laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça y est, j'ai vu Et en effet, c'est plus rond, plus rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi j'ai fait l'experienc"e qu'il y a un prest travaile qui se fait deux jours avant la mis bas ou la jument se comporte tres proche du comportement avant la mis bas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voici les photos de ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah on dirait des petites pointe de cire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh que oui ce sont de belles pointes de cire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ça se précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis trop impatiente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est clair que ça se précise, mais je ne pense pas que ce soit pour cette nuit quand mêmec'est gentil merci, mais tu ne peux pas savoir comme je bouillonne de l'intérieur j'ai envie qu'elle me la sorte maintenant!!! je vais devenir folle avant d'aller me coucher, je vais aller y faire mon tour voir si j'ai à veiller cette nuit ou pas en tout cas si elle est comme tout à l'heure, je sais que je n'aurais pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors, tu n'es même pas repassée nous dire si tu veillais Tu es peut-être occupée à planter ta tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas avant une bonne demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Alors, surprise ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah ça se précise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 alors ? alors ? ça va être pr ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Premier truc que j'ai dit à mon homme ce matin quand je l'ai eu au téléphone c'est "Princess cire!!!!" Attention attention, la pleine lune se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et bien, ça vient ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah aaaah ! Ca approche, ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle a pouline ce matin pendant que j'etais au boulot bb et maman se portent a merveilleet c'est une fille!!!!! plus de detail ce soir car j'ai l'osteo qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh génial vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations,chouette son prénom ,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ben merde ça approchait tellement que plouf à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cool! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh, sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me passeras l'expression mais là je suis scotchée!!!!J'pensais pas que ça irait si vite...mais visiblement elle t'a prise aussi par surprise. Bravo, je suis heureuse que tu aies la fille que tu attendais.Si tu peux m'envoyer les mêmes ondes pour June, ce ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ben en général quand y a cire ça va très vite ( à part des exceptions !)Félicitations !!! vite vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 félicitations !!hâte de la voir la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2012 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERRRRHé ben la garce elle a attendue que tu ne sois pas là :s ^^Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop génial, ça marche ton truc du pendule !!! Incroyable !!!Bienvenue a Chumani !!Ouais dommage que tu l'ai pas vue naitre, mais si tout va bien c'est le principal.... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 avril 2012 dommage que tu ne l'ai pas vu naître cette petite merveilleje viens d'aller la voir, elle est trop mignonne, très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est comment que ça fonctionne la pendule encore? Mnt que Luna est tout près je vais allez essayer p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Génial hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hé je suis archi fan de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2012 :))Félicitation !vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'arrive!!!!!je mets les photos sur mon pcje me fais à manger car j'ai vraiment la dalle mon petit dèj est super méga loin!!!!et j'arrive avec paint de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nan nan nan, à la diète, je veux les photoooooooooooosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 , elle a attendu d'être tranquille!!Hâte de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu mets 15 ans à manger ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ça y est, c'est fait! C'est incroyable qu'elle t'ai fait une surprise vu comment tu la surveillais!Mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que tout le monde aille bien!En plus une pouliche, tu as de la chance! J'aime beaucoup son p'tit nom aussi!Photos, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 genial !!!! felicitations !!!!bon elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hey mange pas la pouliche hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elles sont mises les photos, dans son post à son nom et entre temps, j'y suis retournée pour nourrir sa maman et j'ai surveillé un peu et surtout papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la chance!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 comme tu dis, c'est vraiment génial depuis le temps que j'attends!!et princess tout à l'heure me l'a pousser dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça y est.......E N F I N. Bienvenue à Chumani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Au fait, est-ce que ce petit nom a une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui, biensur!!!ça signifie gouttes de rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites