unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 idem pour princess, très flagrant aussi surtout dans la forme du ventre entre ce matin et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui, j'ai remarqué aussi pour la forme du ventre de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 qu'est ce qui a changé chez june? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Les tétines qui se remplissent J'ai fait une vidéo pour changer mais je chargerai demain car là, je file à la plume Une fois n'est pas coutume, je vais chercher une idée de nom pour m'aider à m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour princess, entre hier et aujourd'hui on voit bien que ça s'est rempli aussi surtout sur la photo de derrière perso, j'ai déjà mes nom pour bb mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu vas faire le test des bandelettes de Cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je n'ai pas acheté les bandelettes du moins pour le moment vu que je n'arrive pas à lui tirer du lait voici les photos de ce soir:et ayant enfin une photo correct de côté, je vous la mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ben franchement, moi je ne saurais dire car c'est vraiment différent de June.Vu de derrière, je dirais que c'est plus rempli pour Princess mais par contre, ce serait bien si tu pouvais prendre un angle comme moi je fais pour ma grosse (le seul angle d'ailleurs qu'elle m'autorise à photographier ) Vu de dessous carrément, moi je ne peux pas comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 celui de côté?vu tout le poil qu'elle a devant, le mieux que je peux obtenir c'est ma dernière photo, c'est un véritable yéti de ce côté, c'est impressionnant et en plus ça la chatouille énormément je vais essayer ddemain avec mon vrai appareil photo car là, c'est avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui sur le côté mais vers le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ok je vais vooir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les mamelles n'ont pas l'air d'être encore très tendues, non? Il y a encore des plis.Mais elle a un sacré bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voici les photos de ce soir je ne sais pas si c'est elles sont très tendues ou pas, par contre je trouve qu'elle a un sacré oedème devant!! ce qui ne donne pas vraiment le même effet en photos qu'en vrai on le voit bien sur cette photo:une vrai yéti je vous dis!!et une de profil ou pour une fois elle n'a pas la tête parterre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Muuuummmm, c'est vrai que c'est bien gonflé devant...mais pour le reste, j'suis pas sûre que ma June soit si en retard que ça... Et oui et oui, Princess et June sont au coude à coude...qui des deux va franchir la ligne d'arrivée en premier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non, c'est ce que je te disais hier, au coude à coude nos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah ouiii ça s'en vient très bien !!! surveilles un chnagement dans la forme du ventre, desfois on s'en apercoit ( desfois non ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Qualy est aussi dans la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vous allez faire un tiercé avec vos futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hummm moi je prédis Qualy, suivi de Princess et non loin derrière June .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 marjory a écrit:hummm moi je prédis Qualy, suivi de Princess et non loin derrière June ....Il faut que tu mettes ton pronostic sur le post d'animation (en vert et en gras) ....et ouf, si j'suis pas trop loin derrière, ça va parce que là, je ne sais pas comment je vais faire pour m'aider à patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouin mais moi je dis pas de date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon, mon pronostic: Princess, Qualy et June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi j'dis comme Marjory Qualy, Princess, June... parce que j'en ai marre d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bien venue au club du marre d'attendre, c'est pour ça que j'ai mis princess en premier pour princess ce soir ventre plus bas qu'hier!!!j'irais prendre des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 surtout que toi tu es pas sûre des dates de saillies, si? Pfffiou... c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non du tout, je sais juste qu'elle a été à l'étalon de mars à mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 On fait comment pour se qualifie pour vous paris? Car il y a Grane qui est en attante aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vais aller créer un post pour lancer les paris, il faudra mettre des photos des juments concernés pour pouvoir voir l'évolution de chacune et que tout le monde puisse parié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici le lien pour le post des paris les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici quand même les photos de ma princess d'aujourd'hui sur son post pour voir l'évolutiondessous:derrière:le ventre de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 petites photos du soir comme d'hab pour ceux que ça intéresse Spoiler: pas beaucoup apparemment, mais pas grave lol moi ça me plait en tout casde face:et de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle a un beau profil ta princess avec son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou Unmei, je passe faire un coucou car je regarde tout les jours ton post Ici on voit bien que bb recule et se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça approche J'aime bien la photo de profil moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alors comment a été la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merrci le fillesla nuit à été très calme, je ne me suis même pas levée pour aller voir pour le moment je ne la sens pas prête à "pondre" donc je continue de dormir réveillée plusieurs fois mais pas de mouvement dans les champs donc je suis restée dans mon lit au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben moi ça m,interesse beaucoup alors continues à en mettre svp !!!je crois voir un chngement dans bedon non ??? mardi on voyait plus un V dans le bas du ventre là ça a l'air plus rond ? peut être effet de photo ou réel, Quand Tam m'a fait ça y a 2 ans j,ai d'abord vu le V puis plus de V puis elle a pouliné 5 jours plus tard je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 t'inquiètes, j'ai bien l'intention de continuer, ça fait un journal de suivi comme ça même si peut le regarde, je me dis que ça en intéresse peut être quelques uns quand même et je sais aussi qu'il y en a qui ne poste pas mais suivent quand même l'évolutionpour le ventre ce n'est pas que la photo, j''ai aussi cette impression de plus rond qu'en début de semainepar contre pour la vulve, je ne sais pas si ça change ou pas, je n'arrive pas à voir donc je reprendrais des photos ce soir pour essayer de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi aussi je regarde régulièrement l'évolution, même si je ne commente pas Alors continue, c'est super Pour le bidon, ça change bien, mais je pense que tu devrais avoir encore quelques nuits devant toi (et c'est là qu'elle va te le pondre, tu vas voir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vu le nombre de fois ou le post a été regardé, je me doute bien que tout le monde ne post pas je me méfie par rapport à la lune quand même car j'ai vu qu'elle y était sensible car à chaque fois qu'elle a eu "une crise" c'était un jour de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 on décompte les jours enfin moi j'ai une date contrairement a toi mais ça ne veut rien dire ;-)Très jolie louloute en passant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mercic'est vrai que ça aide quand même pas mal la date au moins avec ça tu a une fourchette!!!moi ma fourchette va de février à avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouinnnn moi aussi pour la vulve sur certaines juments J,ai du mal à voir du changement, sur d'autres ça parait bien oui prend des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voici les phootos de ce soir et donc la vulve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne poste pas, mais je suis ton poste et je trouve que ta louloutte a les mamelles bien plus volumineuse que celle de mes juments qui doivent pouliner fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne crois pas voir de changement au niveau des tétines nan?June stagne là ; peut-être qu'il y a un moment de "RAS" entre celui où les mamelles se transforment et celui où elles poulinent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je reviens du paddock de ma princess et elle a les flancs tous souple ce soir!! alors que jusque là c'était plutôt durelle m'a demandé des tas de gratouilles à des endroits bien précis qui avaient leur de la soulager un peu!! pour les mamelles, je ne trouve pas qu'il y est de changement depuis 2/3joursmais en même temps, elles sont pleines et dur!!! je trouve qu'en photo, ça ne rend vraiment pas pareil qu'en vrai et d'ailleurs amel_44 qui est venue hier à la maison trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2012 unméi a écrit:mercic'est vrai que ça aide quand même pas mal la date au moins avec ça tu a une fourchette!!!moi ma fourchette va de février à avril Euh... Ma fourchette allait de juillet à août, et Bohème est arrivée le11 mai... D'ailleurs, je me souviens que la veille, Goldie était très câline, et demandait elle aussi beaucoup de gratouilles à des endroits bien particuliers: sous le ventre, entre les mamelles, à l'intérieur des cuisses, et juste à côté de la vulve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites