Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes loulous

Messages recommandés

Invité

Bon je n'ai pas encore d'irish à vous présenter à mon plus grand d'espoir. rtzrtzrtzrtz

Mais j'ai quand même d'autre loulou qui partage ma vie ! tre

Tout d'abord, mon vieux chat :luv: (qui est chez mes parents, oui je vis encore chez papa maman :\ ...)

Oggy 12 ans siamois croiser tigré, il a du caractère, très jaloux, mais c'est notre minou on l'aime comme il est lol





La misette de mon chéri

Louna 7 ans, alors la louloute et super jalouse de moi :hihi: , mais pas méchante du tout on peut faire ce que l'on veut d'elle !




Maintenant ma bébête à moi tre !

Mon Flash, cochon d'inde himalayen albinos de 4 ans, j'ai une grande passion pour les cochons d'înde j'en ai eu 2 avant lui Meilko et Virus ils nous ont quittaient beaucoup trop tôt zerzer ... Flash je l'ai récupéré à ma porte un soir, une personne nous la déposer avec un message il avait 2 mois, aujourd'hui c'est un jambon fjjhjhgj sur patte ! je l'aime ma boulette !

Des photos de mes anges

Mon flash bébé au jardin :luv:



Flash aujourd'hui




Mon Meilko,petit ange fzejhhjf parti a tout juste 4 ans ....



Meilko et Flash


et enfin Mon 1er amour Virus, parti en 2009 rtz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi les cochons d'inde, c'est trop mignons!! mais là j'ai décidé de ne plus en prendre car deux chevaux et trois chiennes et une lapine qui vient de mourrir...Du coup j'ai donné ma cage mais peut être que celà me reprendra un jour@@@ celà me la déjà fait et chaque fois je rachète une cage@@@
Par contre suis pas trop chat bien qu'ils soient bien beaux les tiens!!
J'aime bien la différence de tailles de tes cochons d'inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci erre La différence entre meilko et flash c'est quand j'ai eu Flash il avait 2 mois et Meilko presque 4 ans donc bon, ils étaient copains !

Maintenant je n'ai plus que Flash et j'avoue que après lui je doute en reprendre un, a chaque perte malgré que se ne sont que des rongeurs je souffre vraiment, car on s'y attache, ils sont en liberté dans la maison (mon chat en a peur PAFF ) Mais avec le temps mon boulot mon copain j'ai moin de temps pour lui donc bon ....
C'est ma boulette et je l'aime quand même la contrainte que j'ai avec lui c'est qui fait des allergie et par moment il se gratte a se retiré tout les poils .... Alors je lui fait souvent des bains....

Encore quelque photos de lui :luv:





Et avec sa belle maison a lapin car monsieur et trop gros loool :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont supers top tes animaux !!! rfre

moi aussi j'aime bien les cochons d inde (j'en ai 4 erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les cochons d'inde, mais c'est (encore) un animal banni pour mes asthmatiques.
(ma maison va ressembler à l'arche de Noé le jour où ils vont partir mes fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles photos

Déjà de notre belle Louna qui a subit une opération a cause d'une vilaine tumeur a l'oreille, la belle va très bien







Mon beau oggy





Je n'ai pas de nouvelle photo de mon Flash, mon petit boudin blanc a le droit a une cure de Vitamine C car il a eu un bobo a la papatte mpop .
Voilaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...