Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Recherche

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,
Je recherche un cheval/jument de 1m40 au max(1m50 au grand max), blanc et noir ou blanc et marron, assez aimable, qui peut accepter une cavaliére de niveau galop2 et un enfant de 5ans( qui na jamais fait d'équitation), qui peut etre monter en prés a cru et avec un licol! Je cherche un cheval qui peut vivre seul au prés et qui peut faire des mini balade seul, qui n'est pas compliquer. Pour le prix, se serait inferrieur a 2000 euros car mes parents nont pas beaucoup de moyens
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il vivra pas vraiment seul, j'ai des mouton trés sympatique je sui sur qu'il accespteron un compagnon de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est vrai que les moutons c'est mieux que rien... mais bon le cheval est un animal qui n'est pas fait pour être seul à la base.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses qu'un cheval est mieux avec des moutons que seul mais aussi surtout pas en box enfermé 24hr sur 24 , je penses que si on lui donne le choix il sera vite fait gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age, 13 ans?...
Monté à cru au pré en licol? Par cavalière galop 2 ou enfant de 5 ans?
"Seul" au pré?

Heu...

Aller, je ne dis rien, je m'en vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tes parents, ils sont au courant que tu as mis une annonce de recherche de cheval ?

parceque s'ils n'ont pas trop les moyens, il vaut peut être mieux attendre un peu non ?
comment feront-ils si le cheval est malade pr le soigner ?
et si le cheval n'est pas assez "facile" pr ton niveau, pourront-ild te payer des cours avec ?

je pense que l'achat d'un cheval doit être quelque chose de réfléchi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait il veulent m'acheter un cheval en dessous de 2000 euros, pour faire des travaux dans le prés pour l'acceuillir, et s'il n'est pas assez facil soit je fait apel a un ami de mon pére qui me le débourre gratuit soit je le met a mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...