le dadou qui lui conviendras nous pouvons l'accueillir rapidement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème a l'air pas mal dedede
Sinon sans certitude je crois que Tine avait des poulains autour de ce budget par un moment mais je ne sais pas si elle en a encore.
Après vu que vous avez le temps, vous allez trouver c'est clair drffe
Bonnes recherches Léa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci sont en Angleterre, ils coûtent très peu cher et sont vraiment magnifiques, surtout le dernier pie noir et le pie bai:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=319482474761745&set=a.319454208097905.71612.316297368413589&type=1&theater

Il coûte £595.

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=319454344764558&set=a.319454208097905.71612.316297368413589&type=1&theater

Il coûte £495.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier de tes liens latitelili est le demi frère de mon jerry junior qui a vraiment un caractère en or et je pense que si je n'avais pas déjà eu jerry, je l'aurais très très facilement pris edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
Ceci sont en Angleterre, ils coûtent très peu cher et sont vraiment magnifiques, surtout le dernier pie noir et le pie alezan:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=319482474761745&set=a.319454208097905.71612.316297368413589&type=1&theater

Il coûte £595.

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=319454344764558&set=a.319454208097905.71612.316297368413589&type=1&theater

Il coûte £495.


rfre J'aime beaucoup !
ça donnerrais quoi en euro ? Avez vous une idée du tarif pour le transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le prix a baissé il y a environ 2 jours, ils sont à 500€ maintenant si je me rappelle bien

Spoiler:
 


ils sont chez mickaël vines drffe

et si tu veux voir ce que peux donner le premier poulain du lien de latitelili, tu peux regarder jerry junior dans le moteur de recherche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix d'un transport de l'angleterre ne m'a jamais coûté 500€, mais toujours bien moins drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de demander à Mickael VINES mais pour arrivée vers le 79 , il demandait 500 euros de transport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend de l'endroit, nous sommes dans le 42 et le transport d'un cheval de Lille nous à coûter 500€ alors je pensait que ça devait être dans les mêmes prix pour l'Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
En anglais par contre si c'est Vines drffe


Oui je lui ai envoyer un message et en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si je peux me permettre, vu les photos le "pie alezan" me paraît pie bai vu les oreilles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui surement, je suis nulle en génétique. erre
Par contre "chestnut and white colt" ça veut dire pie baie alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Par contre si je peux me permettre, vu les photos le "pie alezan" me paraît pie bai vu les oreilles drffe


Et bah le pie baie me convient aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lili ta traduction est bonne, ça veut bien dire alezan... après c'est juste que je le vois plutôt bai au vu des photos mais au fond Léa a raison, on s'en fout un peu il est bien mignon pi c'tout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si Léa choisi un poulain il deviendra hongre alors bon...alezan ou bai si il lui plait c'est bien le principal mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Google traduction est mon ami mpmp
ahhhh sacrée Léa qui me laisse tomber pour partir en week end donc je doit donc me debrouiller pour repondre aux mails en anglais mpmp
Merci a Magali et LN pour le coup de main pour traduire biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais c'est toi qui as dit que tu gérais pour tous les "à côté" mpmp
Elle gérera le poulain et toi le reste edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ptit pie bai est un fils de Nat West Johnny Boy x Rosie Conners.
quelqu'un connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natwest tout court c'est celui de Tom price

Sinon tu cherches que pie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SweetySeb a écrit:
Natwest tout court c'est celui de Tom price

Sinon tu cherches que pie ?


Natwest c'est son granp père d'apres ce que j'ai pu comprendre mais Léa aimerais avoir des photos de ces parents drffe

oui Léa aimerais un pie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah génial!! vnbnc Alors tu nous le présentes, des photos?C'est un des petits qui a été présenté ici? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...