Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Comme promis, un bon fourreau bien crado!! Et encore, les croûtes sont assez rares en ce moment vu qu'il passe son temps le zizi dehors! Sinon, la partie grisâtre collante puante fait aussi des croûtes. Et je pense que c'est ce qu'a ton loulou. Enfin Marco ça fait pas non plus des gros chewing gum dans les poils comme le tien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi j'injecterais de l'huile d'amande douce avec une grosse seringue, ça ferait partir les merdouilles qui se décolleraient en douceur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ouais surement... perso je laisse... le véto m'a jamais rien dit, ça ne le gêne pas et moi non plus ça me gêne pas!! J'lui nettoie un bon coup une fois ou deux par an. J'retire les croûtes qui dépassent et basta! J'suis pas une fada de nettoyage et désinfection en tous genre sur mes animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 de toute façon ça revienta ussi vite, alors moi aussi je laisse.POur Dagan c'est ça mais en bien pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Anne il est tout propre le tien !!! Le mien c est 10 fois pire !!!Spoiler: en revanche, sur les photos, on voit que le tien a 2 trucs en plus que le mien c!!! si vous me cherchez, je suis dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah voui, j'vous l'dis qu'il est tout propre en ce moment!!!!!! Faut pas que j'vous fasse un dessin du pourquoi il est propre quand même???? Spoiler: ouaip, des morceaux en plus!! Encore camouflés dans les poils d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 si t'es allé voir, on te fait totalement confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je dis : ...ou la joie d'avoir des garçons... Qu'est ce qu'ils sont crados ces mecs quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ooui enfin... moi mes filles se prostitueraient pour un coup de quéquette d'un de ces mecs, elles ont des attitudes provocantes indécentes alors c pas mieux... je vois mal en plus un pauvre mâle se nettoyer tout seul... moi ça me gêne ces machins noirs et cette puanteur même si c normal... berk berk... au moins un coup de jet d'eau après chaque boulot lorsqu'il fait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour ma part je ne connais pas ce souci...Avec Scotch c'est plutôt facile à faire de le nettoyer car je lui ai appris depuis bébé une phrase: Ajd c'est le jour des frites!!! Et à chaque fois j'ai droit à tout son attirail Idem pour mes 4 juments je vais nettoyer au moins 1x par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah oui les juments, tétines nettoyées depuis leur naissance pas de souci (sauf la vieille mégère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mais les juments pour l'entre-mamelles, c'est très facile et rapide !!!! Quand je vois tout ce que Dagan cire, je peux vous dire que c'est une histoire bien différente !!!! Et le jet, ça ne change rien, ça ne part pas à l'eau, ici ! (en plus il déteste le jet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Eh oui...nos juju on en parle pas souvent mais c'est aussi important je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça c vrai que ça ne part pas à l'eau... mettre de la vaseline ou de l'huile d'amande devrait décoller les merdouilles noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Hélàs non... car l'huile a tendance à faire accrocher...car c'est un corps gras! Le mieux est de nettoyer le + souvent possible. Avec de la patience bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 donc enlever les merdouilles noires à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est ce que je fais. Mais comme ça colle, ça tire un peu la peau, donc faut avoir un loulou qui a l'habitude d'être manipulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh maintenant ça va avec nini, au début il n'avait pas confiance je ne pouvais pas y toucher ; enfin, faut pas non plus qq quelque chose lui fasse peur pendant que je m'en occupe (enfin dans sa tête hein), il est foutu de me sauter dans les bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je pense lui nettoyer le fourreau aujourd'hui, donc depuis quelques jours, je manipule un peu entre les jambes, j'enlève les éventuelles tiques, et hier j'ai remarqué qu'il ADORE que je lui caresse doucement... derrière le zizi ! là ou il y a les testicules normalement !!Il écarte les postérieurs, et se laisse faire sans rien dire ! En plus il sort tout son attirail.Ils font la meme chose les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 heu non pas quand je lui nettoye le zizi en tout cas Mo sort son bazard que quand je lui démêle la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il existe un produit exprès pour nettoyer l'intérieur du fourreau. On le met dans une poire, on la rentre un peu dans le fourreau et on appui sur la poire pour faire sortir le produit. Ca nettoie bien!Ca se mélange à l'eau.Me souviens plus du nom mais si quelqu'un veut le connaître je peux l'avoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui je l'ai noté qq part ! je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pedg l'a noté plus haut ; je pense que je vais l'acheterhttp://www.aux-petits-soins-des-animaux.com/fourreau-nettoyant-fourreau-article-61.html?osCsid=cf02835ff57d05d094fc49aabf0c0f63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 y'a un produit qui s'appelle EXACLIBUR de Farnam qui est pas mal (pas testé, mais j'en ai entendu que du bien dans l'écurie où j'était)et un autre, sans rinçage celui là : EASY SHEATH CLEANER de Horsewise (pas testé non plus, mais une copine le prend pour la vulve de sa juju quand elle est en chaleur)moi, j'utilise du sérum physiologique quand ça devient rouge et irrité, sinon, c'est le tuyau pleine pression pour faire partir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ben moi aujourdhui jlui ai nettoye tout l attirail tout bien enleve les croutes fines beiges sur le zizi, passe un peu d eau avec la mainpis j ai regarde le fourreau mais en fait il n avait presque pas de cire du moins pas de morceauxjai laisse comme ca car si ca existe jme dis que ca sert ptetre a qqchose non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites