Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

VICTOR étalon pie noir, IC PP, 2001 Vendu

Messages recommandés

Par choix d élevage, je mets en vente Victor reconnu étalon Irish Cob à Uzes en 2010 né en 2001.
Débourré mais à remettre au travail car plus monté depuis un petit moment, tres gentil et sociable.
Taille environ 1m54 faut que je le toise à nouveau.

Prix de vente 3000 euros.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignon, le type que j'aime!!! Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce prix là, faut pas le louper... il est très beau en tout cas....

bonne vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ils sont passés et ont vus Victor.
Ils réfléchissent mais à mon avis ca ne le feras pas il cherche de l irish d 1m60 et Victor fait 1m53 c est la famille Delgado de monteux c est pour les spectacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui ..... ils sont venus aussi chez moi .... le monsieur qui s'occupe de trouver des merveilles m'avait appelé au moins 10 fois ...apres etre venu pour voir Mosey mais il voulait reiki qui n'était pas à vendre à l'époque... ! d'ailleurs faut peut-etre que j'en parle à garlan !!!! bon reiki ne fait pas 160 mais il est grand !

ils ont fait je crois la plupart des élevages de gypsy .... drffe le probleme c'est qu'ils sont super limités niveau budget et malgré tout tres exigeants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui pourquoi pas ils voulait ma passio mais la j ai dit non non pas à vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor est vendu; il sera castrer le 30 avril apres sa derniere saillie qui se passe en ce moment et rejoindra sa nouvelle propriétaire en Alsace ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...