unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bon aller, je me lance à mon tour pour lles photos des mamelles de ma juju qui grossissent à vu d'oeil !!voici une photo du 2 mars:ensuite, une photo d'hier donc le 7 mars:et une d'aujourd'hui, le 8 marsça a quasi doublé de volume entre hier et aujourd'hui ( les photos sont prises vers les mêmes heures à chaque fois)ça se rapproche de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A oui, on voit bien la différence !!!! Quand est le terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est une très bonne question j'en sais fichtre rien c'est aussi une kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors bonne chance les nuits blanches !!!Ha mais non, il y a les bandelettes de Cécilia ! Tu veux aussi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je vais peut être voir pour les bandelettes de ph car je ne suis pas sure qu'elle se laisse vraiment faire donc une goutte pour le ph, ça doit être faisable ce serait toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 as tu du lait ?? ou juste de l'enflure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 8 mars 2012 eh bien, ça évolue vitevivement l'aboutissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pour le moment juste de l'enflure pas encore de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pas facile avec certaines jujus d'imaginer pouvoir prélever le liquide nécessaire aux bandelettes hein?! En tout cas je sais ce que tu ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le pire, c'est que je peux toucher comme je veux du moment qu'elle ne mange pas ses granulés, elle adore que je lui masse ah bon, comment peux tu savoir aurais tu une juju pleine toi aussi Spoiler: je te charie bienûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2012 En effet ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hâte de voir ce bb...l'année des M tu l'aurais appelé "maybe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ça aurait pu être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben cette année c'est les "c", tu peux l'appeler "chépatrop"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas de soucis niveau nom, j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je vote pour "chépatro" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ce soir, pas de changement au niveau des mamelles, mais au niveau du ventre je trouve!!il est plus bas qu'avant pas de photos, mon tel m'a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 rrohhhh c'est pas le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on est bien d'accord!!!et pas le temps ce soir pour y retourner avec un peu de luminosité avec le vrai appareil photo, je suis rentrée de quasi de nuit de ma balade à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 problème de photos résolusdu coup aujourd'hui elle y a eu le droit 2 fois la miss, une fois ce midiet ce soir, vers 18het une tite photo pour le plaisir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est marrant, ça ne fait pas comme pour June.Aller, courage, c'est bien aussi ce suspense, cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je trouve que les photos mises depuis le coté, on voit mieux que depuis dessous, on a pas la meme vue de "remplissage"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oh oui, encore le temps d'attendre!!! elle n'est pas du tout prête la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je pense aussi..... elle ne cire pas non plus , et les mamelles ne sont pas encore si "tendues" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 place aux photos d'hier:et celle d'aujourd'hui, dsl j'ai pu n'en prendre qu'une car j'ai eu des problème avec mon géant à côté qui s'est fait un bouchon!! maintenant, ça va mieux pour aider dans les paris du lundi, voici les possibilité de robe pour le poulain:noir, smockey black et si princess est porteuse alezan, il y a aussi alezan et palomino, le tout en pie ou en uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 13 mars 2012 en effet ça rend mieux de coté par rapport à en dessousles photos du dessous, on ne voit pas trop bien mais alors de coté, pas de soucis on voit bien que c'est tout gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'essaierais d'en faire d'autres demain de côté et de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On va faire la course au bébé entre June et Princess Par contre, c'est pô juste, moi j'ai aucune idée de robe (ou sans trop me mouiller, noir ou pie noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non non on voit bien mieux en dessous et d'en arrière, continues comme ça ! vue parfaite pour se rendre compte ! ça progresse mais y a encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2012 petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouinnn encore pas mal de temps à attendre hein .... elle ne parait pas trop grosse il me semble ?? est elle grosse vu de devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi je la trouve justement grosse. On voit que le ventre recule. Ca rapproche. Mais c'est pas pour tout de suite quand même je penses. Tu utilises les bandelette que Cécilia à parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hihi moi je la trouve aps bien grosse comparée aux miennes qui n'en sont qu'à 8 mois mais bon j,ai des modèles tonneau ben y a surement pas de lait encore pour utiliser les bandeletts, trop peu de pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2012 de face, c'est un véritable tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon, je vois que toi aussi tu es condamnée à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça avance ça avance! Ah la la, ça doit pas être facile d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et oui, pas le choix lolmais bon, je préfère aussi comme ça les beaux jours seront bien installés même s'il fait déjà beauet en plus, j'ai un terrain avec plein d'herbe qui l'attend elle et sa bb @clemss et non, ce n'est pas facile d'attendre comme ça, surtout quand on est d'un tempéramment impatient comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 unméi a écrit:et en plus, j'ai un terrain avec plein d'herbe qui l'attend elle et sa bb Lapsus révélateur ou tu connais déjà le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 non non, pas lapsus j'ai décidé que ce serait une fille j'ai fait le test du clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le test du clou ? Racontes stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je te mets ça ce soir dès que j'ai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 photos du soir et nouvelle vue: la vulvepas réussi ce soir avec les poils à avoir une photo sur le côté de correct pour l'histoire du clou, tu prends un clou que tu accroches à un crin (soit de la queue soit de l'encolure que tu as arraché) de la jument présumée pleine et tu te mets au dessus de ses reins: si ça tounre, c'est une fille, si ça ocsille, c'est un gars et si ça ne bouge pas, elle est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 unméi a écrit:pour l'histoire du clou, tu prends un clou que tu accroches à un crin (soit de la queue soit de l'encolure que tu as arraché) de la jument présumée pleine et tu te mets au dessus de ses reins: si ça tounre, c'est une fille, si ça ocsille, c'est un gars et si ça ne bouge pas, elle est vide Et ça marche ?! ....je veux dire tu as déjà testé et eu 100% des résultats attendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui, testée sur ma pur sang il y a 4 ans et 100% de réussite après, ça ne marche pas non plus avec tout le monde apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ok merci pour l'info...ha je vais essayer demain avec ma FM, hihi, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 photos du soir pour ceux que ça intéressevu de dessous:vu de derrièrela vulveet son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi je suis ça de près, je me demande vraiment qui de June ou Princess va se décider la première.Grosse modif chez June aujourd'hui. C'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites