nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hier, j'avais cours d'éthologie avec mon petit mec de 20 mois....il a bien acquis les exercices du degré 1 et 2.....ma prof et moi avons voulu tester ses acquis en liberté ( normalement c'est déjà du degré 6!)...histoire de se faire plaisir à tous les 3 ! Et bien il a été Génial ! il a fait ses exercices, la première fois qu'elle lui a demandé de mobiliser les postérieurs, il a voulu bouger et bien il a bouger !!! mais ila quand même fini par revenir vers nous à notre demande et à continué son travail sans plus aucuns soucis !Bref, mon bb à bien travaillé dans le respect et sa maman est hyper fière !!! Je vous met quelques photos de mon chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 je vous post quelques photos de mon amour....a suivre dans quelques minutes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 mon amour au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vivement les beaux jours que sonne l'heure du GRAND nettoyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà la preuve de la gentilesse de mon dadou, mon petit garçon est passé sous son ventre sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ma préfèrée, mes 2 amours qui prennent la pause pour la photo ! ( rien d'autre vu le jeune âge de Droopy) Alors ils sont pas beau? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est magnifique, ton poilu !!! Il faudrait quand même un casque pour ton fils, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci chica....il sera encore plus beau quand il aura été lavé...c'est à dire aux beaux jours....Oui t'inquiètes on ne monte pas sans bombe,ici il a juste été 2 min sur son dos juste pour la photo. Droopy n'a que 20 mois, il n'est donc pas encore monté.....mais j'ai hâte que ce jour arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 25 février 2012 Kikou,J'avais pas tilté mais en voyant les photos ... J'habite à euh .... 200m d'où loge ton loulou Et ma fille y suit des cours avec Coralie Alors je peus confirmer que Droopy est un magnifique poupou Bises et peut-être à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites