Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinou1

Cherche selle pour ma shetland

Messages recommandés

Je cherche une selle pour ma shetland et ses petit cavaliers, 1 de 3 ans 1/2 qui ne montera que quelques instant car trop jeune pour l'instant et mon grand de 9 ans, poids plume, mesurant 1,28m pour 23 kgs ( à vérifier), je change le poids cet après midi s'il y a erreur.

Est-il possible d'avoir une seule selle pour ces 2 petits cavaliers ou dois-je penser à 2 selles ?
Quel modèle serait le mieux, que me conseillez-vous ?

Les selles de décathlon sont-elles bien? Quelqu'un a t-il déja essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Blacky j'ai une petite selle type western, mon petit garçon à 5 ans et demi il mesure 1 m 10 pour 20 kgs. Il a commencé a monter sur Blacky il avait 3 ans et demi avec une bardette mais elle tournait, j'ai donc acheté cette selle 120 euros et j'en suis super contente. Les étriers étaient trop longs donc j'ai du en mettre une seconde paire. Maintenant ils sont à la bonne longueur.

Une petite photo qui date d'aout 2010 donc il avait 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Lord, génial, exxactement ce qu'il me faudrait, c'est quelle marque et quelle taille ?
T'es pas cool avec ton fiston, il chevauche en aveugle le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il chevauche les yeux fermés mais il adore être à l'envers et regarder les fesses de Blacky quand il avance. J'ai du louper quelques choses....

La selle vient de chez KVAL ref OILY BROWN, Taille 10 shetland, elle est complète avec noeud à cravatte moi à l'époque je ne savais pas ce que c'était donc j'ai coupé la sangle cravatte et j'ai fait des trous, ça marche aussi. J'ai regardé sur le site elle existe toujours 138 Euros frais d'envoi inclus. C'est une chouette selle, à l'époque c'est ce que j'avais trouvé de mieux à un prix raisonnable, maintenant il y a surement d'autres modèles du même type chez d'autres vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...