coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici Saphira 2 mois,border collie red australian ou yellow,couleur assez rare,ici sur ma soeur AnneCajou spitz naineShanna 3 mois,la chérie de ma soeur Joëlle,dogue allemand X terre neuveIl y a un mois de différence entre les deux puces,à côté Hakan border collie rouge merleKitty chihuahua rouge merleBambou,chihuahua bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh j'adore shanna!!! Je serai ravie de découvrir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis fan de Shanna et Saphira!Hâte de voir d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mars 2012 wow, la troupe J'aime beaucoup Shanna, je suis curieuse de voir le mélange à l'âge adulte, elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ils sont tous très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pareil pour Shanna et Saphira ! Puis j'aime bien la spitz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'avais la soeur de Shanna qui était gris bigarrée,elles n'étaient aucune des 2 vaccinées,maigres ,en mauvais état,nous avons dû les mettre sous perfusion,Shanna a faillit mourir,sa soeur Opaline allait mieux mais à rechuté,je l'adorais,honte aux gens qui font commerce de chiots sans les vacciner et les soigner comme il se doit,je vous mets sa photo ,elle était bcp plus grande que sa soeur mais ça ne se voit pas trop sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voila quand elle est arrivée,une crevetteA côté de mon chi qui fait 1kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop mignonne shanna! c'est vrai qu'elle était tout petite, elle a bien changé déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tes animaux ont tous des robes super jolies et originales... vraiment c'est une troupe très sympa Et la robe de ton border, je connaissais pasMais coup de coeur pour Shanna comme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'espère un jour avoir des BB avec Saphira et Hakan mon border rouge merle,au moins une fois,beaucoup de personnes confondent Saphira avec la robe sable,mais cette robe est ds les tons bruns ou plus clair aussi mais avec l'extrémité des poils foncé et souvent avec le masque charbonnéMerci pour les compliments sur les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites