Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GabalOu

Jument connemara PP - 10ans (49) 5800e ou échange

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vends actuellement une très belle ponette connemara de 10ans PP, au nom d'Opale d'Avel. Souche Galway de la Dive. Excellent caractère, prête sur P1. Ferait une très bonne jument de complet (bon dressage, jolies allures, franche, bonne amplitude).
Testée sur le cross, très respectueuse à pieds (travaillée aux méthodes éthologiques -montée en licol en corde sur le plat et en CSO, très très légère), monte en van sans problème.
Suivit véto et maréchal OK, elle a vu l'osthéo en Juillet. Jument régulièrement travaillée. Potentiel à exploiter, elle est parfaite pour commencer une équitation "sportive", la compétition ou être classé tous les week-ends pour les cavaliers plus avertis. Convient dès le galop 4.
Je la vends car je souhaite changer d'orientation équestre
Prix : 5800e.









Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressés.

A bientôt.
Cordialement, Amélie Cosperec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse a écrit:
Trés belle jument, bonne vente wxc


Merci beaucoup Nina biz
Prix revu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échange possible contre cheval ou poney porteur entre 2 et 10ans. Pour équitation d'extérieure mais ayant de bonnes aptitudes en dressage. Équidé proche de l'homme, joueur, pouvant vivre au pré et sociables avec les autres chevaux. Super maison et nouvelles assurées !
Si les valeurs ne sont pas égales, la personne qui propose l'échange dois verser la somme manquante.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...