Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je mets en vente Goldie, jument Gypsy Cob de 6 ans, Pie noire, environ 1m40.Goldie est une jument avec un caractère extra, douce, gentille et calme.C'est égalemednt une très bonne poulinière. Elle a eu cette année une très belle pouliche noire (Bohême), fille de Dicky Boy.Elle a poulinée seule, tout s'est très bien passé. Le sevrage de Bohême n'a été qu'une formalité pour elle tellement il a été facile. (Bohême a été sevrée fin janvier à l'âge de 8 mois)Goldie est pucée, vaccinée, parée et vermifugée.Je ne sais pas si elle est débourrée, elle accepte la selle sans problème.Son prix est de 4500€Renseigments par MPVoici une photo:[img][/img]D'autres photos ci-dessous:/t10366-ma-belle-et-douce-goldie-marechal-p12?highlight=goldie/t11335-goldie-la-jument-de-toute-une-famille-a-vendre-page-7?highlight=goldieEt voilà des photos de sa pouliche 2011:/t12831-boheme-goldie-x-dicky-boy-reservee?highlight=goldie/t13703-boheme-goldie-x-dicky-boy-bientot-au-petit-bois-photos-p5?highlight=goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est magnifique. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est superbe !! Bonne vente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 février 2012 très belle !tu ne dis pas a combien elle est mise en vente ? ni si elle est débourrée ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 février 2012 qu'est ce qu'elle est belle cette jument elle a une tete superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 février 2012 Goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 février 2012 pour l'avoir vue en vrai, je confirme, une splendeur...Désolée pour toi Séverine, je suis sure que tu lui trouveras une bonne famille...le genre de jument que j'aimerais avoir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 février 2012 en paire avec ma kimy! Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2012 oh zut... la belle et gentille Goldie....rien de grave Séverine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Courage pour cette vente, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 février 2012 dur pour toi... mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mais non ! Triste pour toi Séverine Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je l'ai tjrs trouvée magnifique cette juju !! bonne vente pr ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je l'ai toujours trouvée sublime cette juju........... bon courage pour ce choix difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh!!! Elle est superbe cette jument J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh mince .. désolé séverine ..Elle qui t'a redonné le sourire tu es obligée de la vendre ?C'est triste, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui, c'est triste... Je dois vraiment m'en séparer, à contre-coeur...Beaucoup de galère me tombent dessus en ce moment, mais bon, c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 février 2012 Courage Séverine , ah si je pouvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 février 2012 Beaucoup d'entre vous me demandent le prix et la taille de Goldie.La miss toise 1m40, et son prix est de 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 février 2012 et moi donc si je pouvais pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 février 2012 vraiment désolée pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bein, Torna, suis désolée pour toi, tu ne peux pas trouver quelqu'un pour te la garder le temps que ca se calme et s'arrange pour toi? Il doit bien y avoir une solution quand même.Je n'ai même pas eu le temps de venir voir la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'aime beaucoup cette juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'trouve qu'elle irait bien avec un de tes 2 étalons Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1000 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 calamityln a écrit:Moi j'trouve qu'elle irait bien avec un de tes 2 étalons Anne ah oui?? Lequel LN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben je sais pas choisir entre les 2 Bon allez, Van Cleef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Clair que le résultat serait top Que ça soit avec Van Cleef ou Outlaw d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Héééééééé ! Mais vous la mariez déja, mais ça n'est pas une "fille facile" hein !! Non mais ! Quoique... Qui refuserait deux beaux étalons comme eux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En même temps on est pas comme ça, on lui laisse quand même le choix entre 2 beaux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Clair Des photos récentes de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non, ma mère l'a brossé à fond, démêlage de crinière etc... Mais elle n'a pris aucune photo... Chaque fois que je vais chez mes parents, j'oublie mon appareil Mais je vais mettre une alarme sur mon portable pour essayer d'y penser la prochaine fois Et puis je compte aussi sur vous pour m'y faire penser... J'y vais lundi prochain, donc je mets mon alarme pour dimanche soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et voilà quelques photos de la miss aujourd'hui !Nous sommes parties en ballade Nous lui avons coupé les fanons il y a quelques mois pour signer des croutes, ça commence à bien repousser, mais ça n'est pas encore ça...La miss a aussi besoin de reprendre un peu de poids, suite au sevrage de Bohême qui a pas mal tiré les dernières semaines. Elle a déjà bien repris, on ne peut pas dire qu'elle fasse pitié, mais vous me connaissez, j'aime les chevaux BIEN RONDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Qu'est ce qu'elle me plait cette jument ,je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle me plaît aussi beaucoup ... si j'étais riche ....J'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ta douce et belle Goldie que j'ai eu la chance de voir au Vallon. Une magnifique jument. Belles photos de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est magnifique et à l'air toute douce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours à vendre la belle Goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rrrhooo mais qu,elle est magnifique !! tout me plait chez elle, c'est un vrai rêve cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh, merci !!! (je vais au Quebec bientôt, je peux te l'emmener si tu veux )J'ai retrouvé quelques photos des derniers jours avant son poulinage, c'est à ce moment qu'elle était la plus jolie, je vais essayer de vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est vrai que j'ai du mal à comprendre des fois elle est superbe cette juju et plein de monde la voulait quand elle était chez corinne et là personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tornadiego a écrit:Oh, merci !!! (je vais au Quebec bientôt, je peux te l'emmener si tu veux )Ahhh oui ça j,aimerais bien si on puvait la caser dans une valise ça serait parfait !!! ....maudit transport ben trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites