Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nos chevaux sont sélectionnés, sur leur type, leur caractère sympa typique et leur hippologie ( rare dans la race!!!)Les chevaux sont vendus en ordre de tout : Vaccins, vermifuges, puce etc...Les prix sont bas en raison du manque de place pour garder des mâles supplémentaires à l'élevage. Possibilité de discuter encore les prix si départ suffisamment rapide. Profitez donc de l'occasion pour acquérir des poulains à un budget très abordable malgré une robe rare sur un beau modèle.Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! !!!N'hésitez donc pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins...Plus d'infos (caractères, lignés, morphologies, ...) et photos antérieures ici :/t13123-yellow-submarine-poulain-pie-isabelle-ic-en-cours-2011?highlight=yellowVoici donc les nouvelles photos de cette année dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yellow est trop beau!! Tu peux me donner sa grandeure approx. adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour lui Valy Je pense qu'il devrait ne pas être loin d'1m45 adulte d'après la taille qu'il fait maintenant en comparaison avec les autres. Et d'après le test de la corde. Donc un peu plus grand que ses parents. A priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petit rappel:Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) !N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a combien tu vend tes 3 poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Entre 1750 et 3500€ selon lequel avec possibilité de négocier sous certaines conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ok merci pour ta réponce sweetysebtu me peut me dire les parents de chaque poulain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voici les liens de chaque poulains avec même des photos des parents /t13123-yellow-submarine-poulain-pie-isabelle-ic-en-cours-2011?highlight=yellow/t13121-buck-des-lc-poulain-isabelle-ic-en-cours-2011?highlight=buck/t13120-red-dean-des-lc-poulain-bai-ic-papier-en-cours-2011?highlight=dean(pour ce dernier, j'ai des photos de son plein frère de 2ans pour se faire une idée de l'évolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les 3 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Et ils ont vraiment un caractère super, de vrais gypsy/irish/tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yellow qui pour moi est le meilleur des 3 fera je pense un excellent candidat étalon, Il a l'os, le type, les fanons, le caractère ET la couleur en cerise dur le gâteau.Je commence à me tâter à le garder... et ce ne serait vraiment pas raisonnable un mâle de plus Alors ça serait bien si quelqu'un se décidait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est mon prefèré dans tes poulinous Profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci anne 2 petites photos vites prises hier :Pas très réveillé mais quand même craquant le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mars 2012 encore une beauté!!!! bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Et Up pour les nouvelles photos du bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tjs une bouille a bisousils en ont fait du poil chez toi,Nolann a les poils 1/2 plus court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mais tu connais cette prairie-là, il y a du vent, ça souffle pas mal, du coup ils ont du faire plus de poils contre le froid. Puis Nolann rentre en box la nuit. Et là, ils commencent à muer, on va bientôt pouvoir tricoter des pulls, écharpes et gants en poils de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Petit Yellow un véritable coup de foudre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le Beau Yellow est toujours disponible, il fait chavirer des coeurs, mais question de budget Dean qui est aussi un amour est parti à sa place.Alors profitez de cette belle occasion pour acquérir notre bel isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chouette Dean est venduon aura encore des nouvelles ?c'est quelqu'un du fofo ?UP pour ce magnifique yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui oui c'est qqun du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Notre beau Yellow, le fan de grattouilles est toujours à vendre N'hésitez pas à vous renseigner sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 craquant le poupou avec la belle grimace de gratouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quelques photos prises entre 2 averses... ce qui explique que les fanons ne soit pas très propres... mais on voit que même collés et pas brossé... il en a un paquet Je formate le reste dans la foulée... il y est en mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 arrête je vais pleurer déjà que j'ai rêvé de lui cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai répondu à ton mail en parallèle Pourquoi pleurer ? Rêver de lui carrément !Sinon comment tu le trouves maintenant dans l'âge ingrat des 1ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 parce que avec mon bol légendaire, il va me passer sous le nez je le trouve juste sublime, il a l'air déjà d'avoir un max de crins pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 onigiri a écrit: parce que avec mon bol légendaire, il va me passer sous le nez je le trouve juste sublime, il a l'air déjà d'avoir un max de crins pour son age C'est clair qu'il est magnifique! ....je comprends ton coup de coeur......si tu peux poser une option sur lui, il t'attendra , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La suite des photos promises Malheureusement pas super nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il va être bien balèze ce garçon là ! j'ai hâte de le voir en version poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 En vrai on voit déjà bien sa couleur d'été... On dirait un palomino avec la queue noire C'est super chouette comme nuance je trouve Sinon pour rappel, Yellow est toujours dispo à un petit prix pour sa qualité de type et la rareté de la robe... Profitez-en Possibilité aussi de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vendu pour devenir étalon en HollandeNe reste plus que Buck pour ceux qui aiment l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonne route beau Yellow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Eh ben dis donc!3 en une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu verrais que si je les donnais carrément ça irait encore plus vite lol Et t'sais quoi, j'attend encore une réponse pour une 4ème (t'être 5) d'ici la fin de la semaine...Quand ils seront partis ça va faire un drôle de vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super pour toi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ça dois être difficile de les voie partir si vite mais dans de bonnes familles.. Bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est sur que ça va faire bizarre, mais bon ils seront bien là où ils vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 SweetySeb a écrit:Tu verrais que si je les donnais carrément ça irait encore plus vite lol Et t'sais quoi, j'attend encore une réponse pour une 4ème (t'être 5) d'ici la fin de la semaine...Quand ils seront partis ça va faire un drôle de vide ...Depuis le temp tu seras soulagé qd meme non ...Ca va allé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 en hollande waw!!c'est vrai qu'il est prometteur ce petit !! Mais oui, ca va aller, puis y en a des nouveaux qui vont naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Hey c'est pas les USA non plus hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ha bèn voila , c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci en plus vu facebook elle semble déjà en être gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites