Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les chevaux sont vendus en ordre de tout :Vaccins, vermifuges, puce etc...Nos chevaux sont sélectionné, sur leur type, leur caractère sympa et leur hippologie (!!!)Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins...MARLEYPoulinière baie unie, avec beaucoup d'ossature, de masse et une grande taille (+- 156).Des fanons exceptionnel et d'excellentes allures. Elle donne une forte ossature et des fanons à revendre à ses poulains.Vide mais une saillie de RIBA ROVUNA (pie alezan approuvé ICS) ou de notre jeune mâle Isabelle Uni peut être arrangée à votre convenance.Photos dispo de son poulain de l'année passée, exceptionnel !Née le 01/05/2003Plus d'infos ici : /t13543-marley-jument-bai-2003?highlight=marley3500€[/b] négociables si départ relativement rapide !Voici les nouvelles photos 2012 dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 photos antérieures (novembre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est super belle mais elle a surtout une tête de vraie gentille, elle a l'air vraiment très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Spoiler: marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci N'hésitez plus à en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle était déjà très appétissante...mais alors avec du sucre glace saupoudré dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2012 laevadao! elle est très belle, pas fan des bai unis mais elle j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 février 2012 tres joliebeau regardje la connait pas en vraimais en photo elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 février 2012 laevadao a écrit: Elle était déjà très appétissante...mais alors avec du sucre glace saupoudré dessus... je n'aurai pas dit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à vous pour les compliments Elle est en effet très douce et en jette en vrai... nous espérons qu'elle trouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je l'avais déjà dit mais j'aime bcp cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petit rappel:Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) !N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mars 2012 par curiosité, elle est montée? si oui, elle se comporte comment sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non, elle n'est pas encore débourrée.Mais elle sort de magnifiques allures (comme Seana), je suis certaine qu'elle doit être très chouette à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon alors papa noel je veux Marley et Buck !!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une de mes préférées dans les posts de vente.J'aime beaucoup ,beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Profite-en alors En plus Léna avec ces 2 là, j'imagine bien des poulains isabelles avec de la taille de la masse, du poil... ça peut être du tonnerre.S'ils ne sont pas vendu d'ici l'année prochaine je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle et trop belle la louloute je kiff sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est en effet magnifique!Elle a un poil d'hiver tout doux en plus (j'adore:p) Et sous la neige elle en devenait magique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La saison des saillies va débuter donc :*Si Marley vous intéresse vide, il est temps de vous signaler *Tout comme si vous la voulez pleine de l'un plutôt que de l'autre :Le choix de l'étalon se joue entre "Riba Rovuna", pie alezan 1ère prime ICSEt "Lemon Drop des Légendes Celtiques" dit "Le Jaune" (Par "Seana") 2 ans Isabelle uni (porteur alezan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très jolie photos de Riba et le jaune a l'air d'avoir bien forci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oh la photo de RIba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi je suis fan de Riba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Et un poulain de Marley et lui ne vous tenterait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi c est Riba mon chouchou et pas que parce qu il est alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 riba est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas encore vue en vrai mais je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Qu'est-ce qu'il a changé Lemon Drop ! (où qu'il est le bouton "j'aime" ici ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mars 2012 SweetySeb a écrit:Merci Et un poulain de Marley et lui ne vous tenterait pas ? oh que si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est magnifique Riba sur la photoelle exprime vraiement tous son eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Faut sauter sur l'occas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 en plus elle est vraiment trop belle cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 fabanne a écrit:Faut sauter sur l'occas là!!tu m'etonne si elle part pas ce prix la je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ben je trouve aussi et pour les poulains pareil, mais bon perso je ne cherche plus à comprendre, j’attends juste Mais merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est débourrée la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vais la voir demain la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Amy-Lee a écrit:Je vais la voir demain la miss ? Eh bien saute sur l'occas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 mars 2012 SweetySeb a écrit:Le choix de l'étalon se joue entre "Riba Rovuna", pie alezan 1ère prime ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Amy-Lee a écrit:Je vais la voir demain la miss ? Suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mars 2012 fabanne a écrit:Amy-Lee a écrit:Je vais la voir demain la miss ? Eh bien saute sur l'occas alors Ho oui si je pouvais ! Grrr si seulement j'avais commencé ce CDI plus tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Anne, on en avait déjà parlé sur l'ancien poste Elle a toujours été poulinière jusque là : /t13543p45-marley-jument-bai-2003?highlight=marleyAmy-Lee, oui tu la verra demain, il n'y a que Roy qui n'est pas chez moi Sinon ben si c'est trop tôt, ça lui laisse le temps de rester pour être saillie par l'étalon de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est cruel ce que tu me fais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Si tu veux on aura l'occase d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mea culpa Seb , je m'en doutais un peu mais je n'étais plus sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est magnifique cette jument!!a part la couleur au niveau de la tete je revois ma regrettée Dunnit!!!Ah si je pouvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est belle Marley... Des yeux tout doux et puis elle a l'air mastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour elle En effet elle est vraiment Mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites