Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Vend Cochon d'inde! reserver!

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toute,
au printemp, j'aurait des bébé cochon d'indes, je les vend pour 5 euros mal ou femmelle dans le 84, vaucluse.
A leur naissance je vous mettrait plein de photo alors n'ésiter pas a m'envoyait des mp pour en réserver un ou une au choix!Comme leurs parents sont de trois couleur( blanc, noir et maron) il seron de la même couleur!
Merci pour vos réponse car je ne peut pas les garder, j'en ai trop ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est assez urgent car si personne n'en prend mes parents vont les tuez et je n'est pas envi qu'ils le tues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Spoiler:
 


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est mes si je n'est pas de cochon d'indes réserver pour le printemp, je ne les ferait pas se reproduire. En fait, c'est pour ceux qui en veulent pas chére, et tout mignon car en magasin ou sur un marcher il sont trés chére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle avait déjà eu des petits?
Quel âge a t'elle?
Si tu es sûre qu'elle est gestante, sépare la du mâle pour être sûre qu'elle ne soit pas de nouveau prise à la mise bas.

Ce qui est préférable quand on veut malgré tout faire faire des petits à sa femelle (alors qu'ils ne seront visiblement pas les bienvenus), c'est de demander dans un premier temps si des personnes de ton entourage seraient prêts à adopter des petits pour le cas où tu ne trouves pas à les vendre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait elle est jeune, elle est déja séparer du mâle, je veut pas vraiment m'en débarrasser, si j'en vend, je voudrait des nouvelle, et puis je m'attache vite, et si elle a des bébé, j'en garde toujour un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune? Tu ne connais pas son âge?
Es-tu sûre de vouloir en garder par rapport à la réaction de tes parents?

En tout cas je te souhaite de trouver des familles d'accueil pour tes bébés chons à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sur, je le protégerait celui la, elle a entre 2 et 3 ans.
Merci, les familles devront être top pour mes cochons d'indes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu des petits?
Si oui, à quand remonte sa dernière portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle en a déja eu, sa eu lieu y a 4 mois ou 5 je c'est plus, mais je c'est qu'elle en a eu, et comme elle a eu des bébé bien avant, toutes les deux avait fait des bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok drffe C'était juste pour être sûre que le temps entre les deux mises bas n'était pas de plus de 6 mois (os du bassin qui se ressoudent et dans ce cas, les petits ne peuvent pas passer)

N'oublie pas la vitamine C, elle va en avoir besoin et les légumes frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiété pas, je vais veillé personnellement a son alimentation, pour l'instant aucune de mes amies, ni personne n'en veut j'espére que quelqu'un en voudra , si des personnes trouve que le prix( 5 euros), je le bésserait pour que se soit plus accésible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si des personnes trouvent ce prix excessif, c'est qu'ils n'ont pas les moyens d'assurer pour le reste, l'indispensable, la nourriture qui devra être de qualité (pas des mélanges)!
Alors oublie si des personnes cherchent à négocier. De plus, tu n'auras pas la garantie qu'ils finiront dans une grande cage avec de l'attention mais....
Donc 5€, c'est le minimum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 5 euros c'est le minimum pour des cochon d'indes, et puis vous avez raisons, j'espére que l'on me contactera pour les bébé!
C'est découragent de savoir que sa fait une semaine que je publi sur d'autre site que j'en parle a mes amies, et tujour personne jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en même temps la plupart des parents qui veulent un cochon d'inde pour leur gamin l'achète en animalerie et pensent pas à aller sur le net.
met plutôt des petites annonces dans le supermaché ou la pharmaçie du coin avec des photos des parents et des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis mis à part dans les élevages pros, les réservations avant naissances ne se pratiquent pas plus que ça.
Il faut de jolies photos une fois que les petits sont nés. A une semaine/10 jours, c'est le mieux je trouve.
Là, tu pourras mettre des annonces avec le sexe, les couleurs, à réserver (3 semaines pour les mâles 4 pour les femelles) pour telle date etc...

Les annonces chez le véto (tjrs avec photos) marchent bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je méttrait plein de photo quand ils naitrons, je pense qu'il va y avoir des deux.
J'espére qu'ils seront réserver assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je prendrait des photo de la maman(étoile) et du papa( shépard) pour que vous voyait a quoi ressemblerons les bébés, n'aisitez pas a en parlez a vos ami(e)s. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas mettre de photo avant la semaine prochaine zerzer ,ou sinon envoyait moi un mail( qui est sur mon profil) pour avoir des photos avant!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun réserver zerzer , mais j'en ai mi sur plein de site, normalement sa devrait êtrre réserver, je vais bientot pourvoir mettre des photo de la mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas.

Elle est vraiment pleine la femelle ?

ou alors tu attends d'avoir des réservations pour la faire saillir ??
(dans ce cas, si pas de réservation ben tu la fais pas saillir pis c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 68 jours a attendre avant la naissance des bébés, on a mi le mal dans la cage de la femmelle aujourd'hui même YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je comprends plus rien et ça me fait quand même peur de tel comportement bon elle est jeune mais quand même faudrait l'encadrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur expliquer à Nina pourquoi ces réactions :
- d'abord la plupart je pense sont un peu... choqués que tu fasses produire des cochons d'inde que tu ne sais même pas si tu vas pouvoir les vendre ! SUrotut que tu dis toi-même que tu en as trop, que tes parents vondront tuer les bébés. Alors pourquoi faire faire une portée ??? Si tu n'as pas de réservation dans tes proche,s c'est un peu inconscient... car des cochons d'inde on en touve déjà pleins à placer !
Donc si on décide de faire reproduire, c'est en acceptant l'éventualité de garder les petits qui ne trouveront pas de famille, sinon on ne le fait pas !!!!

- ensuite tu mets une annonce pour des petits qui ne sont même pas nés ! Ca ne sert absolument à rien. Personne ne réservera des cochons d'inde lambda sans les voir ! Encore si tu avais des cochons d'inde top, présentés en concours et reconnus, peut-être. Mais des lambda... En plus tu n'as toujours mis aucune photo des parents malgré ce que tu avais dit, ça ne fait pas sérieux du tout.

Bref, si maintenant c'est trop tard et que tu vas bein en avoir, ton annonce n'aura d'utilité que quand tu auras des photos de petits à vendre, âgés de quelques jours au moins. Avant ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Mais où sont les modos qfsfqsPAFF


Bah ici, mais quand bien même ça semble très particulier comme "cas"... elle respecte le règlement des annonces donc... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info, a ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec mes methodes, que tout les bébés cochons d'indes on été réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
tu sais dejà combien y'en a ? zee


J'ai pas osé relever...j'voulais pas qu'on pense que je m'acharne! PAFF

Ninalovehorse a écrit:
oui, 2 par femmelles


Mais bien sûr! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà réfléchi qu'elles peuvent aussi en avoir 3 ou 4 ???

Enfin sinon c'est pas grave, au pire vous pourrez toujours les manger... et sinon vous mangerez les lapins. ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'amais de la vie!!! Jamais les mangeait, j'ai des ami qui veulent des bébés lapins, et puis un cochons d'indes ne peut pas en faire plus de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ce qui me fait rire c'est la fin de ta phrase.
Portée moyenne d'une chonne : entre 1 et 4 petits. ça peut largement aller au-dessus de 2. une des miennes en a fait 3 dès la première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais elle a faillie mourir la mienne, normalement c'est 2, j'ai pas envi de retrouver le cadavre d'une de mes femmelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF comme si c'était toi qui choisissais... s'il doit y en avoir 3 ou 4, c'est pas parce que tu pries très fort qu'il n'y en aura que 1 ou 2 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...