Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa1240

Une de nos petites chiennes chez le véto

Messages recommandés

Coucou tout le monde , s'est un peu l'angoisse chez nous ce soir Rolling Eyes ... Ce matin , j'ai quitté la maison à 8h,déposé qui de droit à l'école puis je suis allée chez le docteur avec mon fils ... 2h30 d'attente pour apprendre que l'on avait tout les 2 la grippe... Bon passons .... Mon mari venait de rentrer quelques minutes avant nous à la maison .... Des besoins partout et Houna comme ivre, elle se cognait partout, ne tenait pas sur ses pattes ... J'ai pas compris! J'appelle ma véto, qui me dit de venir en urgence. Dans la salle d'attente ma puce ne réagit même pas alors qu'il y a un furet en face d'elle .D'ailleurs,elle n'a même pas réagi en rentrant chez la véto. La véto est en pleines consultations mais elle nous fait passer devat tout le monde.
Houna est une croisée cavalier king charlesX cocker anglaisde 4 ans . Ca me brise le coeur de la voir se cogner , tomber rtzjfgejzg Pas de température . On écarte rapidement un problème de compréssion au niveau de la colonne . Mais problème évident au niveau neurologique ,elle est hyperactive,tourne carré jfgejzg ... Vers 12h30,je dois repartir sans elle jfgejzg Vers 14h30,la véto m'appelle pour me dire que Houna se tient mieux sur ses pattes mais toujours un problème neurologique et d'hyperactivité jfgejzg Vers 18h elle ressonne pour faire le poing.Elle a mis Houna sous perf et souhaite la garder pour la nuit car l'équilibre est meilleur mais toujours hyperactive et de plus hyperréactive à la lumière et au bruit jfgejzg L'origine du problème n'est toujours pas trouvée , risque d'intoxication mais à quoi ??? Avec mon mari, on a fait le tour de la maison et du jardin rien! Depuis jeudi dernier je suis bloquée à la maison à cause de cette p.t..n de grippe , et les chiens n'ont eu accès qu'au jardin Rolling Eyes ...
Mon petit clown me manque , les enfants sont tellement calme ce soir ...
Dire qu'il faudra attendre demain vers 11h30 PAFF
Désolée pour le roman dsdd
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peu pas etre une méningite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses biz
La véto part sur plusieurs pistes dont l'encéphalite jfgejzg Le truc, s'est que Houna ne fait pas de température , ce qui l'a fait plus pencher vers un "empoisonement" zerzer
L'arrière de mon jardin donne sur une route, ... mais je préfère ne pas penser à cette option-là pour le moment zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre :s

Bon courage à vous tous, je croise les doigts pour que tout aille vite mieux pour ta puce, vivement les nouvelles demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres , puis tout d'un coup, en quelques heures .... zerzer
Merci pour vos messages biz ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit va te paraître longue zerzer
Plein de courage et j'espère de bonnes nouvelles pour demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que c'est qu'un état de choc (ce que je te souhaite), peut etre s'est elle fait une peu prendre par une auto si le jardin est ouvert. Si l'équilibre était mieux, c'est que ça va contre le mieux peut etre.
Un état de choc peut etre différent d'un chien a un autre, soit immobilité totale, peur de bouger ou alors hyperactivité....
Cela peut durer 2 ou 3 jours, suivant le choc.....
Vous avez fait des radios ?
Tiens nous au courant... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 4 an c est un peu jeune, notre Golden nous a fait un léger arret cérebrale, il tombait aussi tous le temps, des problèmes avec l orrientation et l équilibre. mais Houna est un peu jeune pour que ce soit ca. Simba nous a fait le premier avec 8 ans, la deuxième a 10 ans et il y a trois semaines un troisième, il s en est toujours très bien remis. Maintenant il a 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etat de choc ,ça me plairait bien comme solution zerzer , mais cela semble peu probable .... Non, non, le jardin est fermé par un mur ....
Le temps me semble déjà tellement long , j'ai peur pour cette nuit zerzer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eut d'épandage de désherbant vers chez toi ?

l'an dernier, ma petite caniche a fait une intoxication au Round Up !!
c'est pas moi qui en avait mis bien sur (on ne met rien de chimique dans le jardin), et mes autres chiens n'ont rien eut (ils pèsent 3 fois plus lourd qu'elle), mais elle, la pauvre, elle est restée une soirée comme ça, avec pertes d'équilibre, tête qui balotait (comme les chiens en plastique qu'on voit sur la banquette arrière de voiture), ses fesses partaient de coté...
c'est parti comme c'est venu...
mais à la même période, ma véto avait déjà vu 2 ou 3 chats avec les même symptomes que ma chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage! Je sais comme il est difficile de laisser son animal à la clinique sans savoir ce qu'il se passe mais c'estpour son bien... Demain tu auras je l'espère de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlerai du désherbant tout à l'heure avec la véto .... mais au vue du temps que l'on a , je pense pas trop ..... mais toute piste est bonne à prendre .....
Pas de nouvelles cette nuit, donc je croise les doigts Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince ça fiche la trouille... mpop
J'espère pour toi que les nouvelles seront bonnes ce matin, que vous allez trouver ce que c'est et pouvoir la soigner...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l"avc mon vieux cocker en a fait un il y a 2ans cela a commencer par tourner en rond sur lui meme apres tombé sans plus se deplacer veto 3injections et le lendemain il y avait un leger mieux continuer avec des medocs maintenant plus de probleme sauf qu'il m'a choppé des otites aux deux oreilles et c'est pas un cadeau
j'espere que cela ira dans le bon sens pour ton petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour votre soutien biz
Je suis trop heureuse , ma puce vient de revenir à la maison YEAH
Alors, savoir ce qu'elle a eu qfsfqs Ma véto m'a juste dit que le fait qu'on est réagi vite , s'est sûrement ce qui l'a sauvée car diagnostic = empoisonnement dssd Donc surveillance rapprochée pendant 24h ....
Va juste falloir faire attention à pas trop l'a gâtée l'arsouille Rolling Eyes
Plus de sortie sans surveillance même dans le jardin uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu dois être soulagée...

Même sous surveillance c'est hyper chaud, notre chien qu'on sort toujours en laisse arrive parfois - non pardon souvent - à engloutir une cochonnerie qui traîne (os moisi dont on ne sait même pas comment il est arrivé là, souris crevée on ne sait pas de quoi etc) et comme c'est un aspirateur à bouffe, difficile voire impossible de l'en empêcher...

J'espère que ça ira vite mieux pour ta pitchoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, si c'est effectivement un empoisonnement, vous avez vraiment eu de la chance!!!
Je me souviens d'une fois, au rdv de chasse en face de chez moi, un des chiens venait de manger du poison (boulette ou je ne sais lequel). Il a tout de suite eu les symptômes, le maître a juste eu le temps de le mettre dans la voiture mais malheureusement pas le temps de l'emmener jusque chez le véto zerzer

En tout cas ça fait plaisir de lire qu'elle va bien. Gros soulagement pour toute la famille et du coup, ultra vigilance lors des prochaines sorties mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est en effet un réél soulagement de l'avoir à la maison . Mais .... la véto m'a prévenue que l'on sera vraiment sûr qu'elle est tirée d'affaire d'ici 24h zerzer , si j'ai tout bien compris s'est un problème de métabolisation au niveau du foie dsdd ... Et comme aujourd'hui et demain je ne bouge pas de chez moi et donc capable de surveiller Houna , elle ne voyait pas l'intérêt de la garder plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut se comprendre, la chienne sera peut-être plus à même de guérir plus facilement si elle est dans son environnement habituel plutôt que chez un véto où ils sont souvent plus stressés...
Enfin c'est comme ça que j'interpréterais du moins... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette nouvelle, je continue à penser à elle pour ces prochaines heures, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna a passé une bonne nuit . Je l'ai passée près d'elle dans le divan (eh oui, on se refait pas dsdd ) Je veus pas crier au miracle trop vite Rolling Eyes mais bon , à part qu'elle est un peu "lente" dans ses réactions sinon je retrouve ma louloute wxc
Seulement je suis en rage dssd .... ce matin mon fils est resté à la maison le temps que j'aille conduire ses soeurs à l'école . A un moment Houna a aboyé et mon fils a entendu le voisin crier : "Elle est encore là , celle-là !" Comme il n'y avait aucun bruit à la maison et qu'il m'avait vu partir, il pensait sans doute que personne n'était là .... Je suis de plus en plus dégoutée du genre humain :interd: ... Maintenant s'est sûr on va aménager quelque chose pour que les louloutes ne puissent plus accéder qu'au centre du jardin ... J'vous jure on est jamais tranquille eqze je veus plus prendre aucun risque , enfin essayer de les minimiser un maximum pour plus revivre ça mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer je sais ce que tu ressens...très récemment, mon co...... de voisin en avait une fois de plus après ma st bernard qui avait eu le malheur de s'exprimer un peu dsdd
Du coup, il huralait "ta gueu.. ta gue...." à n'en plus finir dssd

Je n'ose plus la laisser dehors quand je pars car je me dis qu'un jour il va péter un cable et me tuer ma chienne avec son fusil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase de Shaw que tu as dans ta signature prend vraiment tout son sens pour moi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui... Rolling Eyes
Tu vois, on cherche à déménager. ça va être très dur car j'adore ma maison mais au moins, je sais que je n'aurais plus à le craindre et parmi nos critères de recherches, il y a SANS voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménager , ça me plairait bien aussi mais .... financièrement, s'est pas le moment zerzer ....
Le pire s'est qu'on était là avant lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, en ce moment c'est de la folie l'immobilier. Non pas que ça se vende bien mais c'est surtout que les gens en demandent bien trop cher.
Pour nous ça passera par la vente de notre maison (pour avoir un apport personnel) puis un emprunt sur 25 ans alors que notre premier b'était que sur 15 ans.

C'est d'autant plus rageant pour toi si tu étais là avant lui!
N'y a t'il pas moyen de signaler ses dires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sais si le voisin n est pas un peu fautif a cette empoisonnement, si tu pouvais le prouver...
Mais bon vas falloir faire attention a ce qui se trouve dans ton jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, malheureusement, même idée que valy57 pour le voisin et l'empoisonnement....

C'est quand même super curieux ce qu'il a dit !!!??? ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
ouais, malheureusement, même idée que valy57 pour le voisin et l'empoisonnement....

C'est quand même super curieux ce qu'il a dit !!!??? ==^

A qui le dis-tu uyryut ....Le pire s'est que je viens de rentrer du jardin où j'ai croisé mon voisin .... En fait je sors Houna pour ses besoins et j'ai pas vu tout de suite qu'il y avait une poule erer au milieu de la pelouse , Houna non plus d'ailleurs ... On a du s'en rendre compte en même temps au faite erre .... Heureusement pour la poule que Houna est encore un peu lente dans ses réactions , j'ai juste eu le temps de l'a rattraper avant ben euh mpop ... Et à ce moment-là j'entends une voix, s'était le fameux monsieur qui engage la conversation en me demandant si tout allait bien chez moi , je lui répond que oui . Et alors il me dit "En tout cas , elle , elle a l'air vraiment en bonne forme " en parlant de Houna erer==^qfsfqs Alors soit je deviens complétement parano :/ et il faut vraiment que je me fasse soigner ou ..... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant le premier message j'ai pensé tout de suite à l'empoisonnement ... ou la crise d'epilepsie qui est fréquent chez les CKC ...

Mais le genre humain est vraiment pourri ... combien de fois j'ai pu être témoin de ça ... une fois un de mes chats étaient sur le trottoir sous la voiture du voisin, et ben cette grognasse, elle a été cherché un balais pour taper sur mon chat et le déloger de là ... bon j'avais que ans alors ...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois dit a ton voisin que tu as porté plainte contre empoisonnement contre inconnu, si c etais lui ca le fera réflechir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

La prochaine fois dit a ton voisin que tu as porté plainte contre empoisonnement contre inconnu, si c etais lui ca le fera réflechir.


+ 1

du meme avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...