Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

gestation de princess: CHUMANI est nee

Messages recommandés

idem pour princess, très flagrant aussi surtout dans la forme du ventre entre ce matin et ce soir uyryut

Les tétines qui se remplissent dedede
J'ai fait une vidéo pour changer mais je chargerai demain car là, je file à la plume drffe
Une fois n'est pas coutume, je vais chercher une idée de nom pour m'aider à m'endormir

pour princess, entre hier et aujourd'hui on voit bien que ça s'est rempli aussi surtout sur la photo de derrière

perso, j'ai déjà mes nom pour bb mâle et femelle drffe

je n'ai pas acheté les bandelettes du moins pour le moment vu que je n'arrive pas à lui tirer du lait dsdd

voici les photos de ce soir:

et ayant enfin une photo correct de côté, je vous la mets aussi drffe

Ben franchement, moi je ne saurais dire car c'est vraiment différent de June.
Vu de derrière, je dirais que c'est plus rempli pour Princess mais par contre, ce serait bien si tu pouvais prendre un angle comme moi je fais pour ma grosse (le seul angle d'ailleurs qu'elle m'autorise à photographier mpmp )
Vu de dessous carrément, moi je ne peux pas comparer Rolling Eyes

celui de côté?
vu tout le poil qu'elle a devant, le mieux que je peux obtenir c'est ma dernière photo, c'est un véritable yéti de ce côté, c'est impressionnant et en plus ça la chatouille énormément
je vais essayer ddemain avec mon vrai appareil photo car là, c'est avec mon tel drffe

Les mamelles n'ont pas l'air d'être encore très tendues, non? Il y a encore des plis.
Mais elle a un sacré bidon!

voici les photos de ce soir edez
je ne sais pas si c'est elles sont très tendues ou pas, par contre je trouve qu'elle a un sacré oedème devant!! ce qui ne donne pas vraiment le même effet en photos qu'en vrai
on le voit bien sur cette photo:

une vrai yéti je vous dis!!

et une de profil ou pour une fois elle n'a pas la tête parterre lol

uyryut Muuuummmm, c'est vrai que c'est bien gonflé devant...mais pour le reste, j'suis pas sûre que ma June soit si en retard que ça... erre

Et oui et oui, Princess et June sont au coude à coude...qui des deux va franchir la ligne d'arrivée en premier???? fjjhjhgj

non, c'est ce que je te disais hier, au coude à coude nos filles edez

ah ouiii ça s'en vient très bien !!! surveilles un chnagement dans la forme du ventre, desfois on s'en apercoit ( desfois non ...)

vous allez faire un tiercé avec vos futures mamans YEAH

marjory a écrit:
hummm moi je prédis Qualy, suivi de Princess et non loin derrière June ....

Il faut que tu mettes ton pronostic sur le post d'animation (en vert et en gras) erre ....et ouf, si j'suis pas trop loin derrière, ça va parce que là, je ne sais pas comment je vais faire pour m'aider à patienter! mpmp

bien venue au club du marre d'attendre,
c'est pour ça que j'ai mis princess en premier fjjhjhgj
pour princess ce soir ventre plus bas qu'hier!!!
j'irais prendre des photos tout à l'heure drffe

non du tout, je sais juste qu'elle a été à l'étalon de mars à mai PAFF

On fait comment pour se qualifie pour vous paris? Car il y a Grane qui est en attante aussi erre

Isa

je vais aller créer un post pour lancer les paris, il faudra mettre des photos des juments concernés pour pouvoir voir l'évolution de chacune drffe
et que tout le monde puisse parié edez

voici quand même les photos de ma princess d'aujourd'hui sur son post pour voir l'évolution

dessous:

derrière:

le ventre de profil:

petites photos du soir comme d'hab pour ceux que ça intéresse drffe

Spoiler:

de face:

et de profil:

merrci le filles

la nuit à été très calme, je ne me suis même pas levée pour aller voir dsdd
pour le moment je ne la sens pas prête à "pondre" donc je continue de dormir edez
réveillée plusieurs fois mais pas de mouvement dans les champs donc je suis restée dans mon lit au chaud edez

ben moi ça m,interesse beaucoup alors continues à en mettre svp !!!je crois voir un chngement dans bedon non ??? mardi on voyait plus un V dans le bas du ventre là ça a l'air plus rond ? peut être effet de photo ou réel, Quand Tam m'a fait ça y a 2 ans j,ai d'abord vu le V puis plus de V puis elle a pouliné 5 jours plus tard je crois !

t'inquiètes, j'ai bien l'intention de continuer, ça fait un journal de suivi comme ça drffe
même si peut le regarde, je me dis que ça en intéresse peut être quelques uns quand même et je sais aussi qu'il y en a qui ne poste pas mais suivent quand même l'évolution

pour le ventre ce n'est pas que la photo, j''ai aussi cette impression de plus rond qu'en début de semaine
par contre pour la vulve, je ne sais pas si ça change ou pas, je n'arrive pas à voir donc je reprendrais des photos ce soir pour essayer de comparer

Moi aussi je regarde régulièrement l'évolution, même si je ne commente pas drffe
Alors continue, c'est super rfre
Pour le bidon, ça change bien, mais je pense que tu devrais avoir encore quelques nuits devant toi dedede (et c'est là qu'elle va te le pondre, tu vas voir... fjjhjhgj )

vu le nombre de fois ou le post a été regardé, je me doute bien que tout le monde ne post pas drffe

je me méfie par rapport à la lune quand même car j'ai vu qu'elle y était sensible car à chaque fois qu'elle a eu "une crise" c'était un jour de lune dedede

on décompte les jours
enfin moi j'ai une date contrairement a toi mais ça ne veut rien dire ;-)

Très jolie louloute en passant ;-)

merci
c'est vrai que ça aide quand même pas mal la date au moins avec ça tu a une fourchette!!!

moi ma fourchette va de février à avril PAFF

ouinnnn moi aussi pour la vulve sur certaines juments J,ai du mal à voir du changement, sur d'autres ça parait bien oui prend des photos.

Je ne poste pas, mais je suis ton poste et je trouve que ta louloutte a les mamelles bien plus volumineuse que celle de mes juments qui doivent pouliner fin avril

Je ne crois pas voir de changement au niveau des tétines nan?
June stagne là ; peut-être qu'il y a un moment de "RAS" entre celui où les mamelles se transforment et celui où elles poulinent?

je reviens du paddock de ma princess et elle a les flancs tous souple ce soir!! alors que jusque là c'était plutôt dur
elle m'a demandé des tas de gratouilles à des endroits bien précis qui avaient leur de la soulager un peu!!

pour les mamelles, je ne trouve pas qu'il y est de changement depuis 2/3jours
mais en même temps, elles sont pleines et dur!!!

je trouve qu'en photo, ça ne rend vraiment pas pareil qu'en vrai et d'ailleurs amel_44 qui est venue hier à la maison trouve aussi dedede

unméi a écrit:
merci
c'est vrai que ça aide quand même pas mal la date au moins avec ça tu a une fourchette!!!

moi ma fourchette va de février à avril PAFF

Euh... Ma fourchette allait de juillet à août, et Bohème est arrivée le
11 mai... fjjhjhgj

D'ailleurs, je me souviens que la veille, Goldie était très câline, et demandait elle aussi beaucoup de gratouilles à des endroits bien particuliers: sous le ventre, entre les mamelles, à l'intérieur des cuisses, et juste à côté de la vulve.

• Créer...