Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Vend Cochon d'inde! reserver!

Messages recommandés

Il faut se renseigner AVANT de faire reproduire. Ainsi tu saurais qu'il n'est vraiment pas rare qu'une femelle fasse 3 petits.

Prends le temps de parcourir le net, ce ne sera pas un luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce post, ou c'est vraiment vrai???
Non, sérieusement, dites-moi que c'est une blague...!! fjjhjhgj

Pour info, j'ai eu également pas mal de cochons d'Inde, elles me faisaient 1 à 4 petits par portée...
Et pour les lapins, j'espère pour toi que tu as prévu aussi les réservations, parce qu'il m'est arrivé d'en avoir jusqu'à 12... Bon, c'était exceptionnel, mais quand même!
Sinon, je te donnerai quelques recettes, c'est délicieux le lapin!! edezfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'ai eu des portées de 4 erer deux je demande a voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une blague ce poste!!! j'ai un petit élevage et ce genre de poste me hérisse les poils...je rêve d'un jour pouvoir ouvrir ma petite ferme pédagogique pour animaux de compagnies...y a du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Moi j'dis FAKE et ptêt même Kamoulox.


J'ai failli dire Kamoulox aussi, mais j'ai pas osé!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi kamoulox ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est tellement un grand n'importe quoi que moi aussi je me le suis demandé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis je sais même pas quoi dire....ça me dépasse et franchement je vais éviter ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj et c'est d'autant plus bizarre que sur une des photos il y a 3 petits... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les bébés lapins si tu ne les a pas donné tes parents les tuent aussi???

Bref t'as pleins de cages dans ta chambre et tu t'amuse comme si c'était des peluches sans penser a la suite !!!

PS: j'ai entendu dire que les cochons dinde au barbecue c'est pas mauvais !!! zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père les mangeait en gratin quand il était petit..il y a donc très longtemps erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de t'opstiner !!! Il peut y avoir 2 bébés mais il peut aussi il y en avoir 1, 3 ou 4!!! Tu ne peux pas savoir avec certitude qu'il y en aura 2 !!!

En plus au début tu marque que tu as une femelle qui va faire des petits puis finalement il y en a deux et après tu as une lapine pleine aussi!!!

Les animaux ne sont pas des jouets! Tu ne peux pas t'amuser a avoir des bébés comme ça sans savoir combien vont naitre, ce que tu vas en faire.... et si tu n'a pas de solution on les tues !!!

Si c'est le fait d'avoir des bébés qui te rend dingue, dans la collection barbie ou petshop il y a pleins de bébés animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui ets fou dans l'histoire, c'est qu'on se demande ce que font les parents ! Car si les bébés ne sont pas désirés pour être gardés pour pour un proche, quand on est jsute un particulier, on ne fait aps reproduire d'un coup 3 femelles (cochons d'inde + lapin) !!!!

Même si les bébés c'est trop mignons, on ets responsable de ce qu'on fait naitre et ça n'est pas à prendre à la légère, jsute par envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur !!! mes enfants ont voulu des animaux aussi, on a une lapine, un rat et une ratte et tout le monde a sa cage, pas de mélange parce que nous ne voulons pas de bébés !!! Si on achète un serpent on fera des bébés rats !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugenie a écrit:
c'est sur !!! mes enfants ont voulu des animaux aussi, on a une lapine, un rat et une ratte et tout le monde a sa cage, pas de mélange parce que nous ne voulons pas de bébés !!! Si on achète un serpent on fera des bébés rats !!! fjjhjhgj
dssdmpmp

Moi pour les lapins, je fais stériliser tout le monde ! J'ai juste une naine entière, mais ma géante ets stérilisée, mes mâles castrés (mon tit jeune le sera dès qu'il fera meilleur). Comme ça je suis tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas, on a des reptiles, beaucoup de lézards et quelques tortues mais les serpents c'est vraiment pas notre truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezeeefbezq c'est quoi ce post de fou ????? En même temps vu qu'elle économise le prix des cochons d'inde pour acheter un cheval, elle a plutôt intérêt à s'y mettre .... dans la mesure où il faut qu'elle en vende environs 400, des petits ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui se cache derrière cette enfant de 13 ans? fjjhjhgj C'est une Joke ce post? Sinon il aura fait couler de "l'encre". Bon heureusement tous les cochons d'inde ont trouvé une bonne famille. C'est rassurant! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien croustillants!! Holala çà craint franchement. Je crois que c'est au Pérou que le cochon d'inde est apprécié pour sa chair tendre.... fzefzeefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au Pérou, là d'où ils viennent drffe
(En même temps on mange bien du lapin en France, la différence n'est pas énorme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon expérience personnelle, j'ai recueillie deux femelles en gestation très mal nourrie et une m'en a fait 4 et l'autre 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est au pérou. Il parait que ça ressemble un peu au lapin, mais vraiment très gras, donc pas top...

Et pour la présentation dans l'assiette, ils laissent la tête!! fzefzefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est ils sont tous réservés ?
mais comment sais-tu le nombre de bébés qu'il va y avoir ? qfsfqs

et moi qui voulais débuter un élevage de cochons-dindes PAFF

ça n'est pas très sérieux,
je t'ai contacté par MP pour avoir ton numéro de tel pr en parler directement avec toi
tu ne m'as plus jamais répondu dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une fake mais perso, elle me fait bien rire ! efbezq
Personellement, j'ai 3 chons et 2 lapins. J'ai acheté à la base une chonne pleine elle m'a d'ailleurs fait 2 magnifique bébés qui sont à la maison. De plus, j'ai une lapine et un lapin. Et je peux te jurer que j'ai déjà biiiiiiiiiiien pensé à faire de l'élevage de lapins et autre. Mais déjà que je m'en sort pas avec l'achat de mes clopes et de la bouffe des animaux, alors m'occupé de 6 bébés lapins ou + et des bébés chons.. x)

Enfin bon... BOULET QUOI !

Par contre, le lapin c'est délicieux ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...