Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je viens d avoir un appel de Ive mon amis qui garde mes chevaux en pension Il m annonce la naissance d une pouliche de couleur qu il ne connait pas .Je ne sais donc en dire plus sur cette petite nouvelle merveille Dès que j aurai des photos je vous posterai celles ci .Elle est donc fille de Steppenwolf et Filly Rhooo hate de voir ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouiiii moi aussi hâte, encore une fifille de ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 contente pour toi!!!moi qui attends un fils de cette super maman c'est loupé ..oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dis donc quelle journée, c'est un bon début Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial!!! Ça y est, c'est parti pour la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c est parti ,mais bon j ai hate de voir la miss Surtout que Ive est un eleveur depuis des années et quand il m a dit qu il ne connaissait pas cette couleur ben envie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh oui hate de voire cette pouliche de couleur inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Top les naissance s'enchaîne chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ....hate de voir cette pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Quel suspense dis donc Vivement que tu puisses nous en dire plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Encore de belles naissances, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vivement les photos de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rhoooo ca demarre fort chez toi dis donc !!tres curieuse de voir cette poulichetteviite viite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Eh bien enfin une belle journée pour toi , Tine.Ca réchauffe le coeur tout cela. Hate de voir cette petite surtout avec une maman comme Filly, une de mes préférées chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2012 houlalala filly X steppen veux voir aussiiiiiii Et comme tu dis, si Yves ne connais pas la couleur heu.... faut vraiment allez voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Hâte vraiment hâte d'en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il a dit qu il enverrait des photos car moi je n ai vraiment pas le temp d y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ve voir !!!!! ve voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Suspens !!On va tous venir sur ce post pour voir qi on a pas des infos sur la robe mystérieuse maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca y est les bébé arrivent hâte de voir les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 rohhhhhhhhhhh comment tu fais pour ne pas y aller ??? moi je ne pourrais pas résister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est peut-être smoky black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi aussi je veux voir!!!J'ai pensé comme toi LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 [/quote] rohhhhhhhhhhh comment tu fais pour ne pas y aller ??? moi je ne pourrais pas résister !!!! +100000 Je pourrais pas résister non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben moi j suis obligée de résister car 4 h allé retour et j ai ici tout mes chevaux qui attendent après moi et mes enfants qui reviennent de l école à partir de 15 h et aussi 3 étalons à laver mais encore un anniversaire à préparer pour demain Vous comprenez pq il m est impossible d allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hâte de voir les photos et félicitations Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tine a écrit:Ben moi j suis obligée de résister car 4 h allé retour et j ai ici tout mes chevaux qui attendent après moi et mes enfants qui reviennent de l école à partir de 15 h et aussi 3 étalons à laver mais encore un anniversaire à préparer pour demain Vous comprenez pq il m est impossible d allé ahhh non moi je comprends pas du tout pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 À un moment il a dit que la couleur ressemblait à ses juments palomino Ive stp envois moi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ce serait génial...j'adore les palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2012 après elle est peut-être isabelle, je crois me souvenir qu'à l'époque certains sont nés avec des crins clairs qui ont foncé par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Steppenwolf x Filly = Penny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah oui tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est encore une merveille qui illumine le monde des poulinous, il faut que ca continu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben alors les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bravo,....Mais, comme tout le monde, une photo une photo.... Bien que cela ne dépende pas de toi....Impatiente de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 mars 2012 PHOTOSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà j ai vu une photo de ma perle RhoooooooooooooooooooUne simple et unique unie isabelle ,une merveille rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J ai certainement poste trop tard hier mais je disais que Filly à eu une toute petite merveille unie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui une petite merveille j'en suis sur mais on veux voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tine t'es pas sérieuse !!!! Tu nosu fais des annonces comme ça sans nous mettre de photo !!! c'est pô bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui on va bouder !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hâte de voir comme tout le monde ! Surtout de Filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 .....photooossssssssss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations Ben alors elle est ou la photo ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu veux pas nous la montrer ??? tu as peur qu'on veuille tous l'acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on va finir par bouder ton post hein vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites