kenya 0 Posté(e) le 11 mars 2012 quelqu'un peut mettre le lien facebook s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 http://m.facebook.com/photo.php?fbid=404982622848782&id=100000111431660&set=a.404981066182271.111771.100000111431660&refid=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle Il n'y a pas un lien facebook ouvert aux non-inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je me permet de mettre quelques photos pour ceux qui n'ont pas facebook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci merci merci de penser à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je n'ai pas vu les photos sur facebook mais sur mon ordi je la vois palomino c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations !!!! très jolie bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Whouaa, elle est Magnifique, quelle douceur dans ces photos, on dirait un cappucino bien crèmeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bah voilà si quelqu'un a un poulain isabelle, appelez le cappucino xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cath a écrit:je n'ai pas vu les photos sur facebook mais sur mon ordi je la vois palomino c'est normal?Si tu regardes les crins de la queue, tu y verras du noir. Et un peu aussi à la naissance de la crinière au niveau du garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 voici le lien vers l'album photo de la belle...hier, c'était sa première sortie au pré...http://www.facebook.com/media/set/?set=a.404981066182271.111771.100000111431660&type=3&l=9e6ef29a71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mars 2012 qu'elle est belle , un regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci corinne pour ces magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça valait franchement le coup d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sublime. Et les photos sont fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle a tout pour elle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ooh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rooooo cette merveille elle a des yeux de biche une poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour ce lien et pour les superbes photos, quel régal de la regarder, je fonds complètement Elle est magnifique à tous points de vue !On ressent bien le plaisir qu'elle a de galoper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très compacte, jolie bouille, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jolie petite demoiselle félicitations 'aux parents' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de nouveaux bb sont attendus bientôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 CORINNE du Vallon j'adore la maman de cette pouliche la coulaur de cette pouliche j'adore est ce que tu la mettra a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 non, elle ne sera pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas a vendre, d'accord, mais peut être a donner, tu sais un cadeau ça ne se refuse pas Corinne ! , je t'fais déjà un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Toujours pas de prénom la miss? Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon, Chelsea et Lady Chance ne sont toujours pas décidées...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Chelsea est déjà à 15 jours de retard...Violette, la frisonne pleine de mon paint Samy attaque le retard aussi... 1 jours pour le moment...Et Lady Chance se prépare doucement...On se demande bien laquelle va se décider en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Lady chance est pleine de qui? Il y a un poste pour le récap de tes naissances prévues Corinne? Pour allez baver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ce matin, vers 3 h, naissance du bébé de Chelsea et Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est tout je vais voir sur Face si il y a pas plus de détails XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hâte d'en savoir (et d'en voir) un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chouette :)Après tout ce temps, il a intérêt à être trop meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'avais parié pour ce soir d'une petite pouliche pie alezan... J'ai perdu ! Alors alors, dis-nous tout !!! (et surtout est-ce que tout va bien...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est un mâle pie bai ! (avec la queue noire...)il est immensetout va très bienil s'appellera CHIPLEADER DU VALLON (c'est une expression au Poker qui désigne le joueur qui a le plus de jetons devant lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Un pie bai ! Montre montre montre !Queue noire en plus ! oh oh oooh ! j'veuuux voiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh oh un pie bai !!! Moi aussi je veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alors les photos corinne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sur facebook il y en a une que j'ai chargé depuis mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quelqu'un veut bien la mettre ici SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 waow superbe !!!! j'aime beaucoup ! décidément les poulains cette année sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime trop les pie bai aussi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Arrh un pie bai comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cette nuit est né le bébé de Lady Chance un mâle pie noir (porteur de crème ou de pearl)tout s'est très bien passé, il est né à 22h le 2 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitation! A quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations ! Hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super encore un bb!! Félicitations Et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites