Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Kenya et Otis sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils ce matin Malheureusement il est dans une gadoue pas possible car hier elle n avait pas de pie et je l ai laissé en liberté et madame n a vraiment pas choisi le bon endroit pour pouliner Ils vont bien , c est un fameux bébé avec un oeil bleu comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh super, encore un petit bout ! Félicitations, hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations, un demi frère de ma grosse! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 génial ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 s'il a un profil sans gadoue, prends celui-ci en photo Quelle chipie cette Kenya, on n'a pas idée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Super un nouveau loulou!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jolie surprise felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pfffff tu trouves tous les pretextes pour pas faire de photos c'est ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mais non et si tu vas voir sur le deuxième bébé de l écurie de Tine il y a une photo de la pouliche isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui oui je me suis précipitée .... elle est superbe !!! mais justement c'est pour ca que je te motive avant que tu ne tardes trop a nous mettre des photos de celui ci !!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitation ! Hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations! Les photos, c'est juste pour le plaisir des yeux car les bébés sont toujours superbes chez Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et bien ça s'enchaine !! félicitations Tine et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 mars 2012 félicitation!!hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations,vite de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mars 2012 super contente pour toi hâte de voir le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 SVP Des photos du petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors oui pouvez rire car moi même suis le bébé de Kenya à changé de sexe Oui vous avez bien lu le petit mec sait changé en fille j me suis trompée désoléeVous auriez vu la tête Donc voilà une petite pouliche est disponible à la vente à l écurie de Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ben alors elles sont où les photos de la pouliche pie noire d'Otis alors, je veux voir moi, je suis une inconditionnelle des pie noir ! na ! Mais je veux bien les voir toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il faut que j ouvre un post car je conte faire une visite à l écurie en juin Qlq chose de très simple ,et entre nous ça vous tente de venir voir des mecs qui se transforme en filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2012 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En juin ça ira pour moi et pour vous?heu ce soir réunion à l école et je demande la date de la Fancy fair et en suite demain j ouvre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ohhh bande de chanceuses...moi aussi j'aimerais bien y être à la visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ben viens je t accueil sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 mars 2012 YES YES YES je suis partante tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi aussi, on iras ensemble Megatchoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas de soucis Valérie je t'embarque trop hate d'etre en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Simple ou même très simple ça ira ?ça veut dire que nous ferons juste des groupes pour allé visiter chaques prairies puis on passera du temp ensemble la dernière fois c était simple mais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ferai mon possible aussi pour monter. Tout va dépendre de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le plus simple possible c'est parfaittant qu'il y a de la bonne humeur et que je m'en mettent pleins les yeux encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 idem j'espère qu'on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ben oui jetan vous serez la ,pourquoi le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tine a écrit:Ben viens je t accueil sans problème merci Tine je sais !! mais le temps et l'argent me manque mais pas l'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je serais présente aussi! Pour rien au monde je loupe une visite chez Tine Et pour la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux, pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Selon la date je veux bien venir aussi, avec plaisir, si je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Acelia prend tes chiens stp je les adore Bienvenue à vous tous Je fais un post au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Avec grand plaisir Tine, tu sais bien que j’emmène mes bébés partout avec H'enzo à un soucis ce soir. Il a un oeuf tout dur sous l'oreille! Je reviens du véto la, il a eut des injections mais on ne sais pas ce qu'il a. Je dois y retourner demain après midi. Mais sinon il a la forme, il joue. Mais moi je me fait du soucis pour lui quand même désolé du polluage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi aussi je dis oui,oui,oui si je peux ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ma pure merveille Elle est proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super mignonne j'adore son marquage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J arrive à craquer moi meme sur ce portrait Qu elle est belle wawwww décidément Kenya tu es vraiment une superbe jument Merci pour tout les bébés que tu me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites